[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir des touches en l1 et turquie et dans ce cas ca serait plus simple pour lui d'arriver libre

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas eu de touche en turquie cette ete? Si il est libere de son contrat (tout comme fani) ca sera plus simple de retrouver du temps de jeu...

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oe j'ai vu va aussi ca les touches en MLS mais il me semble qu'il a dit qu'il etait bien ici (tu m'etonne..)et qu'il voulait absolument rester. C'est le genre de mec à 'accrocher qui en a rien a faire de sa situation sportive. Il a tout ce que lui faut aussi et trop bien payé pour partir..

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée j'ai juste vu que Sainté était intéressé

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que libérer bedimo pour qu'il signe en L1 serait affaiblir l'equipe adverse :p

tire-fesse, Mars79, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en MLS il peut avoir le même salaire voir plus tout en jouant il ira je pense

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ecoute qu'il y aille parce il me sort des yeux..

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En milieu, le joueur que j'ai envie de voir aux côtés de Gustavo, c'est Asier Illaramendi. Il a tout ce qu'il faut pour jouer à l'OM et donner une dimension LDC à notre milieu de terrain. Quitte à mettre 15-20M, c'est un excellent joueur

LouisCypher et el_kipolata aiment cela.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une solution peu couteuse en ailier gauche.
    Paul georges Ntep?
    C'est déjà meilleur que nos joueurs à gauche.
    Bien sûr, je préfère bernard ou malcom

LouisCypher aime votre message.
  10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, l'espagnol est monstrueux depuis qu'il est allé à la Real Sociedad.

Par contre ça m'étonnerait qu'on le récupère pour 15M d'€. Je pense que son club en demandera facilement le double!

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep est mauvais, à mépriser l'OM à l'époque où il a quitté rennes. Qu'il reste pourrir à Wolfsburg. J'en veux pas de ce genre de joueur.

jona11, Hans971, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça parle ici de mendes a minimum 15 donc ton joueur rentre dans les clous mais est-il si bon? Et saurais t'il s'adapter surtout

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En tout droit ont a déjà n'jie non merci

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ca va aller chercher plus près de 25M mais c'est un excellent joueur. Du niveau de Gustavo avec un profil extremement intéressant, c'est la clé d'une troisième place selon moi (avec un buteur qui plante)

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vatos Rétros Satanas!
    A chaque fois que le nom du "dieu du football" est prononcé sur ce site, j'ai peur qu'il revienne à l'OM!!!

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on est tous plus ou moins d’accord sur les manques à combler meme si on pourra pas tout renforcé des cet hiver j‘en ai bien conscience mais vu que nous ne connaissons pas vraiment ce qu’il prépare je vais parler de plusieurs poste. LA priorité de cet hiver on est tous d’accord pour nous c’ est le milieu de terrain pour épauler ou(remplacer) notre ami brésilien Luiz Gustavo en cas d’indisponibilité

Moins prioritaire pour certain mais j’ai quand meme envie d’en parler pour moi il manque vraiment un bon défenseur central pour accompagné Rami avec comme qualité principal la relance. Actuellement c’est surtout Gustavo, Mandanda et Rami qui s’y colle quand il est pas mis sous pression. Il doit etre aussi capable de porter le ballon plus haut, à l’aise balle au pied, + rapide et etre beaucoup plus réactif que nos défenseurs actuels
    Concernant le milieu j’y reviens il doit etre le plus complet possible au niveau de ses qualités je dirai qu’il manque un 6/8 qui doit etre capable d’évoluer en sentinelle donc seul devant la défense mais également un cran plus haut pour pouvoir apporter un vrai plus dans le jeu offensif de l’équipe.

Un Aillier Gauche est pour moi la seconde priorité car a ce poste la nos joueurs montre très vite leurs limite technique et QI foot malgré leur envie de bien faire.
    Et enfin un attaquant mais quel type d’attaquant ?

Le pivot en quelque sorte on l’a déjà avec Mitroglou donc je partirait plus sur un attaquant plus rapide,vif,mobile + tueur devant la cage, qu’il sache se créer ses propres occasions et participatif au jeu

Je fais parti de ceux qui pense qu’on doit etre capable d’aller cherche nos propres joueurs si on veut vraiment redevenir crédible et etre pris à nouveau au sérieux. Y’a aucune de raison qu’on y arrive pas meme pendant un mercato d’hiver qu’on considère comme un « mercato d’opportunité ou low coast » l’erreur à ne pas faire serait de recruter pour recruter. Les joueurs doivent ramener une vrai plus values sportive et potentiellement financier également. Déjà 120M de dépenser

Donc voila quelque noms qui pourrait correspondre a ce que j’ai décrit précédemment pour se renforcé au mieux qualitativement tout en essayant de rester raisonnable(salaire/prix). Y’aura 1 défenseur Central / 1 Milieu défensif/ 1Ailier/1 Attaquant.
    en dessous les vidéo montre des extrait du match qui montre toutes ses actions du match et non un florilège exhaustif de quelques exploits dans sa carrière sauf pour certain j'ai pas eu le choix je sais pas faire des palette donc je fais avec les moyen du bord désolé --''

1) Défenseur Central

Nordi Mukiele 20 ans (Montpellier)

C’est pour moi celui qui a le plus gros potentiel à ce poste en L1, Grand, athlétique,rapide,solide dans le jeu aérien, à l’aise balle au pied , bon relanceur et une tres bonne lecture du jeu. Il a tres souvent un temps d’avance sur les joueurs adverse et n’hésite pas parfois a faire des petits dépassement de fonctions notamment quelques petites percées pour pour venir donner le surnombre. C’est un défenseur central de formation mais sa polyvalence peut etre vraiment bénéfique pour nous en cas de problème. Il peut évoluer en tant que latéral droit ainsi qu’au poste de milieu défensif plus précisément devant la défense.
    Au niveau de ses qualité je le trouve tres complet et mature a son age ca serait le complément parfait à Rami.

2) Milieu Défensif

Jefferson Lerma 23 ans (Levante)

Voilà le profil type au milieu(6/8) selon moi qui manque à l'OM, un récupérateur physique et technique à la fois. Gros volume de jeu ,courses, rapidité, agressif sur le porteur du ballon, belle qualité de passe(jeu long/jeu court),très bon dans la récupération il ratisse énormément, protection de balle, un centre de gravité assez bas j‘aime bien , bonne détente dans les airs (jeu de tete haute), capable aussi d’apporter beaucoup sur le plan offensif lorsqu’il évolue en tant que relayeur ou latéral droit
    La définition du vrai box to box. Il peut évoluer seul dvt la défense, un cran plus haut en relayeur et peut meme dépanner en tant que latéral droit.C’est le futur dans l’entrejeu de la colombie qui sera certainement présént à la CDM. Niveau expérience il s’est rodé en Segunda pour progresser et grandir et qui a eu une role majeur dans la remontée de Levante dans l'elite. Il a eu une adaptation très rapide à L'europe c'est aussi à souligné.
    Par contre le club ferait tout pour le prolongé donc si on pouvait ne pas trainer

3) Aillier Gauche

Samuel Adegbenro 22 ans (Rosenborg)

Joueur ultra rapide,percussion,agile une qualité de dribble et de conduite de balle largement au dessus de la moyenne, athlétique, adroit ,clairvoyant,sens du jeu et du but, solide sur ses appuis capable de faire pas mal de dégat sur une 1 seule accélération ,un dribble ,une feinte, souvent fatal pour les défense adverses. Il restera clairement pas longtemps à Rosenborg il n’a absolument rien d’un joueur local joueur a fort potentiel . Il est aussi facile techniquement dans les petit espaces pour se sortir des situations compliqué. Son poste préférentiel est à gauche mais il peut jouer aussi à droite et en pointe en étant tout aussi à l’aise.. Je le définirait d’aillier type buteur Il est d’ailleurs en grande partie responsable de l’elimination de l’Ajax en Europa League en inscrivant les 3 but sur le total des 2 match. Elu joueur de l’année en norvège. C'est peut etre un pari mais calculé selon moi.Il réunit toute les qualité qu'on recherche pour un aillier. Sa polyvalence est un gros +

Ses 3 but contre l’Ajax

Aller

Retour

https://www.youtube.com/watch?v=3DuVkIVlFrI

4) Attaquant

Juan Camilo Hernandez « Cucho Hernandez » 18 ans (Huesca)

upload_2017-12-22_19-26-54.jpeg

Il fait partie de ces révélétions en Espagne a seulement 18 ans seulement, et déjà une des valeurs sûres du championnat. J‘en ai déjà parlé sur le forum . Le Colombien prêté par Watford est une des principales attractions de la Liga Segunda cette année. Polyvalent, puisqu’il peut jouer sur un côté ou en pointe et parvient à tirer son épingle du jeu dans les deux positions, il possède une qualité technique hors norme, est aussi à l’aise à la conclusion des actions qu’à la dernière passe, et surtout, il ose énormément et affiche une maturité incroyable. On pourrait même le voir à l’oeuvre au Mondial avec la Colombie si il continue .Auteur de 10buts et 3 passes décisives.
    Joueur avec une explosivité brute,un centre de gravité très bas qui le rend très difficile à arreter. Il est petit mais très costaud physiquement, et compte tenu de son âge, il peut encore s'améliorer dans beaucoup d’ aspect. C’est la relève a ce poste dans les années à venir. Y’a déjà eu un intérêt du Barca et de Valence.

https://www.youtube.com/watch?v=kiGPBlX2CUY

Grosse presta Face au Barca B

https://www.youtube.com/watch?v=jQ-uMKpI-dV

fikiusastique aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ton ailier de Norvège je trouve qu'il a des dribble très long et pas sûr que ça passe en France, et ont dirait plus un ocampos qu'un thauvin sur la vidéo. Et pour cucho la vidéo que tu as mis (j'ai regardé que la première et pas en entier) t'es sûr que c'est pas pour mettre en valeur les défenseurs adverse???

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors pour mukiele je vois pas Montpellier le laisser cet hiver mais l'idée de le recruter est bonne Jefferson lerna lui oui je te suis si on le veut c'est maintenant car à mon avis la demande va être forte adegbenro je suis plus dubitatif déjà parce que je connais moins mais se qui me plait d'après se que tu nous a montrer c'est sa polyvalence il peut jouer à gauche ou à droite c'est intéressant çà peut être un bon paris et cucho pourquoi pas apparemment njie et mitro serait sur la sellette en tout cas merci pour cet explication très complète

cedouu13 aime votre message.
  20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est à peut prêt tous d'accord dans le meilleur des cas il faut maxi 4 recrue cet hiver sinon dans l'ordre prioritaire un mdef un ailier gauche un ac et un dc

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page