[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien voilà c'est le début de la crise septembre va être compliqué pour répondre à certains les coach libre en se moment qui pourrait nous intéressé luis Henrique Paulo souza walter mazzarri galtier blanc david moyes en difficulté sampaoli si l'argentine se qualifie pas gallardo parle français lui est mon préféré jurgen klinsmann peut être d'autre nom donné vos idées

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible de mettre Galtier et blanc dans les entraîneurs qu'il pourrait nous intéresser ? Viré l'autre chèvre pour aller chercher autant voir plus pourrit que lui, je vois pas à quoi ça sert. Soit ils vont nous chercher du lourd genre sampaoli ou tuchel ou gallardo. Mais bon même pas la peine de rêver, l'autre guignol il va rester JHE aura jamais les coui... de le viré.

Dernière édition: 11 Septembre 2017
    KyssBro, cedouu13, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est seulement la liste de ceux qui sont libre perso j'aimerais gallardo après tuch(je suppose que tu parle de tuchel) klinsmann pourquoi pas parle français aussi connaît le championnat seul bémol n'a pas beaucoup entrainer en club tuchel pourquoi pas un peu de rigueur et de discipline allemande nous ferait du bien

cedouu13, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du mercato il faut absolument un entraîneur qui parle français.... et la liste est très courte a l'heure actuel ...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si seulement on avait réussi à faire Favre... Mon plus gros regret!

cedouu13, KyssBro, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument un entraineur qui parle foot surtout !Marre du recrutement frznco français

Dernière édition: 11 Septembre 2017
    cedouu13, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ricain peut aussi prendre ses responsabilités.

Il est urgent de redresser la barre.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En Janvier on vire Garcia et on récupère Seri + Favre

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de dire de la merde, Zubi a proposé de bons jeunes que Garcia n'a pas voulu (ex: Ceballos en Janvier)... le GROS GROS PROBLÈME C'EST GARCIA.

KyssBro, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    L.Blanc... Luis Enrique... Tuchel... etc...

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Du rachat immobilier d'une bonne partie de commerce et maisons autour du vel par le ricain... financièrement, LEUR PROJET, avance bien... en fait ils s'en battent les ________ de Marseille... ils sont juste là pour le fric

D0Fre et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de très bons entraineurs en Belgique et ca nous reussit plutôt bien en général.

Mais plus de licencié de la FFF par pitié.

cedouu13, KyssBro, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0

cedouu13 aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta a rien proposé du tout !
    Les 2 ,garcia et zeubi sont nuls à chier!
    Un directeur sportif sans poigne et sans idée!
    A l'image du barça où il a réussi à faire rentrer des mathieu ,un lateral brésilien merdique et j'en passe et des meilleurs!
    Abdennour c'est lui ,et il est nul !Le mec se faisait désosser à valence qu'il en avait perdu sa place et nous on va le chercher!
    Evra c'est autant zubi que Garcia!!

Arrêtez avec vos fables avec zubizaretta!!!
    J'aurais kiffé un campos ou un monchi !On a pris le plus mauvais des noms qu'on nous a cité !
    Et mitroglu autant garder gomis !!Une cata ce recrutement

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source?

pixie stojkovic aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu demarre pas à 3 au milieu si tu veux tenir le ballon et sans notre 6, c'est suicidaire et aller au massacre cte coaching, meme en dh j'ai jamais vu ça!

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dernier hommage post mortem les gars:

Lettre à Rudy

Cher Rudy,

Je ne connais pas un coach dans l'histoire du club qui a pris 5 à 1; 4 à 1,6 à 1 et quasi 4 à 1 ce soir en 7 mois au velodrome, le guiness book appreciera !

Les joueurs apparaissent comme de jeunes chiens fous sans collier perdus sur le terrain.

Les espaces entre les lignes et les joueurs sont abyssaux, on se croirait dans la fosse des Mariannes....

Ton systéme en 433 semble immuable comme une tombe dans laquelle notre équipe s'enfonce inexorablement...

Tu ne peux entrainer un club mythique, le seul en France comme si tu entrainais angers lille ou Guingamp!

Les incohérences de ton schema pourtant montré du doigt par tous et tes choix concernant ce mercato nous laisse pantois.

Il semble qu'aucun travail tactique et de placement ne soit realisé pendant les nombreux entrainements...

Sais tu que la complementarité sur un terrain se travaille par paire? (seule la paire sakai thauvin a eu des sursauts)

On perd 3 à 0 et ta seule reponse est de faire rentrer Rolando et sarr, as tu deja joué au jeu d'échecs dans ta vie?

Faire rentrer abdennour qui se traine sur le terrain et qui se claque le quadriceps, à court de prepa , etait ce bien raisonnable?

Tu snobe vainqueur et gomis que tu laisse partir en promettant mieux et nous voilà dans la merde!

Laisser germain perdu seul en pointe comme un enfant de 12 ans et qui claque 1 but en 6 matchs de l1, merci à toi.

Si tes facultés mentales te le permettent , comprends tu que tes lacunes dépassent largement tes compétences et as tu entendu les 40000 sifflets du vel?

Enfin comprends tu qu'on a besoin d'un vrai coach et que tu peux partir des ce soir?

Comme beaucoup je reclamme sur le champs ta demission s'il terste une once de dignité et ce sera la meilleure chose que tu auras faite pour le club....

Rudy casses toi avant de devoir te suicider!

Amicalement pixie

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    La même source sue Ceballos !!!
    Les seuls noms qu'on a vu dans la presse c'est des putains de trentenaire que personne ne veux ,en situation d'échec dans leur club qui sont venus brasser un dernier contrat !
    On prépare le mercato d'été mais mon cul !On étaitencore entrain de trimer pour trouver un 9 la veille de la fermeture du mercato!

Abdennour aété refusé par garcia et à juste titre (j'essaie pas de défendre garcia car c'est unetanche ce type ) et on a du ressortir un vieux dossier tellement rien de bon accouchait de notre directeur sportif au carnet d'adresse exceptionnel.....

Toute la direction sportive est à incriminer point finzl !
    Maintenant on se retrouve avec une équipe montée à l'envers avec plein de trentenaires!
    On dirait l'équipe de bolton de sam Allyardyce d'il y'a quelques années avec poyet ,nous on a payet!!!

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une connaissance a Zubi ça irai comme entraîneur non ?

Jupp Heynckes et Zubi se sont côtoyés a Bilbao le courant passé entre eux ?

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noël c'est le mois précédent, en Décembre.

Dortmund a pas pu débaucher Favre, tu penses sérieusement que Rivère nous fera un pack avec son meilleur joueur en plein milieu de l'année?

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page