[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui on ?

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 soit on recrute un gars qui apporte une vrai plus valu à l'effectif, quitte à sacrifier Zambo et Lopez en fin de saison soit on fait confiance aux gars qui sont déjà là mais les "dépanneurs" c'est recruter pour recruter

Ce qui est valable au milieu l'est pour les autres postes, arrière gauche compris.

Un prêt de Mitroglou avec option d'achat et dans le même temps on se fait prêter Michy ou Gameiro dans les mêmes conditions... ça serait parfait et tout le monde y trouverait son compte

tire-fesse aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bon il a juste fait sauté Lopez et Sanson ces déjà pas mal, à 21 ans il a encore des lacunes mais il a des qualités atletiques que Gonalon n’a pas et n’aura jamais

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Grèce ne jouera pas le mondial

LouisCypher aime votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus facile à faire venir serait amartey celui qui a le plus d'expérience est blind tapia il faut le prendre avant la cdm car le tarif risque de monter en plus feyenoord a beaucoup de blessé en défense central donc pas sur qu'il le laisse partir et vogt compliquer aussi les allemands sont difficile à faire sortir de leur frontière blind est le plus ancien des quatres les deux plus jeunes amartey et tapia

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est pas bon , mais il a une p'tain de marge de progression , s'il continue comme ça , car pour moi , il a énormement progressé déjà depuis son arrivée , dans 2/3 se sera un monstre .

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha merde , dommage .

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pretons le à l'olympiakos par exemple avec oa

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu primaire comme réflexion. Oui il a fait sauter Lopez et Sanson, mais ce n'est pas pour autant qu'il est bon le Zambo.

Tu as vu le niveau de Lopez et Sanson sur cette demi saison ? C'était une catastrophe aucune implication défensif, un jeu offensif stéréotype et donc inefficace.

Perso, j'ai trouvé kamara bien plus intéressant que Zambo.

Alors oui Zambo à plus de qualité athlétique que gonalons, mais c'est du foot qu'on lui demande de faire, pas du décathlon.

Est ce que Zambo à les qualités tactique et techniques de gonalons ? Très clairement NON!

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Sertic bis sans plus

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu jouer Kamara toi cette saison ? et tu lui parle de reflexion primaire.....
    J'adore Kamara sur ce que je l'ai vu faire avec la cfa , mais c'était que la cfa , zambo a déjà montré qu'il avait pas la tallent d'un gustavo , mais qu'il avait assez de tallent pour tenir un poste de milieu def à l'om , ce que ni Lopez , ni sanson , n'ont su faire et eux , on a pu les voir jouer en ligue 1.

OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et elies aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant avec Zambo titulaire on a perdu qu'un match cette année... à Lyon ou lui et LG ont bouffé le milieu des gones

Pour ma part le milieu c'est loin d'être une priorité surtout quand ton meilleur (moins mauvais) avant centre culmine à 3 buts malgré 2 des 3 meilleurs distilleurs de ballons de but du championnat

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des matchs de kamara en Europa League donc oui je l'ai vu jouer.

Zambo ne tient rien du tout. C'est Gustavo le patron. Quand le brésilien n'est pas la, c'est la catastrophe.

Alors certes il a mit Lopez et Sanson sur le banc, mais les deux sont aussi de jeunes joueurs et on fait une demi saison exécrable. Quand ils retrouveront le niveau qui était le leur en deuxième partie de saison, je ne donne pas cher de la peau du camerounais dans le 11 de Garcia

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prio ça reste un 9 je comprend même pas comment on peut parler de mdf ou ailier gauche avant

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais moi être flemmard :D

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est pas un jeune joueur , c'est juste pas un milieu def , il aime pas défendre

Zambo tient le milieu contre des équipes faible de ligue 1 tout seul , il l'a fait y'a 2/3 match , il était asscié à sanson , donc seul.....,je sais plus contre qui ,c'est déjà énorme pour moi , et il a des moments dans les matchs ou il arrive à monter d'un cran et crève l'écran avec son pressing ou il peut te récupérer 5 ballons en 3 min....bon après c'est plus dure, mais la base est là .

C'est pas moi qui le dit c'est les grand club européen qui le suive tous.....

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais pas vus en plus que tu avait posté

alex78610 aime votre message.
  18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est possible parce que physiquement il est énorme. Mais il faut vraiment qu'il travaille son jeu offensif.

Mais pour l'instant je pense qu'il faut qu'il soit remplacer dans le 11 par un bon joueur, qui serait le pensant de Gustavo.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi :) il lui faut encore du temps , des bons bout de match , il faut un joueur plus expérimenter à coté de gustavo capable de le remplacer à l'occasion sinon contre les gros on prendra jamais des points .

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est moi ou quoi mais t'as quelques problèmes quand même... J'adore Zambo je l'ai toujours défendu mais après tes propos sur Gomis quand je vois ce que tu disais sur des Payet et Lopez je me dis que t'as 2 poids 2 mesures c'est pas possible autrement ou t'aime bien les mec a l'arrache ou qu'on coûté 0 mais dois bien y avoir une explication et je finirais par la trouver. Mystique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page