[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille est déjà foutu, leur projet a pas fait long feu je l’avais dit pourtant

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amartey touchais 2,7 millions net avant cette saison cela fait 225000 par mois c'est dans nos corde voir proposer 250000

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop complique mais je ne sais pas à quel niveau, si financier ou refus du joueur ...
    mais j’aurai aimé que le club se lâche sur ce joueur !!!

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En brut ça donne du 320 000 soit quasiment 500 000 avec les charges... Ça fait cher pour un joueur dont personne ne connait réellement le niveau vu qu'il joue jamais à Leicester

Le board n'avait aucunement envie de mettre plus de 15/20 millions sur un joueur...

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche recruter thiago Mendes serait vraiment une belle plus value et une vraie évolution par rapport à zambo !
    Je dis oui oui et oui !
    Après je pense vraiment que ce mercato sera calme

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'achat en janvier
    Mais au mois d'aout on envoie la purée comme jamais !!!
    2 DC 1 ARG 1 ARD 1 MD etc ....

7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut finir la saison comme ça mais dans l'idéal, si on compte un peu aller loin dans toutes les compétitions restantes, des postes restent perfectibles.

En défense, je pense que cela dépendra de nos ventes/séparations/prêts : doria, bedimo, fanni, sertic, rocchia
    Un défenseur central niveau Rami minimum (possibilité d'attendre cet été plutôt que de prendre un autre mec du niveau d'abdenour cet hiver...)
    Un latéral gauche (si on se débarrasse de bedimo et qu'on prête rocchia) et un latéral droit (moins nécessaire dans un premier temps, on peut rester avec sarr sakai)

Un milieu pour épauler gustavo en plus de zambo (thiago mendes pourquoi pas) et permettre à Lopez de re-truster des places un peu plus haut sur le terrain (ce qui pourrait libérer un Njie ou un ocampos par exemple même si les profils ne sont pas identiques).

Je pense qu'il serait bien de mettre une pièce sur BOZOK qui est jeune, progresse, plante, connait la région, René... même en le laissant à Nîmes jusqu'à la fin de saison, voire le prêter en L1 l'année suivante, un pari qui semble joué d'avance, faudra pas avoir de regret ensuite.
    Toko ekambi mérite d'être suivi aussi à mon sens.
    On verra surtout suivant les départs qui ne me semblent ultra vitaux cet hiver. Njie a de bonnes stats même s'il semble s'être (encore) un peu perdu mentalement ces derniers temps. Mitroglou n'a pas eu un temps de jeu nécessaire et des conditions favorables depuis le début de saison pour pouvoir être jeté à la poublle aussi tôt (surtout au regard du tarif);

Bref, ça devrait recruter s'il y a et en fonction des départs...

LouisCypher aime votre message.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evra proposer à boca junior :D ils ont refusé heureusement pour lui car les supporter de la bombonera c'est pas des enfants de cœur

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  9. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, il aime "où c'est la merde" il disait !

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de la situation financiere du club.
    Si il faut absolument une rentrée d'argent ils vendront aux plus offrant dès cet hiver meme si c'est au rabais.

maintenant je ne pense pas qu'on soit dans la course avec toute la concurrence actuel

le LOSC est capable de le vendre cet hiver 15M en angleterre tout en le conservant jusqu'à juin en pret

on ne pourra jamais s'aligner

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ils vont quand meme essayer d'avoir un milieu defensif des cet hiver que ce soit en pret ou en achat
    Si michy ou giroud en pret est faisable je pense qu'ils essayeront

le tout est d'avoir des joueurs operationnel pour debut janvier

maintenant ce mercato d'hiver va surtout consister à degager Doria fanni et bedimo voir sertic qui ne sont pas du tout dans les plans de Garcia
    ca permettrait de diminuer la masse salariale

maintenant peut etre qu'un petit jeune va debarquer pour s'acclimater avant la saison prochaine

Apo26 et LouisCypher aiment cela.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cet hiver on finalise dubois pour l'été prochain,un Arg ,et un tres bon MC(Mendes?)

Nous aurons le droit a un mercato d'été semblable a celui de cet été.

Un bon Dc niveau Rami?

Un ailier gauche se rapprochant du niveau thauvin?

Et peut etre un 9.

Ca ferait un sacré effectif.

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d'etre cher je crois que nantes a fait une proposition à 5M refusé par Nimes

on aurait du le prendre au meme prix que Nimes et le preter dans la foulée en L2
    j'espere qu'à l'avenir on arrivera a faire ce genre d'operation avec des clubs partenaires de national et ligue 2 de la region

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bozok il est impressionant suis alle le voir a nimes des potes sont fan du club c est un vrai renard de surface bonne technique, rapide tres bonne mentalité a mon avis il va y avoir de gros club dessus meme etranger mais ca vaut le coup de le tenter! le seul bemol suis pas sur que le style de jeu propose par garcia lui convienne!!! vous avez vu jouer nimes c est ultra offensif

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma wishlist :
    - départs: Zambo, Sertic, Sarr, Njie, Doria, Bédimo, Fanni

- arrivées: Bellegarde, Niakhaté, Pied en prêt avec OA, Nkoudou en prêt et Dubois et Terrier pour juin

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'intéret pour Thiago Mendes ce serait pas mal du tout.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heyraud lit le forum.....c'est obligé , Mendes c'est le fofo qui le réclame depuis 2 mois !!!! :)

Faut faire 10 pages sur Malcom !!! on veut malcom , on veut Malcom

Et après manque qui ? :)

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos c'est 15M mais moi aussi j'aimais bien.. Malcom c'est 25M mais moi aussi j'aimais bien

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu leur interdiction de recruter thiago mendes ne partiras de lille cet hiver faut pas rever déjà qu ils sont mal lille ils vont pas se tirer une autre balle dans le pied

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver on va faire Mendes ou Seri et Dubois et ça sera déjà très très bien.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page