[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te hais vraiment toi!!!!!

LouisCypher aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense a vogth??

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vomis merci

LouisCypher, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un démenti d'agent en période de mercato ça ne vaut pas grand chose.

Concernant Badelj, je ne savais pas qu'il avait une année en option, autant pour moi.

Enfin concernant Rudy, tu te trompes, il ne joue que des bouts de match depuis que heynckes est arrivé (ce qui a coïncide avec le remplacement de javi Martinez au milieu). Pour moi un prêt de l'allemand peut être envisageable pour qu'il puisse emmagasiner un max de temps de jeu pour optimiser ses chances d'aller au mondial (la concurrence est rude pour intégrer les 23 de la Mannschaft)

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on peut cracher sur gonalons, international français alors qu'on a le grand Zambo au milieu.

Ça me rappelle la mentalité du forum cet été à l'annonce de la rumeur Rami.

Maintenant tout le monde a retourne sa veste le concernant puisqu'il est le patron de notre défense.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais marre des joueurs polyvalent qui peuvent dépanner surtout que quand on les prend c'est jamais des Kimmich .... et puis même Kamara va revenir je le vois bien dans l'axe avec Rami .... il faut signer donc un vrai milieu

LouisCypher, marcassin0113 et Mars79 aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je rigolais en disant ca ceci dit ouai vogt correspondrait sà ce qu'on recherche. Il peut jouer au 2 poste et ca serai pas du dépannage vu qu'il a deja joué aux 2 postes au moins plus d'1 saison
    Avant d'etre à Hoffenheim il jouait principalement au milieu. Mais si il joue au milieu c'est surtout en sentinelle. Tout dépend ce qu'on recherche au milieu. Vogt c'est un DC/MDC profil plutot défensif

http://www.mercato365.com/hoffenheim-vogt-cologne-renfort-2568569.html

Mars79 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment La Fiorentina dispose d'une année en option dans son contrat. Après ils peuvent choisir ou non de lever cette option...

Gonalons déteste l'OM et l'OM déteste Gonalons... donc tout le monde y trouve son compte

Quel intérêt pour le Bayern de prêter Rudy avant les échéances importantes ? encore plus à un club étranger ? Heynckes est arrivé le 6 octobre et Rudy a été titularisé à 7 reprises depuis là contre 6 titularisations sous Ancelotti... donc depuis le début de saison il n'est pas titulaire indiscutable mais Il fait parti intégrale de la rotation.

On a des jeunes très prometteurs au milieu (Lopez revient bien, Zambo progresse et Kamara a toujours été bon les rares fois ou Garcia lui a donné sa chance) donc faisons les jouer plutôt que de tenter des prêts improbables sur des joueurs qui mettront au minimum 3 mois à s'adapter et à retrouver le rythme

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Si le nom de Gonalons irrite certains il y a son cousin basque San Jose qui est exactement le même profil ..... même si je l'aime pas en défense centrale il l'a déjà fais toute une saison sous les ordres de Bielsa

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal on sait pas recruter... Y'a des joueurs qui savent tres bien faire les 2..

13. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quatre joueurs me vienne à l'esprit vogth tapia blind et amartey

cedouu13 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mikel San José clause libératoire à 40 millions... dans un club qui n'a pas de problème financier et qui a un système de recrutement très très particulier

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 joueurs correspondent en tout cas a ce qu'on est supposé recherché . Amartey je l'ai pas suivi à Leicester je l'ai pas vu souvent sur la feuille de match du moins.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais mois j’ai jamais rien dit sur Rami, Gonalon international de quoi ? Il est bidon, Zambo il le bouffe alors qu’il a pas fini de progresser

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où Gonalons n'aime absolument pas l'OM et que Zambo fait une bien meilleure saison que lui bah on peut cracher dessus oui.

Gonalons international ? Soyons sérieux il a 8 sélections et il n'a jamais été au niveau.. Fanni aussi il en a des sélections si jamais et ça fait pas de lui un bon joueur

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord, pour moi Zambo est très loin de gonalons.

Beaucoup de monde enssence Zambo, moi je le trouve pas bon. Gustavo le fait briller, mais quand il joue dans le brésilien c'est une catastrophe.

Après je respecte ton avis.

LouisCypher, cobalo56300 et tire-fesse aiment votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait toujours peur , le mec qui doit être bon au milieu et dépanner dans l'axe ,c'est toujours une connerie .

Mitroglou.....un prêt à tout les coups en decembre , il doit ce montrer pour la coupe du monde, garcia lui fait plus confiance.....peut être qu'on aura notre grand attaquant du coup :)

Sinon l'anglais me plait bien perso , wilshère , un bon sanguin celui là , un caractère à la barton nous ferait du bien au milieu.

Dernière édition: 21 Décembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page