[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa ou Alexis Sanchez + Di Maria + Badelj et on ferme :D:D:D

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et mitroglou pareil on les payes pas pour être en vacances;)
    qu'ils ce bouge :)

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment des infos c'est ce qu'il c'était passé quand il avait racheté les Dodgers.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Markovic n'a que 23 ans il me semble... pas vraiment le même profil. Après c'est sur que c'est un risque.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement mais faut pas croire que c'est un amoureux de l'OM, c'est un buiseness man quand il pourra se faire de l'oseille il vendra c'est tout. Mais je ne crache pas dans la soupe je suis bien content de l'avoir comme proprio!!

kikodugers aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo faut avoir la surface pour son salaire

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mdrrr
    c'est Zahovic ton avatar?

je l'avais oublié, quel joueur

Quel euro 2000!!!!

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est lui!!

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "adepte du dernier qui a parlé qui a raison" celle là on me l'avait jamais sortie !

En faite t'as réponse est toute pourris.....elle confirme juste que McCourt va payer en attendant, comme Mld à l'époque....... , à moins que la dncg te laisse avec 80M de dette pour ton plaisir.........bravo !

Tout est de savoir si l'argent investi pour combler le déficit est compris dans les 200M ou pas , les 120M eux , sont déjà parti .
    Et ça t'en sais pas plus que moi........il pioche ce qu'il veut comme part , s'il a envie , il peut même vendre thauvin cet hivers et ce rembourser....

Si faut j'ai tord de m'inquiété et d'écouter foucaut et l'investissement est en faite de 280M , 200 en transfert et 80 pour combler le déficit , on va le savoir cet hivers de toute façon .

Je gobe surement tout , vu que j'ai juste 40 ans , je suis encore surement trop bête , mais bon , je vais bien voir ça d'ici peu :)

Ne perd pas ton temps à répondre , j'aurais ma réponse d'ici peu , surtout hein !

Dernière édition: 21 Décembre 2017
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je le lis pas du tout comme ça et c'est pas sous cet angle que ça a fuité (cf JPF et Flo Germain). De plus c'est pas comme si on avait l'intention de vendre hormis Njie et Doria et ce sont 2 joueurs qu'on vendra pas au dessus de 10M et je prend des précautions mais on est loin de ce chiffre donc bon je vois pas le rapport vraiment. Et c'est pas la 1ere fois que cette phrase sort JHE l'avait déjà sorti cet été avec son PowerPoint et c'était pas pour mieux vendre mais expliquer qu'on allait pas encore dépenser 50M cet été sur un poste et montrer qu'ils ont investis peut être aussi nous dire la vérité sur Njie Thauvin

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    si il gagne une LDC et qu'il vend à des plus riches que lui, et que le club est en autogestion avec un centre de formation costaud il aura fait du bon travail:)

LouisCypher aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour les droits TV il ya pas mal de bémol ces derniers temps qui attirent l'attention sur le fait que la hausse ne soit pas aussi forte que ce que tout le monde pense. Il se murmure aussi toujours qu'une nouvelle league pourrait voir le jour une sorte de LDC en format championnat.

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui ou au niveau de ses transferts il y a des magouilles

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pousses un peu quand même!! ^^
    Si il arrive déjà a faire en sorte que le club sorte des poules régulierement en LDC ça m'ira! mais la route est encore longue!!

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée. Après il est passé par le portugal alors c'est monnaie courante la bas...

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faut arrêter ont va pas faire la queue aux restos du coeur non plus.

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'ils ont annoncés aux débuts je les prends au mots et ça nous arrangerais qu'ils s'y tienne: centre de formation, nouvelle LDC, budget du club doublé et peut-être rachat du stade:cool:

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ! Archi faux même...

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon alors donne moi ta version?

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'à y regarder de plus près on en consomme des salaires pour rien Bedimo Fanni Doria Abdenour Evra Sertic Cabella Hubocan Njie Andonian Nlate et quand t'as dis tout ceci tu t'en rapproche clairement des restos du cœur mais c'est pas toi qui fait la queue pour le coup (11 joueurs que tu paye pour des cacahouètes)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page