1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne dans cette déclaration c'est que ça sort d'une réunion privée et style il te sort ça comme ça??? Il a démissionné il a pas était virer donc je comprend mal le truc et donc j'ai du mal a y croire

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur que le risque est moindre, mais le markovic s'est un peu perdu, nombreux sont les jeunes joueurs à faire une grosse saison et après pschittt.

On ne doit pas prendre de tel risque, l'équipe n'est pas encore au point. Surtout que c'est un mercato d'hiver, donc d'ajustement dans lequel il faut viser des valeurs sur apportant une plus value.

Valeurs sur ça peut être un Alexis romao qui a apporté sa combativité et de la défense durant une deuxième partie de saison, ça n'est pas obligatoirement un grand joueur qui doit arriver. Il faut simplement un mec qui apporte une plus value à l'effectif. Après si on peut signer Messi (c'est un exemple je sais que c'est irréalisable) du fait d'un bon coup de marche il faut le faire!

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il avait mis sa femme à la tête du club. Ils ont commencé à taper dans la caisse (enfin surtout sa femme), du coup la justice commençait à s'intéresser à leur cas. Malgré tout, McCourt a essayé de redresser la barre après le divorce -très coûteux- avec sa femme, mais les pressions judiciaires, des supporters et des autorités locales ont eu raison de lui.

Il a revendu les Dodgers la mort dans l'âme... Renseigne toi sur cette histoire :)

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja ce que je peux dire ce sont ses forces et ses faiblesses
    Ses forces

Allier explosif,rapide,tres mobile
    Bonne conduite de balle
    Tres bon dribbleur
    Capable de marquer et dribbler des 2 pieds assez facilement
    Repique systématiquement dans l'axe
    Sa polyvalence(il peut aussi jouer a droite)
    Bonne prise de décison dans les derniers mètres dans l'ensemble
    Il a un centre de gravité assez bas donc quand il a le ballon ca lui colle au pieds et ca le rend difficile à lui prendre notamment dans les espaces restreints.
    Il est tres direct dans sa facon d'attaquer.avec beaucoup de rythme
    Bon passeur mais sur du jeu court
    Capable à se mettre en situation de frappe tres rapidement
    Et enfin ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il néglige pas l'aspect défensif et ca c'est pas le cas de tous les ailiers.

Ses Faiblesses

Parfois trop individualiste
    Il est tres leger physiquement certe qu'il compense par sa technique et sa rapidité mais il s'envole tres rapidement
    C'est pas un joueur de duel ou de contact
    Jeu de tete inexistant

Mon avis c'est que je pense que c'est un joueur tres talentueux mais je pense pas que son profil n'est pas vraiment adapté a la L1 ou du moins il lui faudra un temps d'adaptation ca c 'est sur . Et y'aussi le fait qu'il soit
    Jeune, hollandais, espoir,Ajax hype ... donc ca sucitera beaucoup d'interet.
    Pour moi le joueur ou j'ai le plus de certitude concernant les alliers a reussir dans un championnat plus relevé coté Ajax c'est David Neres il est vraiment bon

le prix pour kluivert je sais pas vraiment ca va dépendre des offres et des club intéréssés, ses performances mais a mon avis il partira pas en dessous des 20M. En général ceux qui sont formé au club il font pas trop de cadeau..

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui toujours on peut repasser en 433 mais Ziyech si il joue ailler c'est pour dépanner, sur du long terme je n'y crois absolument pas. C'est un vrai meneur de jeu,un pur 10. Meme quand il joue aillier il revient toujours dans l'axe. Pour moi ce joueur est vraiment fait pour évoluer au coeur du jeu.

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    J'ai entendu l'interview de Foucault et je suis mdr de voir la retranscription ...
    Je vois les médias : ça y est il y a plus d'argent ... :D:rolleyes:

Je ne sais pas ce qu'on va faire cet hiver, de mon point de vue, il y aurait juste qq retouches éventuelles : un milieu relayeur (en cas de blessure de LG) et peut être un ARG (et encore avec Rocchia et Bedimo ...)

Si on pouvait dégraisser ça serait top !

Allez mon Zubi au boulot :D

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Rmc ce soir à 19heures dossier om est l'affaire des 200M avec florian germain ,di meco devrait être encore là , on en sera peut être un peu plus :)

Faut vraiment espérer que foucault raconte de la merde ,si c'est pas le cas , on va avoir du mal et y'aura besoin de beaucoup de temps pour être compétitif au niveau européen , si la formation fonctionne bien....

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain à déjà apporte des précisions en disant que c'était bien 120M qui avait été dépensé donc tu en apprendras pas plus de leur part

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu qu'ils ont toujours les bonnes infos. Je me réjoui.

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon hein faudrait que Mr Mc Court casse son ptit cochon alors! pcq les bons joueurs libre en fin de contrat en hiver doit pas y en avoir des masses!
    On peut peut-être espérer des prêts de joueurs en quête de temps de jeu en vu du mondial russe mais on doit être les seuls à chasser cette bête rare!

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cancer du supporter c'est la brebis qui a subi la merde de margarita pendant des années et des années!
    Tu dois être un de ses supporters qui a trouvé bon pouget ,zubar,kabore,ecker et toutes les purges qui ne méritaient pas de porter nos couleur .

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Florian Germain confirme qu'on a encore les 80M en réserve....... après les mongolines comme larqué and co nous massacre le projet sur Rmc mais on s'en moque........et ben je souffle là perso !

Donc l'investissement total de McCourt doit s'approcher des 300M au total ,ça fait du bien de l'entendre .

Avec 80M contrairement à Rmc , je pense qu'on peut finir de faire l'équipe s'il fond mieux que ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant , mais là faut leur faire confiance et on jugera après , mais y'a de quoi faire pour au moins 4 bon joueurs , ou plus en prenant 1/2 jeunes pas trop cher .

Me tarde de voir le mercato maintenant :)

VRINAT aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage en s'appelant Lazar c'est qu'il se relèvera toujours... "lèves toi et marches"

Mars79 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son investissement va bien au delà de 300M..
    Les 200M ça a toujours été dis que c'était uniquement pour les transferts et rien d'autre et c'est sans compter les autres revenus..

Dernière édition: 21 Décembre 2017
    el_kipolata, Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu t'es mis le feu pour rien.
    Il est blindé au dernier stade le ricain.
    Il nous reste donc 80M pour 3ans.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hey critique pas pouget!!!! ^^

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même mieux si tu regarde du côté des fins de contrat. Plus chercher des jeunes de pays peu exploité.

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'Homo Erectus existe bel et bien encore.

19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux acheter 10 luiz gustavo

zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.