[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu aura jamais 4 joueurs en hiver, déjà un milieu pour épauler Gustavo ça serait bien.

tire-fesse et LePetitMarseillai aiment cela.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ais dit dans le meilleurs des cas j'ais pas dit qu'il y en aurait 4 çà peut etre un ou deux ou rien aussi l'om proposerait 11m pour mendes

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club ne mettra la somme que souhaite Lille surtout en connaissant leur situation financière. Si l'OM est réellement intéressé par Mendes, les dirigeants lillois sont en train de prier pour recevoir des offres importantes de clubs intéressés par le joueur pour pouvoir ne pas les vendre à l'OM. Perso, je n'y crois pas vraiment à cette piste vu le potentiel du joueur et la possibilité de l'avoir pour un prix inférieur à 9 millions, n'oubliez pas Lyon cherche aussi un milieu défensif pour tourner avec Tousart, donc ils ne se gêneront pas pour faire une offre surtout si cela peut emmerder l'OM, et Monaco est toujours à l'affut de bonnes opportunités même s'ils sont bien pourvus à ce poste. ET là je parle que de la concurrence française. Les autres clubs européens de niveau intermédiaire seront aussi intéressés. Mendes viendra seulement s'il donne à l'OM la priorité ce dont je doute.
    .

cedouu13 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la video est pour illustré le style de jeu et les qualité attention de ne pas juger uniquement dessus c'est pour sa que sa remplace pas de voir un match entier. Non il n'a pas que des dribbles long.
    En norvège les défense sont très regroupé derrière et pas aussi simple à passer contrairement a ce qu'on peut croire.C'est un championnat tres formateur
    Non pas du tout mais regarde jusqu'au bout deja...
    J'aurai pu mettre une video ou il plante que des but mais c'est volontaire de ne pas l'avoir fait justement

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout un ailier dribbleur et plus décisif qu'Ocampos, franchement un joueur qui peut joueur sur tous le front de l'attaque comme a pu l’être un Mamadou Niang.

6. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le DC, pas la peine d’espérer je pense, la charnière Rolando - Rami tient plutôt bien la route, Abdennour pas terrible sur le banc mais ce problème sera réglé cet été et c'est pas plus mal, ça permettra de prendre du plus lourd.
    Un MDC pourquoi pas, c'est sur qu'un Thiago Mendes ça améliorerai grandement l'équipe mais ce serai aussi cramer soit Anguissa ou Lopez et dépenser beaucoup sur un poste qui n'est pas non plus prioritaire. Si on fait un milieu ce sera une très bonne opportunité, c'est la seule chose qui me fait croire a la rumeur Thiago Mendes.
    Le DG, ça c'est si Garcia n'a pas confiance en Rocchia, et au pire on peut continuer de tourner avec Sakai qui dépanne à gauche.
    Enfin, le MG, qui est selon moi la seule priorité, il faut absolument un pendant à Thauvin à gauche. Malcom j'ai du mal a y croire, il finira la saison à Bordeaux, si on le veut c'est en juin qu'il faudra aller voir.

Pour moi on va faire minimum 2joueurs avec sûr un MG, peut être un BU si Mitroglou part (ce qui m'étonnerai).

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok ^^

8. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi l'ol juste pour nous emmerder va faire grimper le prix et lopez c'étant fait gentiment envoyer sur les roses pour le rachat du club je le vois pas nous faire un cadeau et pour 11m ont doit pouvoir trouver d'autre piste si c'est le montant devolu pour trouver ce mdef

LouisCypher aime votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée le T.Mendes vraiment.

Je pense pas que Lille va en demander je ne sais combien. Ils sont obligé de vendre, c'est l'un des rares joueurs de leur effectif qui a une vrai valeur marchande aujourd'hui, et cet hiver il n'y aura pas 50 clubs qui vont de positionner sur un joueur qui a fait une bonne demi-saison en Europe.

On aurai non seulement le pendant idéal de Gustavo pendant quelques années mais il semble aussi avoir le potentiel pour prendre la relève dans quelques années.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En ailier tu sait ce que deviens fisher?

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'aura pas le choix s'il n'y a réellement aucun club intéressé mais franchement j'en doute vu le potentiel du joueur, maintenant les clubs misent sur un potentiel et le joueur semble en avoir, c'est du pain béni pour tous les bons clubs européens.

12. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'ol marche toujours sur nos plate bande en principe il vont faire grimper le prix et franchement à 10m ont peut trouver aussi bien c'est mon avis

LouisCypher, cedouu13 et Mars79 aiment votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Lille ne pourra rien exiger en terme de prix, ils vendront seulement au club le plus offrant en espérant que l'OM n'est pas le seul club intéressé et que le joueur ne donne pas à l'OM la priorité.

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu sors Thauvin alors ? Parce que Lucas ne peut jouer que à droite.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue il joue à Mayence mais pas souvent utilisé

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dommage je l'aimais bien lui.

cedouu13 aime votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va plutôt recruter une doublure pour Tousart qu'un titulaire.
    Impossible que Mendes signe à Lyon.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas n'est bon que quand il joue en 9 et demi donc ce serait inutile de le recruter

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de lucas moura??? Le seul ailier qui ne passe pas fani en un contre un??? ^^

Cedrickos91 et LouisCypher aiment cela.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Mendes est jeune donc il rentre dans leur politque, justement s'il peuve recruter un joueur d'aussi bonne qualité que ce qu'ils ont déjà, je ne vois pas pourquoi cela constituerait un problème, justement c'est cette concurrence qui permet à un club de grandir et tu peux être sur Lyon va poser une grosse somme pour lui, c'est une opportunité intéressante et pour une fourchette comprise entre 9 et 15 millions donc ils ont tout à gagner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page