1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le projet ?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    recrutement raté et terminé sous la panique et nous sommes surpris des résultats ?? Comme quoi l'espoir empêche une réflexion saine mais objectivement, on peut lancer une liste d’entraineurs libres et compte tenu de l'énorme compétence du président science po, je mise sur Galtier qui enterrera définitivement tout espoir de voir quelque chose de bien dans ce stade !!!

LouisCypher, cedouu13 et onedaystheroy aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question pour les supporters experts comptables, n'aurait-on pas surpayer des joueurs dans cet effectif ???

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on a refusé de mettre 15-20M sur Gnagnon cet été bordel...

Si on pouvait déjà arrêter avec Garcia, ça serait un excellent début.

Gnar_Kadar, LouisCypher, cedouu13 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champions project LOL

LouisCypher aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est la réflexion que je me faisais aussi....

7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait investit 2 putain de millions sur Vainqueur on se prend aucun des deux premiers buts, il aurait pas foiré sa passe, il aurait été là au milieu pour empecher l'autre de tirer.

Et voilà, comme par hasard tu mets 15M sur un joueur jeune, bah qu'est-ce qu'il fait ? Il casse des reins.

Et Gnagnon, on était combien à en parler ici ?

Le pire reste quand même le milieu, ne pas reprendre Vainqueur c'est même pas une faute professionnele, c'est une tentative de sabotage.

Et Lopez, p*tain jsuis toujours en vacances, emmener moi le que je l'emmène au Barça et qu'on en parle plus, j'en ai marre de me retenir, mais la vérité c'est quoi ? Ce joueur c'est une tanche même Zambo il est meilleur.

On a un milieu niveau ligue 2 quand y'a pas Gustavo, et même quand il est là on a un joueur comme Lopez titulaire, qu'estce que vous voulez faire ? Le milieu c'est la base de tout, un milieu qui prend l'eau, c'est une défense qui se trouve livrée à elle-même (alors qu'elle est déjà très moyenne) et donc qui se fait sodomiser, et les attaquants se retrouvent avec 0 ballons ou des ballons en mode "debrouille toi minot" car les milieux sont pas fichus de leur faire une passe.

Je suis dégouté. Vainqueur, sans être la meilleure solution (mais la meilleure solution en ayant pas de thune), changerait la gueule de notre milieu, et si on en avait encore un autre de haut niveau qui rentrerait dans la rotation là oui ça aurait de la gueule.

Le milieu c'est tout, là nous on est rien.

LouisCypher, meian et onedaystheroy aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que visible ça ne marche plus ou pas avec Garcia , si changement d’entraîneur faut le faire tout suite ..... ,on se rappel du passé avec les Anigo , Passi , Baup....

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci cette direction irréprochable de ne pas avoir recruté au milieu...champions project on ta dit !

pixie stojkovic, LouisCypher et cedouu13 aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas changer de coach, dans l'hypothèse folle ou on vire Garcia.

On prend qui ? Quel entraineur capable de nous faire franchir un palier ? Capable de s'adapter vite à l'effectif, de redresser la barre, etc...

On finira la saison avec Garcia c'est une certitude (et je le déplore, j'espère juste qu'on reussira à trouver son remplaçant dès le mois de juin).

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, les optimistes qui nous parlent de podium, d'un effectif bien supérieur à Nice, Bordeaux, Lyon, on en parle ?

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu mais Luis Enrique est libre pour que cela fonctionne bien avec Zubi ca devrait le faire.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Possible d'avoir Luis Enrique ?

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Au fond Garcia a eu des résultats avec son 4-3-3.

Mais l'effectif actuel n'est pas taillé pour jouer avec ce système. Lopez/Sanson c'est trop peu physique pour y arriver.

Pour moi le salut viendra en 4-2-3-1 avec Gustavo/Zambo et Payet/Sanson/Thauvin devant eux. En tout cas jusqu'à l'arrivée de Mitroglou, d'ici là on verra si le milieu est stabilisé.

Et quand je vois le match d'Evra et Amavi sur le banc...ça fait mal au cœur.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon c'est vrai que c'est un joueur qui a beaucoup etait citait ici et c'est pas pour rien, après aucune surprise pour moi...il a une grosse marge de progression encore.
    Sarr par contre je le connaissais pas plus que ca met énorme talent, il risque de faire mal à l'avenir....beaucoup plus encore que ce qu'il a fait ce soir

De notre côté Evra est une vrai callamiter, le milieu prend l'eau depuis 1 an y'a toujours pas de changement.
    J'ai du mal à saisir l'apport défensif de Sanson j'avais souvenir d'un joueur bien plus présent à la récupération lorsqu'il jouait à Montpellier. Certes dans un rôle plus défensif avec un vrai 6 à ses côtés et un 10 devant lui met quand même.

Un 4-2-3-1 avec Gustavo et Sanson avec Payet en 10 (de toute façon il est jamais dans son couloir, c'est pas un joueur de couloir pour moi de toute façon il a toute les qualités d'un 10 passeur, organisateur avec une grosse frappe de loin). Rien que ca changerait je pense le visage de l'équipe. Avec Njie dans le couloir gauche ca apporterait de la profondeur à l'équipe et il a quand même etait pas mal décisif depuis le début de saison il mérite de jouer beaucoup plus.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Lettre à Rudy

Cher Rudy,

Je ne connais pas un coach dans l'histoire du club qui a pris 5 à 1; 4 à 1,6 à 1 et quasi 4 à 1 ce soir en 7 mois au velodrome, le guiness book appreciera !

Les joueurs apparaissent comme de jeunes chiens fous sans collier perdus sur le terrain.

Les espaces entre les lignes et les joueurs sont abyssaux, on se croirait dans la fosse des Mariannes....

Ton systéme en 433 semble immuable comme une tombe dans laquelle notre équipe s'enfonce inexorablement...

Tu ne peux entrainer un club mythique, le seul en France comme si tu entrainais angers lille ou Guingamp!

Les incohérences de ton schema pourtant montré du doigt par tous et tes choix concernant ce mercato nous laisse pantois.

Il semble qu'aucun travail tactique et de placement ne soit realisé pendant les nombreux entrainements...

Sais tu que la complementarité sur un terrain se travaille par paire? (seule la paire sakai thauvin a eu des sursauts)

On perd 3 à 0 et ta seule reponse est de faire rentrer Rolando et sarr, as tu deja joué au jeu d'échecs dans ta vie?

Faire rentrer abdennour qui se traine sur le terrain et qui se claque le quadriceps, à court de prepa , etait ce bien raisonnable?

Tu snobe vainqueur et gomis que tu laisse partir en promettant mieux et nous voilà dans la merde!

Laisser germain perdu seul en pointe comme un enfant de 12 ans et qui claque 1 but en 6 matchs de l1, merci à toi.

Si tes facultés mentales te le permettent , comprends tu que tes lacunes dépassent largement tes compétences et as tu entendu les 40000 sifflets du vel?

Enfin comprends tu qu'on a besoin d'un vrai coach et que tu peux partir des ce soir?

Comme beaucoup je reclamme sur le champs ta demission s'il terste une once de dignité et ce sera la meilleure chose que tu auras faite pour le club....

Rudy casses toi avant de devoir te suicider!

Amicalement pixie

LouisCypher, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es-ce qu'on peut en parler de cette politique de recrutements de trentenaires francophones sur le déclin ?

LouisCypher, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ranieri halilodzic, pelissier a un garcia dans chaque hemisphere.....

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    faut mieux pas sam, débarrassons nous d'abord de lui! le ridicule ne tue pas mais abime sérieusement notre club....

sam94 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a un gout à part et faut aimer l'écorce d'orange trop sélectif pour moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page