[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça s'est fait quand pour Mario Gomez ?

Quand tu as Thauvin et Payet qui ont fait 95 passes clés à eux deux c'est pas un problème d'alimentation qu'ont nos attaquants hein mais bel et bien de placement, de présence athlétique, de caractère et de réalisme.

Le limité Gomis il finit la saison à plus de 20 buts l'an passé avec un groupe encore plus faible...

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, au poste de milieu défensif, l'OM piste Thiago Mendes le brésilien de 25 ans du LOSC !

#MercatOM #TeamOM ⚪

LouisCypher aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à L'Equipe "Thiago Mendes est un très bon joueur". Problème : la relation très froide entre les dirigeants de l'OM et du LOSC (#VenteOM). Le LOSC aimerait ne surtout pas vendre Mendes à l'OM. Mais des contacts existent avec l'entourage du joueur !

#MercatOM #TeamOM ⚪

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ton meilleur milieu il te sert à quoi si t'as personne devant pour tuer les matchs ?

Juste comme ça La paire Zambo/LG elle a marché sur le milieu lyonnais et tenu la dragée haute aux parigots...

Par contre sur ces matchs nos n°9 ils ont fait quoi ? Aux fraises... Comme les 3/4 des autres matchs

Tu peux pas prétendre à la deuxième place ni même la troisième si t'as pas un gars capable de marquer au moins une quinzaine de buts devant et surtout un gars qui met des buts importants... Et cet attaquant là on ne l'a clairement pas

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est pas un attaquant de surface, c'est un genre de Gignac un attaquant de mouvement, là on joue avec Germain un second attaquant et un Mitroglou profil à la Santini... Je suis désolé mais dans nos centres et nos dernières passes ça craint quand même.

Je me demande depuis quand un attaquant de pivot à réussi chez nous, depuis Cascarino je sais pas. :D (L'attaquant à l'OM y doit bouger son cul, si souhaite planter)

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très prometteur ça serait bien après si Lille n'est pas en difficulté alors c'est mort par contre si ils sont en difficulté la oui faudra pas laisser des autres clubs passer devant nous.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, l'OM ne retiendra pas Clinton Calma Njie en cas d'offre cet hiver. Une fracture existerait entre le joueur et son entraîneur depuis son retour trop tardif de sélection en octobre.

#MercatOM #TeamOM ⚪

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a recruter MEndes et Malcom déja sportivement c'est un un gros coup et mentalement comme on les nique ses batards de Bordelais et Lillois

LouisCypher, Seb', Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parceque Gomis est un attaquant qui sait décrocher et qui participe au jeu (même si il a ses limites) que c'est pas un attaquant de surface...

Gomis c'est bel et bien un pivot

Rien à voir avec Gignac qui passait son temps à dézoner car justement il avait du mal à exister seul dans la surface

tire-fesse aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca donne quoi le thiago mendes depuis le début de saison avec Lille ???

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors c'est bien ce que je dis, un attaquant de pivot actuellement chez nous aura du mal. :D (On l'a bien vu notre meilleur AC c'est Njie, pure attaquant de contre...)
    Gomis, c'est pas un attaquant de surface je suis désolé, un attaquant de surface c'est Bas Dost, Lukaku, Dzeko, Santini ou Crivelli en Ligue 1... :p

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est la satisfaction de Lille cette saison, gros volume de jeu et belle technique et une sacrée frappe. Si il part lille est foutu.

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele du Celtic aurait été pour moi bcp plus judicieux avec la façon dont joue Garcia !!!

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dit deux écoles radicalement différentes.
    Avec un milieu de folie tu prend pas la moitié des buts de gogo que tu t'es pris cette demi-saison.
    De plus t'a dix fois plus de passes correctes que la paire Germain Mitoglou vont se faire un plaisir de concrétiser car ils vont finir la saison en boulet de canon.
    Encore une fois si tu peux faire le milieu et l'AC no problémo.

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, pas vu bcp de match de lille cette saison !!

16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Lucas Moura pas bon ?
    Pour ma part, c'est une erreur de penser ça.
    Il peut jouer sur les deux côtés, et dans l'axe.
    Techniquement très fort et très rapide.
    Son entrée en CDL contre Strasbourg a été très probante.
    Disponible constamment, et il provoque dangereusement balle au pied.
    Moi, il me plaît ce joueur.
    Bon, il ne viendra jamais de toute façon.
    Sinon, je ne condamnerais pas encore Mitroglou. On a déjà vu d'autres attaquants prendre leur temps pour exploser.
    Il a été recruté à l'arrache, à cause de la désaffection de dernière minute de Jovetic.
    Au vu de son début de saison monégasque, le Serbe aurait-il été une bonne recrue pour l'OM ?
    Pas si certain.
    Moussa Dembélé trop cher, et trop incertain.
    Bacca, sa saison moyenne à Villaréal, plaide pour la bonne décision de Garcia à son sujet.
    Aujourd'hui, sur un marché hivernal compliqué pour trouver les bonnes opportunités, je préfère continuer avec Mitroglou, qui va monter en puissance.
    Le match à Rennes plaide dans ce sens.
    En cas de départ d'N'jie, les solutions ne sont pas si nombreuses. Plutôt le garder que de prendre n'importe qui.
    J'ai aussi lu Gaitan. Plus technique que le camerounais, mais, il est cher et ne plante pas.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas trop le choix les Lillois, la dncg au cul . Mais c'est clair que ça ne va pas coûté 5M je dirais le double et un m&ms

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais trop compliqué.

Et c'est surtout que les supporteurs de maintenant en veulent pas des attaquants de pivot, même Dzeko chez nous au bout de 5matchs prend une bronca, tellement ce gars fait aucun effort et dans notre situation actuellement aura du mal à être alimenté...

Quand tu entends les supporteurs, faut que l'attaquant créer du jeu, soit beau à voir jouer, soit altruiste et participe aux efforts défensives... (Ça existe pas)

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même lui si il quitte Bordeaux je pense qu'il va préférer la liga ou la PL

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG a déjà pris des mesures en les interdisant de recrutement, ils ne vont pas aller plus loin avant l'été prochain.

Alors oui en juin prochain Mendes à 10/15 millions (ou plus selon les offres) c'est possible si Lille n'a pas trouvé les fonds nécessaires et est dans l'obligation de vendre pour se sauver d'une descente administrative mais vous rêvez si vous croyez qu'ils vont le vendre au rabais ce mois ci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page