[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que faire jouer germain à deux devant changerais beaucoup de chose pour lui. Ceci étant le 4231 à installer un équilibre qui se fragiliserait si on change le système encore une fois.

Pour le mercato je pense qu'on devrait prendre un attaquant en prêt parce que mitroglou est vraiment pas terrible. Lent et vraiment pas du tout technique. Je précise quand même que je veux pas lui tirer dessus parce qu'il y en a il lui ont fallu quand même 1 an pour s'adapter au contexte marseillais.

Latéral gauche je pense que rocchia peut vraiment jouer la doublure. Il est vraiment très bon de se qu'on a vu. Faut le laisser jouer un minimum donc pas besoin de recruter.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne devrait pas y avoir de recrues pour le onze mais y aura sûrement une ou deux recrues pour le banc

Dod'OM aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout comme certains l'on dit payet tête de gondole y aura sans doute pas de transferts dans les 40M ou plus

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il semble qu'il l'ait pris en compte dans le calcul des 79,8M.
    Mais bon, après l'intérêt de chercher le bon calcul, ça...

Ce n'est pas comme si 200M avaient été versés sur le compte du club et qu'il manquait 12M.
    Les 200M sont un slogan, une promesse. S'ils doivent rajouter 8-10M pour faire un gros coup, ils le feront, s'ils peuvent faire une bonne équipe en se contentant de dépenser 150M pourquoi s'en priver ? Le montant n'est pas l'important. McCourt ne nous doit rien, bien au contraire.

Mars79 aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que payet a 30 million c'était une belle douille. Il a plus du tout le même rendement mais moi j'aime ce joueur et je préfère l'avoir dans l'équipe quand même

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute 15M de Mitroglou

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais son intérêt a lui c'est bien de faire de l'om un Club plus attractif qu'il ne l'est actuellement.
    Pour sa il faut des résultat, jouer la LDC et avoir un actif de joueur moins âgé que celui qu'on a actuellement.
    Beaucoup trop de trentenaire dans l'équipe même si les résultat suivent, dans 2 ans faut tout refaire si on ne s'y prend pas rapidement.

Et le prix du marché ne font que croître. Vaut mieux pas trop attendre quand même.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cool on retrouve nos expert comptables...j avais du mal à suivre avec toutes nos ventes.

Massilia1313 aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est-ce que t’as contre Pied? Vraiment je comprend pas. Il était devenu très bon à Nice en latéral droit avant de se blesser à peine arrivé en Angleterre.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas ils ne sont pas lister et après il en parle dans les primes donc a voir avec lui. Sinon tout a fait d'accord avec toi sur mc court.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben 0 + 0 = la tête à macdo ^^

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est blessé au pied??? ^^

ferveur13 et alex78610 aiment cela.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Subotic il lui fallait un bon pied pour relancer...

ferveur13 et Mars79 aiment cela.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que il a été acheté 7M cet été il est juste fantastique avec 12 buts et 6 passes en 19 matchs donc je dirais 25

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso avec ma compo pour les fêtes, pas besoin de parler de chiffres vu qu'on peut avoir tout en résiliation ou prêt et puis les 200M les salaires ne sont pas compris. Abat la compta

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vrai poto, y a pas metis ici

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Alen il y a erreur. On le recrute à Hajduk split puis on le prête à Cannes car on a déjà nos 3 étrangers...

Mars79 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Mccourt

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parfait je sors d un audit + un contrôle de gestion, j en ai raz la casquette.

alex78610 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est parce qu' il l a pas pris.

pierrolefou et ferveur13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page