1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un club comme nous il est quand meme en haut de la pyramide et je pense pas qu'il les vaut forcément apres ca c'est un autre débat

LouisCypher aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Malcolm 25 Me c'est juste une affaire !

3. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois savoir que Milan AC est en proie à de gros problème financier ... A.Silva c'est ptet une opportunité ?

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  4. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm c'est plus, il a la cote à l'étranger.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    IL a été recruté 9M pour info donc 10M on reve je pense

6. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr en Angleterre Pour 25Me c'est easy alors !!

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce sens que je l'écrivais lui il va bouger Pour 40 mini

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais facile les yeux fermés, un gars qui est aussi fort en arrière droit qu'en ailier c'est le minimum (parait qu'il joue super bien aux billes aussi) :D

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il savait mieux que tout le monde et que ce qui sortait de sa bouche était parole d'évangile...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes ça coûterait combien? Au moins 15 M. Ils vont pas le vendre en dessous. Ils l'ont acheté 9 , ils vont essayer de faire une plus value. Même si ils ont le couteau sous la gorge ils ne vont pas nous le céder au prix qu'ils l'ont payé!

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend aussi des offres. Mendes semblent attiser les convoitises , ils ont de quoi le vendre cher. De toutes façon ils essaieront de faire une plus value dessus , ils ne vont ps nous le vendre le prix qu'ils l'ont acheté.

13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde les sous-sous...

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'en ai vu Thiago mendes est un très bon joueur, physique, puissant, fin techniquement et doté d'une énorme frappe de balle... Maintenant ça me fait doucement rire de parcourir de les commentaires et lire certains mecs qui pensent l'avoir pour 10 millions lol.. lille vient seulement de l'acheter pour 9 millions, et quel que soit le début de saison du losc, un milieu de cette qualité dans le marché actuel, il faudra plus ... J'attends de suite les premiers qui vont me tomber dessus en me disant oui mais Lille est dans le rouge, obligé de vendre , ça va être la grande braderie ... il y a aussi deux joueurs fortement pressentis pour quitter le losc, et qui ont chacun une grosse valeur marchande avoisinant les 20 millions d'euros, ce sont Bissouma ( déja suivi l'été dernier par Monaco et l'Inter Milan ), et Soumaoro suivi par pas mal de clubs anglais ainsi que Séville et Dortmund... L'interet est peut etre réel mais ne nous enflammons pas des rumeurs sur l'om y'en a des tonnes qui change du jour au lendemain..

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 10M seul sans aucun bonus ou autre non ca va être compliqué mais aux alentours de 15M c'est jouable
    D'ailleurs les deux joueurs que tu as cité les clubs intéressé ne veulent pas mettre autant sur eux justement parce qu'ils connaissent la situation donc ils vont aussi être obligé de baisser leur prix aussi..

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs: Qui d’entre vous vie ou connais bien les pays bas ? Envoyer moi un mp svp merci

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Yves Bissouma‏Compte certifié @Yves_Bissouma
    Une page se ferme, une autre s’ouvrira. Rendez-vous en 2018 pour la deuxième partie de la saison, affaire à suivre y’a Dieu dedans [​IMG][​IMG][​IMG]

Il vient de poster un message ambigu qui laisse présager... ses adieux ! Donc c'est pas si sur

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte c'est possible mais ils ont sûrement du baisser leur exigence parce qu'il y a encore une semaine personne voulait mettre 20M

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas proposer Njie+Xmillions contre Malcom à bordeaux , Njie ça peut leur aller en plus , il joue en contre , ça remplace leur ailier.....ça serait une très bonne idée :)

LouisCypher, tire-fesse et LePetitMarseillai aiment votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'accord de Njie ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page