1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Man U compte proposer 35M€ à Bordeaux visiblement

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve très bon (a l'époque ajax) rapide technique bonne vision du jeu ça pourrait être une bonne option mais a voir son niveau actuel.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Mendes a bientôt 26 ans et Lyon a plus l'habitude de recruter des joueurs un peu plus jeune.. je les vois vraiment pas aller chercher un mec de 26ans aussi fort soit-il pour le mettre dans les pattes d'un Tousart ou Ndombele qui vont leur rapporter énormément d'argent, si il prenne quelqu'un ce sera un joueur bcp plus jeune à mon avis

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas mauvais, il est juste mal utilisé, on ne lui fait pas confiance c'est tout. Mais il ne faut pas rêver, Lucas n'a pas envie de partir et s'il part ce sera pour un bon club européen, ce n'est même pas la peine d'y penser, Paris ne vendra pas principe à l'OM.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'était une vanne ^^

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour Mukiele ca dépend + du joueur pour le coup.
    lerma ca serait la recrue parfaite au milieu et si on le chope avant qu'il prolonge c'est autour des 5-6M
    Pur toi quel qualité principal doit avoir l'aillier en question ? je pourrais essayé te répondre peut etre que la video est mal choisi aussi mais comme c'est dur d'en trouver.
    Cucho c'est une pépite

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà un jeune qui n'a même pas fait un match en pro, c'est Diop donc s'ils peuvent récupérer un mec avec un peu d'expérience en Ligue 1, avec du potentiel, ils vont pas dire non, je pense qu'ils sont pragmatique et qu'ils savent que c'est indispensable de récupérer un bon milieu s'ils veulent atteindre leurs objectif de fin de saison (à savoir aller plus loin possible en Europa League et une qualification directe en LDC).

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Moura est une merde et une merde du PSG c'est pire

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il est remplaçant et rentre peu en même temps c'est logique lol. Merci quand même

cedouu13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mendes n'a aucune expérience, Tousart en a plus que lui, Mendes c'est une demi saison en Europe donc si ils veulent de l'expérience c'est pas lui qu'ils vont aller chercher et comme Mendes il serait titulaire sans pb donc je les vois pas aller mettre quelqu'un comme lui devant Tousart ou Ndombele

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma n'a pas beaucoup joué ou plutôt dépanné pas sur qu'il parte a un tarif aussi élevé

Alexandre024 aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne vient pas (que) du 9, Payet a longtemps était en méforme et c'est pourtant le meilleur animateur (offensif) du couloir Gauche... Ocampos défend très bien mais est tellement limité techniquement qu'il fait perdre du "temps" à la fluidité des phases offensives, sans même parler de son (catastrophique) réalisme... et mine de rien, même si je ne dis pas qu'un autre 9 ne serait pas utile ou suffisant, je dis juste que personnellement pour moi la priorité en attaque c'est un milieu offensif gauche/Ailier gauche.
    Bernard, Gaitan, Ziyech voir même Ntep (il flambait bcp avec Thauvin en espoir, ils étaient très très complémentaires), à part peut être Ntep (plus un pari), n'importe lequel des autres modifierait toute l'équipe.
    Idéalement je préférais Bernard.

Après en 9, le jeune de Nîmes, Bozok (17 matchs 14buts, 21ans, formé à Marseille Consolat), c'est pas dégueu et c'est pas cher (4M€-5M€/ tout petit salaire)... mais dans ce cas là, faut garder Germain (evidement) mais également Mitroglou (pour lui je pense qu'il vaudrait mieux ne s'en séparer qu'en Juin.)...

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie Ferri Aouar le jeune qu'ils ont pris en Espagne de 21 ans et Gouiri qui peut potentiellement descendre d'un cran

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue être surpris avec la rumeur de notre intérêt pour un 6 pouvant jouer DC je m'étonne de ne pas voir ressortir le nom de Krykowiack il y a avait un fanatique il n'y a pas si longtemps et vu qu'on a le droit ces derniers temps a Di Maria Pastore ou Moura je suis franchement déçu... Le fofo baisse en qualité..

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Diop c'est lui que je cherchais à lol

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vrai mais je les vois toujours pas aller prendre un joueur qui serait titulaire, ce serait barrer la route à un de leur très gros espoir qui est déjà bien installé..

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord et puis Lyon a pas mal investi cet été à voir la surface dont ils disposent

Alexandre024 aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont justes trop chers et trop star canapés pour nous. C'est sur que l'état d'esprit journaleux de conf' nous à gangrené.
    genre masturbation sur la puissance de kimpenbe la pointe de vitesse de m'bappe et bim 3,5 sur 10 pour maxime lopez dans la presse marseillaise, les sifflets contre nos jeunes......viennes souvent des tribunes jean bouin

Dernière édition: 22 Décembre 2017
    Mars79 aime votre message.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krychowiak ça serait un super coup, mais il s'éclate actuellement en Angleterre, aucune chance qu'il vienne à 6mois du mondial

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certes, il n'a pas d'expérience mais il a prouvé durant la première partie de saison que c'était un bon joueur et qu'il pouvait être une alternative crédible, il pourrait être dans une rotation et Lyon perdrait certainement moins en qualité au milieu en l'absence de Tousart et N'dombélé, Aouar est moins bon dans un milieu à 3, sans compter qu'il pourrait apporter une plus value financière après quelques années, c'est aussi un paramètre important dans le foot actuel. Bref, on verra bien mais je ne serais pas étonné de voir Mendes atterrir à Lyon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page