[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie il y a de bon gardien

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste de gardien il vaut quoi Cagnon

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur par contre que fou Maignan dans cette liste mdrr

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leno j’en rêve

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scuffet était un gros espoir mais je sais pas ce qu'il donne en ce moment

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Zambo, Sarr en départ et Nkoudou en arrivée ? Mais t'es un ouf toi... tu viens de me flinguer la soirée, j'vais peut être même en faire des cauchemars

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour donner un exemple de jeune gardien capable de tenir la baraque dans leur club et il est pas à la hauteur des autres mais il est plutôt bon je trouve ^^

cedouu13 aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai. mais ça dépend ils y en a qui travaille à cette heure là le week-end

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouvais que ca faisait tache parmis ces phénomène quand meme ^^

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour recruter des gardiens faut prendre exemple sur Benfica, ce qu'ils font est juste incroyable à ce niveau la

cedouu13 aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Malcom c'est déjà hors de porté pour nous... Man U va proposer 35M€ et le problème n'est meme pas le prix du transfert mais plutôt le fait qu'on ne pourra pas s'aligner sur le salaire proposé, meme si là-bas il sera considéré comme une simple doublure.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est l'arrivée de Pied qui ma achevé...

Mars79, maxou-tennis, alex78610 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros espoir même il s’est perdu, après il y a Perrine

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    HS: Lopez qui disait vouloir prendre pour son projet un coach qui prône un jeu spectaculaire vient de prendre Galtier, quel homme incroyable

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une question d’argent les chinois paye

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'obsession de certains à vouloir mettre la charue avant les boeufs. Nombreux ont critiqué le dernier mercato d'hiver mais forcé de constaté que malgré les manques qui restait à combler, les objectifs ont été atteint et c'est le plus important. Cette saison l'objectif affiché (A bien differencier de l'objectif que ce genre de supporters se fixe) c'est la 4eme place, avec une lutte pour le top 3.

Avec l'effectif en place on est à 3 pts de la 2eme place qu'on pensait acquise par Monaco en début de saison, Monaco et Lyon ne nous sont pas supérieur malgré la méforme de certains joueurs et les manques dans l'effectif. La marge de progression est donc encore énorme contrairement à ces deux équipes. Bernard et Jefferson Lerma, pour 15M à tout cassé et le mercato hivernal peut être boucler, avec si possible 1 à 2 depart.

Germain commence à prendre confiance, 4 buts sur les 4 derniers matchs. Avec un Germain qui te met encore 10 buts en 19 match, un Payet qui je l'espère va retrouver son niveau et reprendre confiance avec ce super but, déjà la progression devrait se ressentir. Tu ajoutes à ça 2 plus value sportif au 11 et l'équipe va devenir très bonne. Et avec une enveloppe restante de 60M hors vente, à peu près 30M pour cet été, tu fais partir Sanson si il continue à avoir du mal, Njie, ainsi que le reste des brebis galeuse du groupe et t'as une belle enveloppe de 50M pour peu de poste à pourvoir.

Dubois libre, Bamba libre pour suppléer Thauvin et prendre un peu de niveau, Mukiélé ou Gnagnon et un 9 et tu formes déjà un bon groupe, avec ou sans qualification en CL cette saison.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui c'est déjà trop tard et en plus je pense qu'il est pas inférieur à Mandanda donc c'est cher..

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du joueur regarde Tielemans à bien fait des efforts de salaire à Monaco et à préféré un palier avant un grand club. Pour moi c'est hors de portée du fait qu'on s'y soit intéressés trop tard et que ça côte a déjà trop grimper on aurait dû le prendre cet été ou l'hiver dernier en ayant continué à le suivre et à montrer notre intérêt depuis son transfert avorté chez nous.

LouisCypher aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus jeune aussi normal, mais il y avait pas une rumeur comme quoi Zubi c’était renseigner sur Leno cet été ?

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal a gauche mais veut-il revenir en ligue 1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page