1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon centre c'est la combinaison entre l'attaquant et le lateral ou l'ailier
    on en voit trop peu je trouve cette saison alors qu'on a des lateraux tres offensif

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout que officieusement tu peux recruter en joueur avant la confirmation officiel au jour " J " du mercato. Les bonnes affaires se font rapidement , ceux qui se font à la fin du mercato c'est juste pas défaut ou par dépit au choix ....

Mais surtout l’idéal c'est d'avoir les recrues à la reprise de l'entrainement plus tot ils vont connaitre le groupe plus tot ils vont avoir les automatismes pour ensuite de les mettre dans de meilleur disposition pour le premier match officiel de la saison 2018.

Si il y a une opportunité de clore rapidement le mercato rapidement avec de bon joueur faut le faire !!!!

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as du mal à en sortir 15 pour ton "grantatakan"..

LouisCypher, Mars79, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout les manques???? C'est bon ont a enfin un socle d'équipe maintenant ce n'est plus que des améliorations a faire pas le gros oeuvre comme depuis leur arrivée. Moi si ont perd pas nos joueurs et qu'on ne prend qu'un joueur par mercato (hors vente) mais qui améliore vraiment le onze (pas prendre des remplaçant) moi ça me convient. Donc 15/20m€ sur mendes si c'est vraiment le joueur qu'il nous faut moi ça me choque pas

LouisCypher aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là, ils doivent donner Terrier avec. Se sont eux qui ont des problèmes avec la DNCG, pas nous

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont rarement dans cette zone lol. Ou ils sont au troisième poto, ou ils atteigne même pas le premier

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit on a d'autre manque et non pas tout les manques ..
    On a besoin d'un aillier gauche peut etre non ? N'jie c'est possible qu'il parte car faut pas oublié qu'il y'aura peut etre des départ...
    L'om cherche aussi une doublure en latéral gauche.
    Je parle pas en fonction de mes souhait mais de ce que qui se dit. La rumeur d'une arrivé d'un latéral gauche est bien réel
    Et si je devais rajouter aussi un défenseur central parce Abdennour c'est pas possible. et à part Rami ta personne au niveau..Ca permettrait de le faire soufller aussi parce meme si il est volontaire et a une super mentalité faudrait pas trople cramersurtout qu'il est plus tout jeune !

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour voir quelques actions de mendes sur ses 6 mois à Lille.

Pour ma part on recrute Thiago mendes et Bernard et on prend Michy en prêt

———————mandanda
    Sakai——-rami——rolando—-amavi
    —————mendes—-gustavo
    ————————payet
    Thauvin —————————-bernard
    ————————michy

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans ces zones ils tombent sur l'attaquant c'est donc un bon centre?

10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mendès,vous pouvez oublié,lille ne le vendra pas à l om et en plus le nouvel entraîneur de Lille ne nous le lâchera pas
    Le nouvel entraîneur c.galtier.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas lu (a part dans les divagations de l'equipe ) que l'on cherchait un offensif.
    Clairement le poste cible est le 6 avec un latéral gauche remplaçant.
    Pas de volonte non plus d'un def central.
    Surtout apres la sortie de JHE, on aura pas 4 joueurs.
    A moins bien évidemment de vente

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu vas pas faire 5/6 joueurs sur un mercato, hivernale de surcroît, il faut se fixer des priorités et avancer petit à petit. Un mdc, un dc, un aig, un arg, oui mais si tu fais un voir deux maximum par mercato tu peux mettre le paquet sur eux.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon c'est officiel? Il quitte l'ASe parce que c'etait un beau bordel pour aller au LoSC qui est un gros bordel...
    Sachant qu'avant de recruter un entraineur il faudra payer Marcelo

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas pour moi car des zones ou sa tombe tu es trop mal placer pour être dangereux sauf en remise

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je le sais sa... j'ai pas dit qu'on allai recruter 5-6 joueurs. J'explique simplement les autre possibilité.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc ont est d'accord mais tu sais pas t'exprimer :p

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais mais 2 joueurs c'est possible l'aillier notamment vu qu'on parle d'un eventuel départ de n'jie. Donc ca a forcément un cout aussi

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si ils tombent au point de penalty et qu'il n'y a pas d'attaquant...c'est rate. .

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je l'avais deja dit sur ce forum qu'on aller pas recruter énormement je vais pas changer d'avis en 2 jours. C'est juste que y'a une différence entre ce que nous les suporters voulons et ce que les dirigents veulent donc y'a plusieurs possibilité de renfort. Ca peut etre un milieu,un aillier, un latéral gauche,un attaquant on sait pas.. J'ai pas entendu dire de leur part que le milieu etait absolument une priorité meme si nous le pensons très fort.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ailier ce ne sera qu'en cas de depart d'un autre ailier...donc du poste pour poste.
    Moi je ne vois que deux arrivées prioritaires le 6 pour épauler gustavo et le remplaçant latéral gauche.
    Cote départ ca sera plutot les prets des gamins

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page