1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembelé du Celtic

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas Michy, plutôt Dembelé

Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est tout aussi important.
    Bien vendre c'est toujours mieux que se laisser dépouiller ou voir de bons joueurs partir libre, mais surtout il y a le problème de masse salariale qu'il ne faut pas négliger puisque il est l un des secteurs financiers avec le plus de sorties.

Doria + Bedimo + Fanni + Sertic = 9M€/an

C'est pas rien non plus... je ne parle même pas de Njie, Abdennour ou pire Mitro...

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La direction de l’OM aurait sondé l’entourage de Thiago Mendes pour cet hiver. via L’équipe
    @jheyraud a été contacté, il n’a ni confirmé ni démenti: « C’est un très bon joueur »

Faut rappeler que Lille est interdit de recrutement cet hiver + ils sont dans le rouge avec la DNCG.. Vendre Mendes affaiblirai l’équipe mais renflouerai les caisses du club Lillois qui ne demande que ça.

"Si l'on voit mal le LOSC brader sa pépite, achetée 9M€ et sous contrat jusqu'en 2022, il se pourrait qu'il n'en ait pas le choix. Le club se voit désormais être contraint par la DNCG de se renflouer, après une analyse de sa situation financière inquiétante."

Ca sent l'opportunité.

Vas-y Franki!!

Dernière édition: 21 Décembre 2017
    Mars79, LePetitMarseillai, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Avis que je respecte d'autant plus que je le partage en parti :)

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à le faire, ce serait un excellent coup, très bon joueur, très actif, profil très similaire à Gustavo donc forcément à Marseille on aime. Vraiment une bonne idée!

pabloereby, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous le mercato reviens .. j'en profite pour poster

Sertic blessé
    Evra démission

On dirai que certains soucis se règlent d'eux mêmes

Sanson et lopez écarte début septembre reprenne du temps de jeu et de l'importance

Je lisais qq pages en retrait que certains constatais Le fort niveau Athlétique de Zambo à nuancer avec son faible niveau technique ..

Je pense que notre meilleur système reste le 4231
    Et nous avons moult lacune

On n'as pas d'ac qui peux Jouer en pointe dans ce 4231
    Njié est nul voir au mieux moyen
    Germain et Mitroglou be brille pas par La vitesse .. le fils de bruno tirant sont épingle du jeu sur sa science footbalistique Mais on est très loin d'un Mariano Diaz qui pour moi est La révélation

Rami Amavi Mandanda Gustavo c'est des recrues au top

J'attend de Rudi de trouver la formule Avec Sanson au côté de LG Pour les 15 Matchs les plus faciles des Matchs retours

La triplette MO ( Ocampos Payet Thauvin) pour moi c'est La base , Lopez Sarr Germain Sari Étant les solutions de remplacement

Mitroglou doit pouvoir faire mieux Mais je m'attend pas à voir Cavani ou Suarez

Mes souhaits

Dubois qui rentre gratuit
    Sarr direction PL Pour 15/25 Me

Zambo / Kamara pour épauler LG Pour les Matchs ou on va subir

Avec ce qui se trame a bordeaux j'aimerai qu on fasse les chien et qu on leur prennent Malcolm Pour 50/60 Me

Malcolm Payet Thauvin ... je pense que La ca fait bander !! La Pour Le coup c'est vraiment La grosse opportunité

Et Apres on attends juillet Avec Gspr qualif LDC

--------------Mitroglou--------------
    Ocampos ------Payet ------Thauvin
    --------Gustavo --------Sanson -----
    Amavi -Rolando ----Rami ----Sakai
    --------------Mandanda -------------

Njié Germain Sari Lopez Zambo Kamara Rocchia Abdenour Sarr Pelé

Out : Sarr Bedimo Fanni Doria
    25 Me

In : Dubois Malcolm 60Me

Renfort : Santini Grandsir

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles bien de vendre Bouna Sarr 15/25M€ ? :eek::D

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement plus de 25M on ira pas dessus faut arrêter avec lui

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :( :( :( :(

alex78610 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un gros menteur. Et il ne comprend rien au football.

Cavani : 19 buts
    Falcao : 15 buts
    Mariano : 13 buts

Voilà les buteurs des clubs devant nous.

Germain : 3 buts
    Mitroglou : 2 buts

Quand on n’a pas assez de thunes (parce que 200 M pour monter une équipe qui se qualifie aisément en LDC c’est très nettement insuffisant surtout quand on part de si bas), on ne laisse pas partir 2 de ses 6 meilleurs de l’an passé, un buteur à 2,5 M qui plante 20 buts en L1 et cette année 16 buts en Turquie pour prendre Germain a 8 M et Mitroglou à 15 M (et sa fameuse clause de revente de type enculade portugaise avec du sable !) ainsi que ton meilleur MD vendu pour 0,5 M, poste qui devient la priorité 6 mois plus tard....

Après, on peut parler de la « brillante » gestion des jeunes et des joueurs de complément : N’jie qui bouffe du banc alors que les 2 AC sont incapables de planter quand lui performe, faire des pieds et des mains (et du fric !) pour faire signer des jeunes du club et ne pas leur donner de temps de jeu alors qu’on a un match tous les 3 jours, d’un Sanson en 10, etc...

Moi, j’attend rien de ce mercato parce que :

- si on regarde les 2 derniers, il y a plus de flops que de réussite (Évra, Sertic, Sanson dans le jeu cette année parce que mal utilisé, Abdennour et son physique d’OM star club, Mitroglou le panic buy, Germain parce qu’il ne joue pas à son poste) pour 5 réussites (Mandanda, Payet (et encore pour les 2 on attendait mieux), Amavi, Rami et Luiz Gustavo et tout ça pour la modique somme de 100/120 M à les écouter...

- tant que Garcia a un droit de regard, Ben ça donne un Mitroglou à la place d’un Bacca par exemple

- la ligne de conduite frileuse annoncée : un latéral gauche par exemple alors qu’on vient d’en faire signer 3 en 6 mois !!!! Et qu’on a en plus un lofteur à ce poste à 190 k€ mensuels, peut-être un AC ou un MD alors qu’on avait des gars disponibles, qui aimaient le club et qui étaient performants pour peu de fric.

- qu’après les belles paroles les blabla OMCP, les étoiles, les « on peut mettre 60 barres sur un joueur », toussa, on t’annonce que plus jamais on mettra mieux que 30 M sur un joueur (mais a 30 briques t’as plus rien aujourd’hui) et que la « Star » c’est Payet, qu’il faut d’abord dégraisser pour enrôler, etc, bref un discours demie molle bon pour St T, Bordeaux, Nice. On attendait mieux pour un club au standing et au passé glorieux de l’om.

Parce que croire qu’avec 8 M, on fera un Luiz Gustavo chaque année faut vraiment croire au Père Noël. C’est comme récupérer un Valbuena à Libourne ou un Ribéry à Calais chaque année... t’as plus de chance d’avoir des Sarr, Kaboré, N’jie à ce tarif...

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben autant faire qu'avec Mitro et Valère mais renforcer grandment en qualité et à moindre frais certains postes clefs :
    -M.Def (Badelj ou Mendès tant que c'est à moins de 8-10M€)
    -ArG (Trauco ou Roussillon 5-8M€)
    -Ailier Gauche (Bernard ou Ziyech 10-15M€)
    -DC (Vogt ou Blind ? Le premier cher en transfert même si en fc en juin et le deuxième très cher en salaire)

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Les fc y a tjrs des bonnes affaires... Badelj, De Vrij, Ozyakup, Vogt, Dubois, Vida, Bernard...
    ...plus les joueurs en difficultés ou sacrifiés par les clubs: Gaitan, D.Blind, Gameiro, Mkhitaryan, Gimenez, Lischteiner, Ntep...
    ...plus les joueurs des clubs qui ont des problèmes financiers: Mendès, Terrier, Bieglia, Kalinic, A.Silva, N.Pepe, Rodriguez(Suisse/MilanAC)

Y en a pour toutes les bourses et ambitions...

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes je viens de voir c'est bien que l'on s'intéresse à lui ça montre qu'on s'intéresse à de bons joueurs et à la situation de lille mais je les pas le lâcher à moins de 10M et je nous vois pas mettre le paquet plus tout ce que l'équipe dit sur Campos Lopez qui va dans le sens d'une négociation compliquée... Badelj c'est pas le bon profil d'après moi (je parle pas de niveau) et surtout est ce qu'il aurait la volonté de venir. Trauco non on va s'en tirer pour un 5 7M pour un joueur qui n'a pas non plus l'air d'être fiable comparé aux pistes qu'on a en ligue 1. Roussillon serait vers Monaco. Bernard et Ziyech trop chère. Vogt je sais même pas si il sait qu'on existe et si nous on sait qu'il existe et je connais pas et puis un allemand venir dans notre championnat je sais pas si ça va être sa priorité, Blind j'aime pas du tout et ça ça reste vraiment un sentiment personnel je l'aimais bien à lajax mais je penses qu'il aurait dû mal en France physiquement c'est pas un leader de défense et pas vraiment un guerrier

LouisCypher aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons lu la même chose tous les 2, je n'ai donc pas de problèmes de vue.

Si le club arrive à obtenir 5 M€ pour Sarr, ce sera un grand maximum.

Certes, il a été utile au poste de latéral droit, mais ça n'en reste pas moins un joueur moyen, avec de grandes lacunes tactiques.

Thiago Mendes pour 5 M€, plus des bonus et un prêt de Nico Gaitan avec option d'achat.

Pour le poste de latéral gauche, Rocchia doublera Amavi.

Il ne reste plus qu'à se débarrasser de Sertic, Doria, Fanni et Bedimo.

Ça n'a rien de compliqué en tout cas.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien on verra qui de tous les noms que tu proposes signeront à l’OM...

On va être incapable de récupérer Dubois gratuitement parce su’au Final on va se faire griller par palpatine et son orchestre.

J’ai pas osé dire que LG, ce n’est même pas nos dirigeants qui l’ont contacté mais son agent qui l’a proposé. Et que certains ici (dont moi :cool:) le proposait depuis juin...

120 M de dépensés et ton meilleur joueur a été pris par Labrune.

120 M de dépensés et dans toutes tes satisfactions (sauf une) tu as :
    - Luiz Gustavo proposé par son agent,
    - Mandanda, Payet, retour à la maison,
    - Amavi piste Labrune

Et vous pensez que ce dysfonctionnement va s’arreter Aujourd’hui ?

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fair d'accord sur Blind, (malheureusement) Vogt, Trauco (c'est vrai que qd je vois qu'ils ont vendus Jorge 8M€ A Monaco :( ), Mendes (vont en vouloir et avoir 20-25M€), mais pas sur Badelj... il ne touche que 1M€/an a la Fiorentina, je pense qu'aux même conditions proposées par le Milan (2.5M€/an), il signe chez nous.

Le championnat français grâce à des Neymar, Cavani, Falcao, Balotelli, Di Maria, K.Balde, Jovetic, Gustavo, Schneider, Dante, T.Silva, Mbappé, Lemar, Fabinho, Mountinho, etc... et redevenu très attractive... Badelj est Croate, de surcroît international.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes 5 millions tu rêves l'ami. Le LOSC a peut-être besoin d'oseille mais il y a tellement de clubs capable de surenchérir dessus (comme Lyon) que si tu l'as pour 15 millions c'est déjà pas mal. Pour info, le LOSC l'a payé 9 millions l'été dernier et il a été très bon sur cette première moitié de saison donc au grand minimum, si Lille est OK pour le vendre cet hiver, il faudra qu'ils récupèrent au moins 10 millions, et c'est normal, c'est leur joueur le plus bankable

En tous les cas, un milieu T.Mendes/Gustavo aurait beaucoup de gueule: Beaucoup d'activité au milieu, de la technique, de la récupération propre, les 2 capables de marquer de l'exterieur de la surface... Ce serait un excellent coup et c'est exactement le profil de joueur qu'il nous faut pour le milieu. Il pourrait aussi disputer l'EL, chose qui peut aussi avoir son importance

tire-fesse, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton monde apparemment pas, dans la réalité, SI.
    Mendès a 5M€ ? Tu veux pas non plus qu'ils te payent pour le prendre ???
    Le mec crève l'écran, ils l'ont acheté 9M€, ils leurs faut de l'argent (et pas un peu mais bcp), et tu crois qu'ils vont te vendre Mendès moins que leur prix d'achat ???
    :D :D :S

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page