1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes je ne l’ai pas vu jouer, mais à vous écouter c’est un super joueur. Du coup j’ai peur qu’il y ait du monde sur le coup et que Lille préfère le vendre à l’étranger plutôt qu’à nous

Pour les départs il n’y a plus qu’à esperer que Sertic, Bedimo et Fanni se montreront raisonnables s’ils reçoivent une offre, ca nous enlèverait une belle épine du pied !

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Doria et Njie, il reste un petit bout d'épine ;)

3. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fais pas de soucis pour Doria, il aura pas de mal à trouver un nouveau club. S’il est encore là c’est parce qu’on l’a bloqué cet hiver

Njie tu peux pas le mettre dans la catégorie indésirable, il rend de bons services encore, ce serait pas un scandal s’il fini la saison avec nous

LouisCypher aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    5 M€ + 5 M€ de bonus, c'est jouable.

La situation économique du LOSC est catastrophique, à nous d'en profiter.

Pour rappel, l'OM avait recruté Azpi pour 9 M€ (7M€ + 2 M€ de bonus), à Osasuna à l'été 2010, et on l'avait revendu 8 M€, 2 ans plus tard (5 M€ + 3 M€ de bonus).

Donc, Thiago Mendes à 5-6 M€, en rajoutant quelques bonus, c'est plus que jouable.

Dernière édition: 22 Décembre 2017
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont déjà vendre Souaoro, formé au club et médiocre, 20-25M€ en Angleterre, je doute qu'ils se contentent de 5M€ + 5M€ de bonus, pour leur meilleur joueur...
    ...ils sont pris à la gorge, pas débiles (quoique)...

6. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Soucieuse d'alléger sa copieuse masse salariale, la direction entend se séparer cet hiver des éléments qui ne sont plus utilisés. Parmi eux, Fanni et Doria figurent en première ligne. #MercatOM

[@lequipe] Fin août, alors que Zubi tentait d'accélérer le processus en multipliant les coups de fil avec les agents des joueurs concernés, @jheyraud regrettait en privé l'attitude de certains, préférant un beau contrat au soleil plutôt qu'un nouveau challenge sportif. #MercatOM

[@lequipe] En fin de contrat en juin prochain, Rod Fanni est en pourparlers avec l'état-major olympien en vue d'une résiliation à l'amiable. Il est convoité par plusieurs clubs en Ligue 1 et en Turquie. #MercatOM

[@lequipe] En août, @RudiGarcia avait mis son veto à un éventuel prêt de Doria à Nantes. Aujourd'hui, le joueur sait son temps compté à l'OM, et ne masque pas en privé les approches de clubs étrangers. #MercatOM

[@lequipe] @henribedimo a été ferme avec l'OM : il ira jusqu'au bout de son contrat (2019). Le Camerounais aurait pu être titulaire à Rennes, en Coupe de la Ligue, et avait été préparé par Rongoni en ce sens. Pour des raisons personnelles, il a dû rester sur Marseille. #MercatOM

[@lequipe] S'il suscité des intérêts en MLS, Sertic est pour l'heure concentré sur sa convalescence. Un départ cet hiver semble peu probable au regard de son état de santé. Pour autant, l'OM demeurera à l'écoute d'éventuelles offres. #MercatOM

On est pas prêt de les voir partir nos indésirables :(

LouisCypher aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Selon l'adversité tu mets un milieu plus créatif (Sanson ou Lopez) ou plus défensif aux côtés de Zambo (Kamara) si par jamais Luis Gustavo est pas là...

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo a l'amour du maillot , on va pas s'en plaindre.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

el_kipolata aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans tes rêves c'est jouable cet hiver.

Aucun club qui lutte actuellement pour le maintien ne vendra son meilleur élément cet hiver. Encore plus Lille qui pour l'instant est interdit de recrutement

En même temps quand t'as 33 ans, qu'il te reste 18 mois de contrat au soleil à 160 000€ par mois et bien tu restes peinard dans ton coin à attendre la retraite, tu vas pas te casser le cul à aller jouer dans le Nord sous moins 10° et un salaire 5 fois inférieur...

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement la deuxième partie de saison va être intense ça va se jouer au coude a coude avec les lyonnais et Monaco de plus on aura la EL ou j’espère que l'on fera un grand parcours ..... mais pour cela il faut recruter et pour moi clairement il manque de malice de rugosité de grinta au milieu c'est pour ça que pour moi la recrue idéal se nomme STURARO...... il pourra nous faire changer de dispositif si besoin, on a de bon contact avec la Juve, il est jeune et il joue peu cette saison ...

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend combien de joueurs va encore vendre Monaco cet hiver.

14. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Mendes, associer à Gustao, on aurait à mon sens le meilleur milieu de terrain de L1 (oui devant le PSG). Le problème c'est quid de sanson, Lopez et Anguissa qui ont exactement le même profil, sans compter Sertic. Soit 6 joueurs avec à peu près le même profil.
    Donc si on a des sous, c'est oui à 100%, sinon je préfèrerais qu'on se concentre sur un attaquant ou un DC.

15. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, Sanson et Anguissa le même profil ???

Alexandre024, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as beau être mécontent. Ils ont affiché un objectif et on va très certainement le réussir.

Moi je nous vois 4ème, proche de la 2ème avec une avance sur le 5ème. Je vois un groupe qui prend du plaisir et qui s'entend bien. Un staff qui bosse bien, parce que quand Rongoni a débarqué tout le monde lui tomber dessus car dans ces équipes il y avait beaucoup de blessés. Bah écoute l'infirmerie a du se ronger les ongles toute la première partie de saison.
    On signe des jeunes du centre de formation qui serait surement parti sous l'ère labrune. Et si JHE les signait pas, on lui serait tomber dessus aussi.

Un peu de recul et un peu d'optimiste mon cher ami. Rappelle toi où on était il y a un peu plus d'un an et demi.

CRonaldo et LouisCypher aiment cela.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu sur le Phocéen qu'on suivrait Almany Touré ! C'est un futur grand latéral pour moi. Mais on en parle en tant qu'ARG alors que c'est ARD..

18. El_monstro

Commentaires de blog:
    0
    Même poste je voulais dire.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement sans avoir un jeu flamboyant les objectifs sont remplis à mi-parcours ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
    Si on se renforce cet hiver avec deux ou trois éléments de talent on pourrait même faire 2° ce qui serait un véritable miracle vu d'où on vient ;)
    De là à être optimiste y'a de la marge encore.
    Après on pourrait aussi trés bien dérapé et se retrouver 5° ou 6° en juin. Faut surtout pas s'enflammer.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  20. El_monstro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut absolument un attaquant quitte à en prendre un en prêt, car si notre titulaire c'est germain, dans ce schéma, on est vraiment dans la merde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page