[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le parfait pendant de Luis Gustavo c'est bel et bien un joueur qui lui permet d'avoir une certaine liberté offensive et qui ne le laisse pas seul à la récupération comme ce fut le cas avant que Garcia ne titularise Zambo.

La complémentarité c'est ce qui importe et elle est présente entre les deux. Elle progresse même de match en match et elle s'améliorera en même temps que Zambo qui lui aussi est ultra perfectible

Et sinon Zambo a jouer deux fois sans Luis Gustavo c'était lors des matchs nuls à l'extérieur face à Strasbourg et face à Bordeaux... et c'était loin d'être le plus mauvais sur la pelouse malgré l'absence du brésilien.

2. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris de points contre les gros car on a pas été efficace dans les deux surfaces et ça c'est plus le rôle des attaquants et des défenseurs (gardien compris) que des récupérateurs du milieu...

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien ,c'est que le championnat est plus relevé en haut et du coup pour viser la seconde ou troisième , il nous faut absolument recruter .....et si on recrute bien qu'on vise la 2/3 ème , on va être plus compétitif pour la ligue europa....on la gagnera pas , mais on peut viser un 1/4 par exemple avec 3 gros renforts titulaires .

LouisCypher aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la 2 eme place était inaccessible je dirais bon ok assurons la 3 eme place voir au pire la 4 eme pas besoin de faire une réel folie une mercato d'hiver juste 1 ou 2 recrutement numérique , mais merde quoi nous sommes à 3 pts de cette deuxième place ca serait plus qu'un simple objectif un peu comme si on gagnait le championnat la 1 ere placeétant acquis au QSG ,mais pour y arriver faudra continuer cette vitesse de croisières de pts contre les petites et moyenne équipe mais surtout prendre au moins 6 pts au retour contre Lyon et Monaco et si possible encore un nul contre le QSG.
    Il y a pas de " Si possible battre Monaco ou Lyon " il faut les battres point barre et ca demandera du renfort des joueurs avec un status de titulaire indiscutable de par leur qualité de jeu.

- Un Défenseur > Rolando et Abdenour
    - Un Ailier offensif > Ocampos et Njie
    - Un milieu déf /relayeur > Zambo
    - Un avant centre fait pour jouer seul en pointe aussi bon du pieds que de la tete.

Se sont les conditions pour espérer d'assurer une 2 eme place.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On est à 3 points du podium avec des Lopez, Sanson, Payet pas à leur meilleur niveau et des avant centre à la ramasse...

T'as pas besoin de 3 titulaires, t'as juste besoin que les gars dans le dur sortent la tête de l'eau et que devant il y ait un n°9 qui ait les qualités en adéquation avec les joueurs en présence (en gros un Germain avec de la présence dans la surface et beaucoup plus de grinta)

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que c'est un projet et non une saison, on a des manques de partout sur le long terme sur le court terme au moins 2 et sur le moyen terme 5 ou 6. L'attaquant n'est pas d'après moi la priorité et surtout ce serait une erreur financière d'abord car je ne vois ni Mitro ni Njie partir, une erreur de communication en montrant qu'on s'est trompé et qu'on ne défend pas nos idée et les joueurs qu'on va chercher déjà que certains ont du mal avec le "contexte Marseillais" ou autre ce serait bien qu'on y fasse attention quand on voit comment les joueurs sont démolis ça doit pas donner envie. Puis clairement trop facile de remettre la faute sur un 9 au final ça changera pas totalement la face de l'équipe et faut que le mec soit efficace tout de suite

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas que :)
    si la transition est plus rapide entre attaque et défense , tu as plus d'espace et plus de chance de marquer , pour moi on pêche vachement sur ce point là , le dernier match on a vu que quant on contre , on marque souvent .
    Nos attaquants ne sont pas assez décisif pour marquer en attaque placée ,c'est un faite , mais en allant plus vite vers l'avant , c'est plus simple , tout le monde fait ça contre nous , même lyon l'a fait , pourquoi pas nous .

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc comme dit jhe,pas de gros mercato

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas étonné!

tire-fesse aime votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bluf ou pas bluf ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un profil à la Gueye cette hiver

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vus le manque d’efficacité devant ? Combien de points perdu a cause de sa ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rien n'est fait pour renforcer le 11 type je ne comprendrais pas , il y a pas mal de joueur en fin contrat en 2018 , au mercato d'été ses même joueurs vont avoir encore plus de choix au niveau club qu'au mercato d'hiver même pas sur de pourvoir les approchés ... c'est le moment de les harponnés ....

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vente de N'jie si possible et POA pour Mitroglou

Et prêt de Batshuayi et achat de Bernard

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Justement parce que tout le monde fait ça contre nous et bien tu es obligé de construire le jeu et malgré ça les occasions de scorer on les a mais on les mets pas au fond et surtout pas au fond quand il faut.

Payet + Thauvin c'est 95 passes clés sur ce début de saison... même la triplette du PSG en a pas fait autant et pourtant on a pas un seul avant centre qui culmine à plus de 5 buts, pire à eux 3 ils ont moins de buts que Balotelli alors que Nice est à la rue.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amartey c'est possible par contre Vogt ca serait pas plus dur que Blind. tous dépend de quel joueur allemand tu parle c'est un joueur largement abordable a notre echelle. On parle pas d'un futur espoir la.Amartey et Tapia ca serait les + facile à faire venir par contre faut aussi voir le salaire d'Amartey parce que on connait aussi les salaires salé des joueur de PL.A mon avis si on fait venir un joueur comme sa faudra dégraisser avant donc au final ca reste quand meme complexe.. Tous ce que je peux dire d'une manière sportive j'ai plus de garantie sur l'allemand.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'OM

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas perso monaco rester second , je vois bien lyon et marseille à la fin jouer cette seconde place .

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben Guilavogui une valeur sur en Bundesliga mais je doute que Wolsbourg soit vendeur des cet hiver

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus la même direction , au début , ils ont flambé et zubi était mis à l'écart , peut être qu'ils vont plus l'écouter après les échec ressent des 2 mercatos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page