[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jeune avec le jeux de marhez je voulais dire je me suis exprimé à l'envers, sari = insigne c'est moi qui dit n'importe quoi je sait ;) mais ce serait tellement cool de sortir un joueur comme ça

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100M jamais et c'est pas forcément utile d'ailleurs, apres mettre 50M à court terme évidemment ça n'arrivera pas mais à long terme c'est pas utopique
    Si dans les 5 prochaines années on est régulièrement (tout le temps) qualifié en LDC ça rapportera de l'argent + de l'attractivité et de la crédibilité, si on vend un ou deux joueurs très cher (sans compter les autres revenus) c'est loin d'être impossible de voir l'OM claquer un 40-50M sur un joueur dans 4-5-6 ans hein..
    Après oui dans l'immédiat ça n'arrivera pas c'est sur

Je dis pas que c'est une obligation ou une nécessité de mettre 50M sur un joueur mais dire que ça n'arrivera jamais tu t'avance un peu vite tu n'a pas de boule de cristal.

Dernière édition: 23 Décembre 2017
  3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis bêtement les déclas de McCourt, il serait prêt à mettre les sous sur un grand joueur (60M ou 100M j'en sais rien) si les conditions sont réunies...

Donc en gros, faut déjà la volonté du dit "grand joueur" de vouloir venir à l'OM, et c'est pas gagné pour l'instant...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Et qui ça? Et surtout comment s'y prennent-ils sachant qu'il est interdit de négocier et encore moins de conclure des transactions hors fenêtre de mercato avec des joueurs sous contrat? Aux dernières nouvelles ça démarre le 1er Janvier donc qu'est ce que tu la ramènes encore?
    T'en as pas marre de déballer des bouses plus grosses les unes que les autres?
    Tu veux pas aller te pendre je t'assure tu ne manqueras à personne;)

anonymous_08122021 et papiom aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est bon signe ça , peut être qu'on va pouvoir toucher des recrues un peu plus relevés :)

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    La construction d'une grande équipe se fait par palier. Si un jour (hypothétique), on se retrouve en position de devenir une grande équipe, forcément t'auras besoin de taper dans la catégorie "grand joueur" pour exister... C'est là qu'on verra la volonté de McCourt et si ses reins sont solides financièrement.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le bayern vient de recruter un attaquant pour reposer Lewandovski , SandroWagner
    Je sais pas comment ils ont fait , il devait être libre.

Ben non en faite même pas libre ptdr

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est la phrase facile "oui je peux si je veux"

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs libres tu as la possibilité de le faire effectivement mais les derniers libres sont loin d'être des cadors ou cachent des malfaçons :D

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    McCourt ? C'est pas exactement ce qu'il a dit! Il a dit que si volonté d'un grand joueur de venir, il mettrait les sous... Ça paraît logique, parce qu'aujourd'hui soit tu attires par ton prestige, soit par ton fric. Et je pense pas que McCourt a les moyens de surenchérir bêtement.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est fréquent de voir des clubs recruter des joueurs avant l'ouverture du mercato, le Bayern vient de le faire, regarde City et Milan l'été dernier (Monaco aussi il me semble)..

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ajax vient de le faire aussi

Alexandre024 aime votre message.
  13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien normal les grands clubs européens sont toujours à l'affut de "bons coups" dans leur championnat. La Juve est un modèle dans ce type de transaction.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est les seul cons en faite qui attendent......ce doit être encore une particularité de notre beau championnat de france .

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En été peut être quand les joueurs arrivent en fin de contrat là tu en as la possibilité et c'est même autorisé à partir du 1er Février de signer des accords avec des joueurs dont le contrat finit en Juin mais pas au mercato d'hiver alors que les joueurs ont encore 6 mois de contrat.
    Blacklagoon encore une fois bave gratuitement en racontant du vent...

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah on était bien sur léo Dubois par ex. Mais, Lyon est venu parasyter comme d'habitude.

LouisCypher aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence City et Milan avait signé des joueurs qui n'était pas en fin de contrat et la le Bayern vient de signer Wagner qui avait encore 3 ans de contrat..

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est comparable avec l'OM ?

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais il me semble que Sandro Wagner c'est avec le statut de Joker donc ça oui tu as le droit à 1.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour Léo Dubois il ne peut rien y'avoir d'officiel à moins d'un achat durant le mercato, mais lui ne peut légalement signer un accord avec un autre club que Nantes et vu que son contrat arrive à échéance qu'à partir du 1er Février. Tout le reste à ce jour ce sont des paroles de journalistes ou d'agents le concernant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page