[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato :

Pièces jointes:

2. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    2/3

Pièces jointes:

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    3/3

Pièces jointes:

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'allume la télé chez moi je tombe sur l'equipe 21 et nabil Djelit par le plus grand des hasard et qui vient calmement de proposer Cheick Diabaté à l'OM.. Y'a en a qui doute de rien c'est incroyable...

OM - Petit Coup Du Matin, jona11, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut avoir 3 prets; 1 arriere gauche 1 milieu defensif et 1 attaquant on se renforcerait à moindre cout en attendant le mercato d'été

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, les dirigeants de l'OM regarderont la faisabilité d'un transfert dans tout les secteurs mais aussi les bonnes affaires en prêts. #MercatOM

L'OM a encore les moyens d'offrir des montants attractifs en terme de salaire à condition d'alléger la masse salariale via @Lequipe #MercatOM

Le transfert de Payet, en terme d'indemnités, restera une exception et une limite que l'OM ne pourra plus franchir via @Lequipe #MercatOM

Eyraud : "On est satisfaits de l'équipe qu'on a bâtie. On a trouvé un équilibre entre les jeunes et les profils expérimentés. Je n'ai pas discuté de l'enveloppe avec McCourt. Mais il ne faut pas s'attendre à un gros mercato. On sera plus actif l'été prochain" via @Lequipe #OM

Si la situation Mitroglou perdure, l'OM réfléchira à un départ cet été. Rudi Garcia n'est pas convaincu par Mitroglou. Un prêt est même possible cet hiver via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

N'Jié aimerait terminer la saison avec l'OM. Une arrivée en attaque sera corrélé à une vente via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

L'OM est à la recherche de renforts à deux postes : latéral gauche (Jérôme Roussillon et Alamamy Touré étudiés) et un milieu défensif qui pourrait dépanner en défense centrale pour anticiper le départ de Rolando l'été prochain via @Lequipe #TeamOM

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Wagner vient de signer au Bayern décidément les clubs Allemand ne perdent pas de temps ....

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Déja dit

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ca fe lontemps qu'il a avit un accord avec eux depuis fin octobre . apparement l'om aurait aimé l'avoir en meme temps ca m'etonne pas c'est le profil revé pour garcia mais comme d'hab on a un train de retard.

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec le Portugal ..... non un problème avec les agents .... je ne retrouve plus l'article

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi plus pratique :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi des prêts ça nous ralentirait en terme de recrutement

13. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
  14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est à la recherche de renforts à deux postes : latéral gauche (Jérôme Roussillon et Alamamy Touré étudiés) et un milieu défensif qui pourrait dépanner en défense centrale pour anticiper le départ de Rolando l'été prochain via @Lequipe #TeamOM

Cette info me fais peur milieu qui peux dépanner en défense pour compenser le départ de Rolando ....... mais Rolando est pour moi le titulaire alors il faut plus qu'il sache dépanner le type

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et un défenseur qui peut dépanner au milieu ca marche lol ?

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OM - Petit Coup Du Matin, Gazoil93, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle du départ de Rolando cet été. Vu comment la piste au milieu de terrain est décrite, ça sent l'arrivée de gonalons. D'un côté je suis content car l'ex lyonnais reste un fort joueur mais de l'autre je suis déçu étant donné la situation en club de Sebastian Rudy ou Milan Badelj.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons ne viendra jamais et c'est tant mieux tellement il est devenu très moyen (pour pas dire nul..)

Dans ce profil l'idéal c'est Dendoncker même si ça parait infaisable sinon j'aime bien Amartey perso, on l'avait déjà tenté avant de prendre Sertic en plus.. après faut voir son prix

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Gonalons a démenti fermement la rumeur OM
    Badelj n'est pas en fin de contrat avec la Fiorentina, les italiens ont un an de plus en option sur lui
    Sebastian Rudy ? Je vois pas ce que viendrait faire un international allemand à l'OM. Encore plus quand celui ci à un temps de jeu assez conséquent au Bayern

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj est bien en fin de contrat, il ne restera pas à la Fiorentina c'est déjà quasiment acté..

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page