[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Alors pourquoi ils ont voulu prendre un joueur blessé sur la précipitation en fin de mercato ? la réponse tout le monde la connait .... fixette sur Giroud tic tac tic tac le temps passe à merde ....
    -Personne ne peut réellement savoir qui était vraiment à l'origine de l'arrivé Gustavo il parait que son agent l'avait proposé à l'OM et Zubi à bondit sur l'occasion tout à son honneur tant mieux pour nous.

ferveur13 et marcassin0113 aiment cela.
  2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Moi, je suis content que Zubi ai parlé en bien de Sertic.
    Mettant en avant ses bonnes prestations la saison dernière en défense centrale. Très bon sens de l'anticipation, et sorties propres des ballons.

Zubi, a parfaitement raison, et, faut pas avoir la mémoire courte ou sélective.
    Je me rappelle bien personnellement des prestations très satisfaisantes de l'ancien bordelais en défense centrale.
    Outre ses qualités défensives, il n'y avait quasiment pas de déchets dans ses relances.
    Cette saison avant sa blessure, c'était moins ça, au milieu, dans une période de faillite collective.
    Si, après la trêve, il revient de blessure, je préfèrerais le garder lui pour cette fin de saison, dans son rôle de joueur de complément, en milieu def ou en def centrale, que n'importe qui, juste pour recruter.
    L'été prochain, on pourra voir venir, mais, pour cette 2 ème partie de saison, ça m'irait bien. J'ai pas la mémoire courte.

ferveur13, OM - Petit Coup Du Matin et Shark007 aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce vraiment utile d écrire en orange
    Pourquoi toujours revenir sur Mitroglou.
    Qu est ce qu'on aurait pas dit si on avais recruter personne. On aurait traîner comme un boulet
    Ils ont fait des erreurs, ils reconnaissent
    L important, c'est pas de faire des erreurs c est éviter de les reproduire
    Mais dans tout les mercato, il y a des réussites & échecs
    Même à Lyon ( Diop) ou Monaco (Jovetic)
    sont des échecs

OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après certains journaleux Garcia le voulait à l'As Roma Luiz Gustavo, mais n'a jamais réussi à le faire venir même en jouant la LDC, du coup le joueur était même pas dans liste et une fois proposé ils sont sautés dessus, le type c'est un cadeau de dieu limite, sans ce joueur tu serait 10eme. :D

Pour le dossier de l'attaquant, de la communications aux négociations c'est du grand n'importe quoi, tu voit la mascarade arrivé gros comme un éléphant quand tu connait le budget et l'attente des supporteurs sur le poste.

5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le recrutement de Mitroglou, a été le fait de la perte de temps occasionnée concernant les longues négociations finalement non abouties de Aboubacar.
    Le nom de Mitroglou n'est pas sorti au dernier moment, mais c'était un plan c laissé en stand by.
    Le cas Aboubacar ne sera plus reproduit, tout le monde a le droit de se tromper et de se remettre en question.
    Ceci dit, pour moi Mitroglou c'est pas encore un échec, et, pour l'instant si c'est pas folichon, c'est pas le néant non plus.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aime pas les oranges ? :eek::p

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il a fait des matchs corrects et si ont ne prend pas de joueurs pour être titulaire a 100% le gardé n'est pas farfelue à condition qu'il revienne a son niveau de saison dernière, mais (car il y a un mais ^^) pour moi il n'était utile que par sa polyvalence quand ont été en sous effectif, la avec les postes presque tous doublés si ont peut s'en débarrasser et prendre un vrai titulaire en dc ou mdc (plutôt ce dernier pour moi) il ne faudra pas faire d'état d'âme

LouisCypher et solari aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait penser aux winners donc non ^^

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Jovetic était au même titre que Bacca eux des choix patentés de nos dirigeants et tous deux sont des cagades pour l'un à ASM et l'autre à Villarreal!

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu ne sais pas lire ?ce n'est pas giroud le pb mais aboubakar..

maxou-tennis, LouisCypher et alex78610 aiment votre message.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord d'abord de ne pas renforcer des équipes de l1 qui se prive pas d'essayé de plumé l'om et deuxio minimum 10m

LouisCypher aime votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0

merci pour l'autre, je l'ai pas vu sortir ;)

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Aboubakar, c'était je pense la piste la plus intéressante, pour le tarif devant être dépensé par les dirigeants marseillais.
    La meilleure piste pour en gros 15 millions.

Car, les autres pistes suivies à ce tarif ( Jovetic, Bacca, Chicharito), aujourd'hui, ont des rendements très moyens, voir insuffisants.

Devant, l'explosion des tarifs concernant les joueurs, soit depuis le recrutement de Neymar par le PSG, il faudra revoir les critères du recrutement.
    Zubi et JHE l'ont bien compris.
    Donc, sachant que les tops attaquants sont inaccessibles financièrement, et que les intermédiaires sont trop incertains dans leur rendement, il vaudrait mieux recruter des jeunes prometteurs.
    C'est apparament la tendance prévue, et c'est tant mieux.
    Un exemple, Martin Terrier (20 ans), prêté par Lille à Strasbourg. Joueur élégant, intelligent et efficace.
    Toko Ekambi me plaît bien aussi.
    Ce ne sont que des exemples, mais c'est le genre de recrutement offensif à effectuer à mon avis.
    Et, moi, des joueurs comme Sandro Ramirez ou Lucas Perez, moyens et chers, ça me botte pas du tout.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est qd la dernière fois que tu l'as vu jouer avec les pros pour pouvoir affirmer qu'il fera largement l'affaire ?
    ...cest surtout un coup à flinguer la carrière du gamin de 17piges que de s'appuyer sur lui alors qu'il n'est pas prêt.

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et toi, tu l'a vu jouer combien de fois pour affirmer qu'il n'est pas pret :cool:

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, l'une des raisons pour laquelle l'operation Aboubacar n'a pu se faire, c'est parce que Porto en demandait au minimum 20 millions (même un peu plus) à 1 an de la fin de son contrat.

Si c'était pour 15 briques, Aboubacar aurait fini chez nous

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jespère que c'est ça mais a penser qu'il ne nous disent pas la vérité on risque d'être à nouveau déçu donc cette fois ci je vais les croire pour ma part et 2 fois plus quand j'entends "doublures" "départ" "ne pas toucher à la base de cette équipe avant cet été" (cf Zubi la Provence)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    La réponse à été donnée on a tergiverser avec Aboubakar

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    19 piges bientôt 20*