[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha mais je rêve aussi du grandattaquant...je rêve et toi aussi surement , renforcer le reste est plus simple , plus accessible surement.

Après s'il nous choppe un prêt d'un granattaquant ,je signe dessuite .

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que de la faute de nos avant centre ? Je suis pas certains du tout. Est ce que nos attaquants doivent faire mieux ? Absolument comme toute l'équipe hormis Gustavo. As ton besoin de recruter numériquement ? Non on a 3 AC pour un poste. Cet été qui était censé démarrer le projet on a eu Mitro pour 15M et certains fantasment encore sur des attaquant à des prix.. Pour moi Mitro peut faire une bonne deuxième partie de saison si on lui en laisse l'occasion. Si c'est pour qu'on le prête et qu'au final il finisse en boulet financier quel est l'intérêt alors qu'on a les ingrédients pour le relancer ? Pour moi on doit voir plus loin que cette fin d'année saison après si un club vient met 15M sur Mitro et qu'on a de quoi avoir mieux là c'est différent mais prêter Mitro au risque qu'il se perde et soit invendable alors qu'on a les cartes pour le relancer ce serait un gâchis

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ne va pas refaire l'erreur de la tisane et ne va pas refaire du teasing! Ne voyez pas des signes indiens là où il y en a pas. Il n' y aura pas de folies: soit des prêts, soit des mecs en fin de contrat et qui vaudront pas cher.

PS: Attention à l'encadrement de la masse salariale, il y aura donc des départs si un gros salaire devait arriver.

LouisCypher aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme pas notre point fort pour le moment faut se l'avoué meme si c'est mieux qu'avant.. y'a qu'a voir l'organisation du dernier mercato mais on est au tout début donc espérons que ca change oui

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    T'as remarqué , cette année , à quelques jour du mercato , il l'a ferme :) , on l'entend pas dans les médias , àa parle pas de somme folle sur tel ou tel poste , du coup c'est bien calme et il travaille tranquillement .

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le truc du sous marin on nous l'a fait tout cet été et on voit sur quoi cela a aboutit en fin de mercato pour le 9.. Moi je viens de le lire et il a dit : " Y aura pas de gros mercato".

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    franchement je trouve même pas que c'est mieux qu'avant , je suis pas sure que les mercatos précédent ont été moins bon alors vu qu'il y'avait zero euro et besoin d'argent.

Mais on va voir , si faut , cette fois sera la bonne 2 bonnes recrues et on s'envole .

Dernière édition: 21 Décembre 2017
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aux côtés de Gustavo je mettrais plus un mec un peu plus vif comme Gueye (pour ça que j'avais cité Mendes très vite et d'exemple) que Guilavogui après j'ai pas beaucoup vu jouer Joshua mais d'après moi c'est un peu plus offensif Gueye que Guilavogui non ?

9. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd j’y repense qd mm JHE qui nous dit de boire de la tisane pour ns ramener un Mitroglou au dernier moment pahh

Il ns l’a bien fait a l’envers gras...

tire-fesse, LouisCypher et marcassin0113 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de gros mercato ne veut pas dire pas de mercato..

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ne vous enflammez pas avec des premiers choix!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre Sertic et Bedimo le mercato sera bon.

Apo26, LouisCypher et LePetitMarseillai aiment votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi la ou je comprends pas mais bon je doit être un imbécile, l'équipe nous dit qu'en gros on aura pas de sous mais nous sort en même temps des pistes comme Toure ou Roussillon... A la limite Dubois Bamba c'était plus credible. Comme souvent c'est illisible

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est un premier choix à 8 boules donc tout est possible surtout quand on peut lire le mot opportunité.

LouisCypher, Alexandre024 et marcassin0113 aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que tu sois un imbécile. Il faut juste que nous soyons méfiants sur les pistes qui vont sortir dans la presse, et se rappeler de ce qu'à dit Eyraud.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le top ca serait Dubois - Badelj - Bernard ou autre ailier de bon niveau et POA de Michy

Avec ca ya de quoi faire quelque chose de bien en championnat et EL

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , on s'en moque un peu ,c'est même pas de très gros salaire ....le mercato sera bon si on se renforce et seulement si on se renforce , les départ c'est pas notre problème même s'il en faut .

Manquerai plus qu'on juge les mercatos au départ....

Mars79 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le salaire , de Gustavo c'est combien? Pcq la masse salariale , il faudra la gérer.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Humour, humour ;)

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est que cette année ils ne font pas de bruits au moins les gens seront pas déçu comme cet été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page