1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur le Mendes qui peux jouer dans un 433 ou un 4231 , si on arrive a le recruter je dis chapeau ...

steph91 aime votre message.
  2. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez vraiment Lille nous vendre un joueur?
    L'autre truffe s'est fait jeter alors qu'il voulait acheter l'OM, son club est au bord du gouffre, de le relégation pendant que nous on joue la deuxième place...
    Franchement ils vont tout faire pour le vendre ailleurs qu'à l'OM...

LouisCypher, alex78610, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le raisonnement marche dans l'autre sens, sachant que l'argents posé sur Thiago Mendes vient pas de lui.

LouisCypher aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff de Rudi Garcia aurait été surpris par le manque de forme, d'impact et de volume de jeu de Kostas Mitroglou.

Il commence à douter de sa capacité à s'imposer dans un rôle de point d'appui.

L'OM pourrait rechercher un attaquant en prêt.

#MercatOM #TeamOM ⚪

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas persuadé que le poste d'AC soit la priorité... Après si c'est en prêt et qu'on arrive à vendre Njie un prix sympa pourquoi pas.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le poste d'attaquant c'est pas la priorité, et encore moins un prêt sur un joueur qui comme Kostas arrivera en méforme.

7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Mendes, oui, lui ça serait très bien pour le poste de 6.
    Mais, je ne vois pas le LOSC vendre ce joueur, et, si c'était le cas, pas à l'OM.
    On verra bien.

Par contre, pour l'éventualité d'un recrutement offensif, et en cas de départ d'N'jie, je rêverais de voir Lucas Moura à l'OM.
    Emery est idiot de ne pas le faire jouer. Il est très fort pour moi.
    Après, il faudrait mettre au moins 25 millions, plus un salaire élevé.
    Bon je rêve certainement, car le PSG ne vendra pas à l'OM, mais, je kifferais sa venue.

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Lincoln le brésilien est vraiment vraiment pas mal , le faire venir pour qu'il puisse grandir tranquille .
    En sachant qu'on a Gustavo chez nous il faut profiter pour recruter du brésilien.

Le DC de Nantes diego Carlos
    Mendes de Lille
    Malcom de Bordal .

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas
    Pourquoi , on a pris deux attaquants qui ont toujours joué en binôme
    & qui sont pas trop capables de jouer seul. C est vraiment une égnime
    Soit tu recrutes des joueurs qui peuvent vraiment jouer dans ton système. Soit tu changes de système

LouisCypher, Arcandias et tire-fesse aiment votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas bon Lucas, sacrément surcoter ce joueur aux vus des performances et de son salaire de pop star...
    Je préfère tenter un Cristian Pavón dans le même profil, mais clairement plus intelligent dans son jeu et régulier, généreux puis altruiste.

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ça ça restera le mystère totalement profond et insondable de l'été 2017 :cool:

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul Moura franchement , je préfere le brésilien de Bordeaux lui c'est un tout bon

LouisCypher, alex78610 et el_kipolata aiment votre message.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Malcom le mange tout les jours avec 6ans de moins, déjà il est capable de créer du jeu alors que Moura c'est un tout droit. Après Mendes je pense c'est possible, mais alors Malcom jamais de la vie Bordeaux va nous le vendre et lui va avoir pas mal d'offres.

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que ça reste une priorité regarde l’efficacité devant le but, on ne peut pas se permettre de perdre des points bêtement

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le recrutement de Mitroglou c'est du recrutement fait à l'arrache parce que toutes les autres possibilités ont foiré...

On a relancé Luiz Gustavo qui était en "difficulté" à Wolfsburg, pourquoi ne pas essayer d'en faire autant avec Mario Gomez ? Certes c'est pas une option d'avenir, je dirai même que ses meilleures années sont derrière lui mais en tout cas c'est un buteur et c'est surtout le profil de N°9 que recherche Garcia et puis financièrement il doit plus coûter grand chose...

Quand à Mitroglou si on a une opportunité de récupérer la mise cet hiver (Chine ?) Faudra pas se gêner

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gomez c'est trop tard file à Stuggart, moi je le voulais cet été. :D Après Gomez c'est pareil faut l'alimenté et on n'a un gros déchets dans la dernière passe et du coup n'importe quel attaquant de surface va galérer chez nous.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom fallait le prendre l’eté dernier la il partira chez un gros a coup sûr

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est dans une merde pas possible , ils vont etre dans l'obligation de vendre en fin de saison .
    Et je pense qu'avec la présence de Gustavo peux changer les choses et notre classement aussi

tire-fesse aime votre message.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment deux écoles différentes qui s'affrontent là.
    Ceux qui pensent que la priorité c'est de prendre un AC réaliste qui mette toutes les occases au fond (si ça existe dans nos moyens en hiver).
    Et ceux, comme moi, qui pensent c'est de se constituer le meilleur milieu du championnat (Mendes Gustavo c'est juste de la bombe).
    Après si on peut faire les deux ;)

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, déjà Dortmund le voulais et on fait clairement pas le poids contre eux.
    Malcom sera au moins vendu 20-25M€ si c'est pas plus et je nous vois pas mettre une somme pareil.

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page