[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Nolito que devient t il?

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, nous sommes à la recherche d'opportunités.
    Opportunité veut donc dire doublure?

Édit : meaculpa tu as raison
    Donc, les renforts seraient plutôt des doublures. Et c’est difficile, au
    mois de janvier, de trouver des bons joueurs qui vont moins jouer.
    Ce qui peut changer ça, ce sont les départs. S’il y a des départs, là, on
    regardera.

Dernière édition: 23 Décembre 2017
    alex78610 aime votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon mitroglou dans le collimateur des dirigeants peut etre un prêt cet hiver voir mieux si l'occasion se presente njie sur le depart aussi bordeaux pourrait proposer 5m on verra peut etre un attaquant débarquer cet hiver certain on parler de gardien pour la saison prochaine il y a deux jeune que je suis Frederick ronnow (brondby)international danois qui sera à la cdm je pense et oscar linner jeune gardien suedois

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 millions ? Je leurs vend rien du tout au bordelaise à ce prix là à moins qu'il nous lâche Malcom sinon qu’ils aillent se faire

Mars79 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clinton c est 10M min.
    En dessous même pas on discute..
    Encore moins avec les sacs à vin.

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'adore les recrues de michel aliaga, à part lala que je connais pas du tout...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un bon mercato d hiver :
    Dubois, Thiago Mendes, H Lozano

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Sur un forum de la Juve, les supporters parlent du fait que l'OM "pousserait" pour avoir Lichtsteiner...
    Sauf que si on lit les commentaires sur ce dernier, je me demande si c'est vraiment la peine...
    C'est le même type de commentaire sur chEvra et je voudrais pas que la Juve nous donne que des vieux brèles !
    On a déjà eu De Ceglie et chEvra....donc, MEEEFI !

9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Plus que faire l'affaire, il faut pousser les jeunes du club et faire passer un message comme quoi on peut percer a l'om.

De toutes façons.... il faut ranger les chéquiers et mettre la liste de Noël au feu , JHE à annoncé un petit mercato

tire-fesse aime votre message.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cet hiver, JHE va nous sortir un ou 2 Joueur performant pour couvrir les erreur de cet été et surtout donner 2 atout supplémentaire à RG pour finir sur La boite ...
    Je me répète encore . Mais finir 3eme ou 4eme c'est le jour et La nuit .. j'entends bien que 4eme c'est déjà bien compte tenu qu on A assimiler l'Europe league en plus par rapport à l'an dernier et qu on a donc progresser . ( ca fait 8 ans qu on savais pas enchaîner 2 Année d'affilée dans le top 6)
    Etre 3eme c'est La quasi certitude de Jouer La LDC et là côté attractivité ça change tout ..
    En EL, notre stade sonne creux, l'adversaire est inconnu sans référence c'est donc dur de se motiver (cet argument m'énerve Mais il est réel )

La LDC c'est 40Me de plus sur La table
    C'est l'assurance d'une ou 2 recrue phare
    C'est une renégociation des contrât Avec orange et puma
    C'est un coup violent asséné à MONACO ou lyon sur La scène française
    Donc Pour en revenir au sujet , je pense que JHE va donner plus de moyen A Rudi d'être 3eme

Mars79, zakary-787 et OMali aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @OMali
    Dubois c'est plutot pour cet ete.
    Nantes est un 5 eme confortable, Dubois leur capitaine, kita pourra en tirer cb cet hiver? Autant le garder et le voir libre en juin et garder la 5 eme place.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que ce sont des jeunes pousses marseillaises qu'il faut obligatoirement les propulser en equipe première, je ne sais pas ce que vaut rocchia mais il est encore bien jeune, rien empêche de le prêter une année et demi a un club de milieu de tableau L1 (amiens,dijon,starsbourg) ou un bon club de L2 afin qu'il s'aguerrisse demande pour le petit ailier.

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    @Cedrickos91 c'est trop tot pour jouer la ldc, si on marque 0 pts comme dans le passé, pendant des mois la direction va se faire casser en 2 dans toute la presse...
    et ca va faire des embrouilles à l'intérieur du club.
    je m'en fous des stars, je préfère miser sur de jeunes talants inexpérimentés pendant encore 1 an et les faire jouer les matches d'e.l...
    àprès on ira en ldc avec un bon groupe ;)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la deuxième place n'était pas accessible à la limite l'effectif comme tel suffirait .... et encore. Pour être sur de terminer 2eme il faudra absolument battre nos coururent direct, et ca passera par un, 11 type renforcé.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano je l’avais proposée, il marque pas mal de but pour un ailier

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Papiom,
    Je le pensais également mais avec l ampleur que prennent les déclarations de Kita, un départ cet hiver devient possible, surtout si on propose 2/3 millions.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors nos adversaires direct representent 6 points les 17 autres 51 points. ..
    C'est sur il va falloir battre nos adversaires directs...
    Petit calcul on a perdu contre monaco et lyon et au final nous ne sommes qu a 3 points.... ils ont donc perdus contre les autres....

Cedrickos91 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois, Sakai et Sarr. . Je ne sais pas si c'est notre intérêt de le faire venir si tot.
    A moins d'un depart du japonais ou du néo lateral droit

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais tres bon petit joueur ce mexicain.
    Maintenant le PSV ne sera pas vendeur après juste une 1/2 saison.
    Mais les opportunités il faut se les créer! Pas avoir peur de mettre 10/12 millions sur un réel talent à un poste où il nous manque un titulaire.
    Valable également pour un milieu complémentaire à Luis.

LouisCypher, Mars79 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais c est une opportunité....
    Futur latéral droit de l EDF.... peut aussi dépanner à gauche, comme Sakai et donc on évite de recruter à gauche.
    Maintenant si l an prochain on fait Mukiele...ca me va bien aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page