[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop ce genre de commentaire sur de jeune joueur, Lopez a un énorme talent, c'est un joueur à l'espagnole. Mais il est encore trop frêle, il a beaucoup trop de lacune notamment dans son placement défensif et je trouve qu'il est bien trop exposer. Le relancer quand l'équipe tourne bien serait une meilleur idee, on a aucune stabilité défensive et c'est toute l'organisation tactique qui n'est pas bonne. Il a tout le temps de progresser, le faire rentrer oui, et démarrer contre des petites équipe oui mais quand l'équipe est en perdition comme la c'est tres risquer.

Moi j'oublie pas que l'année dernière ca etait peut être notre meilleur joueur de la 2eme partie de saison.
    Ca fait meme pas 1 an qu'il a débuter laisser le grandir, les joueurs critiquable sont des mecs comme Evra qui ne met aucune conviction dans ses replacement défensif et un capitaine silencieux qui n'a rien d'un capitaine.
    Rami ou Luiz Gustavo sont des capitaines mais certainement pas Payet.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sentait depuis l'année dernière que ça allait finir comme ça.
    Je comprends pas.
    Le problème c'est clairement JHE pour moi.

LouisCypher, tire-fesse et onedaystheroy aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    njie est le meilleur buteur de l"om en ligue1 en etant remplaçant, je dis joker!

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Sanson aux côtés de LG !

Il a récupéré combien de ballons Sanson ce soir ? 0, comme Lopez. Sertic en a récupéré 2. Soit 2 ballons récupérés par les 3 milieux défensifs.

On a personne pour jouer aux côtés de LG., grâce à un mercato de premier plan. Sanson et Lopez ne sont pas des relayeurs, ils ne récupèrent aucun ballon depuis leur arrivée dans le onze type ! Se ne sont seulement que des passeurs. Et on ne gagne pas un match quand on ne récupére pas de ballons (12 ce soir pour toute l'équipe c'est à peine passable pour un seul joueur).

Met Séri dans cette équipe et elle est métamorphosée.

LouisCypher et dano01 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'attends un coup de fil de macron vers l'iran....je vois rien d'autre sorry le bahrein si tu oublies la charria ils sont sympas aussi! là on va perdre encore 3 ou 4 ans!

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 quand garcia aura sauté et que se serra toujours aussi bidons ses groupies se reveillerons peu etre...

Croconico, sam94 et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sanson et lopez sont des meneurs de jeu rien d'autre surtout pas!

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'a pas etait complètement louper les amis tout etait à reconstruire, Mandanda c'est un super gardien, Amavi grand espoir à gauche, Rami c'est un patron et depuis le début il est tres bon aujourd'hui il etait pas prêt voila il est revenu trop tôt il a faim de jouer c'est ce que je retient, Gustavo super joueur on pouvait pas avoir mieux a ce poste, Germain c'est un excellent joueur meme si pour moi ca reste une doublure et Mitroglu moi j'aime bien c'est pas un top buteur mais vous verrez que c'est tres bon quand même. Ensuite Abdennour je préfère attendre il a etait méconnaissable très lent pas solide dans ses appuis faible dans les duels c'est pas le vrai abdennour encore une fois sûrement trop tôt pour lui, le pari etait à tenter et faudra voir sur le long terme mais c'est sur qu'en mettant Casper arg ca va pas l'aider à revenir au top

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Mercato a chier equipe a chier quoi de plus logique ?

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que à amiens, on va salement souffrir! un nul serait un exploit!:cool:

LouisCypher aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oublies pas le coach et lit ma lettre à Rudy la page d'avant :cool:

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sanson etait excellent pourtant à Montpellier dans le rôle de relayeur à côté d'un vrai 6, il recuperer pas mal de ballon. Ce joueur est méconnaissable défensivement parlant depuis qu'il joue chez nous c'est vraiment étrange.
    De toute façon va falloir que ca change

LouisCypher aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui jason avec un vrai 6 sauf que ce soir c'etait lui le 6.....

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    garcia est une brele...mais c'est un peu trop facile de défoncé que lui...jhe n'est pas tout blanc dans ce bordel !

LouisCypher, cedouu13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'adorerais le coach de hoffenheim, ça me redonnerait la trique!:cool:

LouisCypher, cedouu13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    lucescu...

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que Francky prenne un whisky de trop et foute à la porte Eyraud et Garcia.
    Derrière, on prend Rudi Völler pour gérer le club.
    On intègre aussi des types comme Papin, Mozer, Desailly.

Bref, qu'on fasse confiance à des personnages qui ont marqués notre histoire.

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est deja foutu on ne peut se reposer sur rien de positif on finira 5eme

pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il sera debarqué demain à la premiere heure car le premier fusible avant jhe c'est lui...si on reste dans la coherence du projet, jhe dit qu'il veut gerer l'OM comme une entreprise, quand tu fais plusieurs grosses fautes , tu sautes dans toute entreprise, et apres les 5 à 1, 4 à 1 , 6à 1 et 4 à 1 en moins de 7 mois, tu dois légitiment etre viré, le contraire serait anormal, ou garcia est la maitresse de jhe alors!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme au bayern, eux l'ont compris depuis longtemps!

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page