1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci, pour karim c'est sur le phocéen

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nouvel ac de la republique tcheque krmencik qui vient de se qualifie avec pilszen grand 1m90 a été proposé à Anderlecht il a 24 ans 11 sélections 6 buts 2o matchs en club 16 buts 7pd donc 4 en Europa league avec 3b 1pd un exemple de se que l'on pourrait regarder

LouisCypher aime votre message.
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Non, c'est pas pour cette raison que Aboubakar n'est pas venu, il s'en est expliqué récemment.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ma chérie, me voyant consterné par les propos de Eyrault et après m'avoir entendu dire "fais chier ils nous promettent une super équipe avec des super joueurs mais finalement ils cherchent que des doublures", m'a très justement dit "ils ont l'esprit de Noël les dirigeants Olympiens... tu crois que tu vas avoir un super truc, mais finalement t'as une merdouille"

Ahahahahahaha
    C'est aussi pour ça que je l'aime !
    Ahahahahaha :D :D :D

tire-fesse, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar j'en veux plus... c'est à cause de lui qu'on a récupérer Mitro... il a dit oui... puis à réfléchit, réfléchit et s'est finalement dit que le projet était trop instable et qu'il serait plus inspiré de rester à Porto, se décidant (selon ses propos) que le 30 au soir...
    ...alors Aboubakar j'ai envie de dire: qu'il aille bien se faire enculer !!

zizou coach de l'om aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "et s'est finalement dit que le projet était trop instable": c'est aboubakar qui est instable

7. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar a prit l'om pour une portede sortie au cas ou porto ne le gardais pas alors quand il voudra venir qu'il ne soit pas étonné si on lui dit non

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ...je me fie au mec qui les a tous les jours à l'entraînement et qui n'est pas un mec frileux pour faire jouer les jeunes (Cf Lopez, Kamara, Hasard a Lille, etc...)

ferveur13 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur Giroud mais sur Aboubacar

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar tu commence les négociations 5 jours de la fin du mercato, Giroud les négociation on durer 90% du mercato.

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    le classico c'est la guerre des tranchées, je m'attendais à mieux:confused:
    peut-être je me trompe mais carvajal marcelo c'est pas mieux que sakai amavio_O

12. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    pione sisto du celta vigo en ailier je tenterais bien une approche

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    giroud c'est l'arlesienne:) il y a plus de chance de voir débarquer gignac ribery que lui:D

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :D

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça ça veut dire fais gaffe à ce que tu vas m'offrir!!!! T'es dans la cagade mon pote

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mal du tout !!

dadwu et zizou coach de l'om aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia aura 20 ans en début d'année, il est jeune mais ce n'est plus un gamin non plus.

Et puis on parle d'une doublure à Amavi, pas d'un titulaire en puissance.

Ce dernier est tellement monstrueux qu'il ne laissera que des miettes à son concurrent, en plus, il n'a aucun mal à enchaîner les matchs.

Donc, la doublure ne sera là que pour palier une blessure ou une suspension, ou jouer en Coupe nationale, lors de la revue d'effectif.

Je ne connais aucun joueur confirmé qui viendra pour être le faire valoir d'Amavi, et s'il fallait choisir entre Rocchia, Doria ou Bedimo, il n'y a pas photo une seule seconde.

Rocchia apprendrait beaucoup aux côtés d'Amavi, ce n'est pas à ce poste qu'il faut recruter.

On a besoin d'un nº6 et d'un ailier gauche, c'est tout!

tire-fesse, OMali, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    à part modric c'est une belle équipe de bourrin le réal:)
    zidane il doit avoir envie de jouer il est au bord du terrain au bord de la ligne:), c'est un créateur de jeu comme lui qui manque dans cette équipe. Ils vont ce venger sur le psg :D:D

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le réal a tres bien jouer quand même en première mi temps mais le but les a flinguer, j’ai l’impresion d’avoir vus notre équipe contre Lyon. Même scénario et même résultat au final

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est ironique mon commentaires en fait, avec ronaldo bale benzema je m'attend toujours à voir des millions de buts c'est pour ça, ils ont pas eu beaucoup de ballons devant aussi. Parce que ronaldo c'est comme messi même un ballon pourri il en fait une action, dommage mais au moins ils ce concentrerons sur le psg:D:D

Dernière édition: 23 Décembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page