[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle erreur de ne pas le prendre

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ne peut ont pas faire un effort sur lui? Franchement côté attractivité je pense qu'on est au dessus d'eux, et c'est vraiment un investissement sans trop de risque (20m€ maintenant dans deux trois ans tu peux en récupérer le double minimum et sportivement ça peut te faire franchir un sacré cap)

LouisCypher aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a déjà mis le pied en pl avec fullam la c'est plus le sportif qu'il devrait regarder a mon sens. (Bon faut pas trop d'écart côté salaire aussi c'est normal)

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas confirmé ok, mais le talent est indéniable donc a 21 ans c'est pas grave

5. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    On a un énorme problème d'attractivité par rapport à la PL

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague pour Dembele ?

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais brigton quand même!!! Ok les salaires doivent être énorme mais tu joue l'Europe ou le maintien ça fait une grosse différence.

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ma liste au père Noël:
    -Thiago Mendès (Je finis par céder à la pression populaire) en 6 pour 13M€

-Gavory en ArG doublure 0.250M€

-Dembele en 9 (20M€ merde c'est donné ! Faut absolument l'arracher des griffes de Brigthon, c'est une blague) 20M€

-Bernard en MilG 7M€

-Mukiele en DC 10M€

50M€ mais on a DÉJÀ une equipe complète et prête l'année suivante pour la ligue des Champions (a compléter avec Dubois (libre), Bamba (libre) et les prolongations de Pelé et Rolando)

Sans compter les departs:
    Njie 15M€
    Doria 5M€
    Bedimo libre
    Sertic libre
    Fanni libre

Sachant qu'il vaut mieux acheter cet hiver (Dembelé 20M€ contre 50M€ demandés cet été, Lille dans la merde à besoin d'argent pour Mendès, Bernard qui veut s'éloigner de la guerre en Ukraine et être visible pour la Seleçao, Mukiele qui sera bcp plus cher)

Effectif pour finir la saison:

Mandanda, Pelé, Sakai, Sarr, Rami, Kamara, Abdennour, Rolando, Mukiele, Amavi, Gavory, Rocchia, L.Gustavo, Mendès, Zambo-Anguissa, Sanson, Lopez, Thauvin, Payet, Bernard, Occampos, Sari, Dembelé, Germain, Mitroglou..

...ete 2018 deux joueurs libres (Dubois et Bamba, et deux prolongations Rolando et Pelé)
    Des ventes :
    - tous les joueurs prêtés à part Khaoui: Hubocan, Cabella, Doria (si prêt)
    - les doublons : Sarr, Occampos...
    - les inutiles : Mitro ou Germain
    Des prêts:
    - Rocchia, Sari, Bamba (si non vente de Occampos pu Cabella)

Effectif 2018/2017
    Mandanda, Pelé, Dubois, Sakai, Rami, Mukiele, Amavi, Gavory, Abdennour, Rolando, Kamara, L.Gustavo, Mendes, Zambo-Anguissa, Sanson, Lopez, Thauvin, Payet, Bernard, Khaoui, Bamba, Germain, Dembelé ;)

Rien d'infaisable et le dernier investissement conséquent pour préparer les premières ventes a l'été 2019 (Amavi, Zambo-Anguissa, Sanson, si offre a plus de 30M€ pour l'un d'entre eux...voir même Thauvin ou Dembelé si offre à 80-100M€)... comme ça non seulement au final il te reste 50M€ pour les 2 années suivantes a investir en cas de gros plantage sportif mais surtout tu as des joueurs a forte (très forte même) valeur sportive et financière et le projet peut commencer à se financer seul (retour à l'été 2019 des joueurs en prêt (Rocchia ppur compenser départ Amavi, Bamba pour compenser départ Thauvin, etc...)

J'insiste il faut craquer de la thune cet hiver et pas cet été, le contraire serait UNE ERREUR DE DÉBUTANT.
    ZUBI LUI MÊME À RECONNU QU'IL Y AVAIT DES OCCASIONS EN HIVER (coupe du monde cet été, fin de contrats) qu'il n'y aurait plus en été.

Dernière édition: 25 Décembre 2017
    Mars79 aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur ? Il paraissait vraiment petit. Avec Khetir je trouve que c'était les 2 moins mauvais c'est moi ou on a beaucoup de milieux ?

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je walid ^^ par contre pour papa noël c'est trop tard :p

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 21 ans tu as un joueur bling bling capable de rebondir ailleurs en cas d'échec!
    Mitroglu je sais pas à qui on va le refourguer sans perdre beaucoup d'argent

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours aussi régulier cette saison avec le Celtic. Cet été c'était à peine plus cher que cet hiver (25M contre 20M). En terme de stratégie, on peut se demander si mettre 25M sur un jeune joueur n'est pas préférable à 15M sur Mitroglou.

Je pense qu'en terme de profil technique aussi, il aurait été largement préférable à Mitroglou mais c'est un avis perso, rien ne dit qu'il aurait réellement fait aussi bien chez nous.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    plutôt que le mercato proposé par rené sous crack (aguerro, pastore, Gameiro), quel mercato realiste pouvons nous faire les gars?

LePetitMarseillai, cedouu13, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri et Menez bientôt libre d'après le phocéen ce matin: la magie de Noël les gars !!

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai la mort pour Dembele nous ont se tape le Grec qui n’avance même pas

16. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues toutes les semaines contre MU , MCI , Arsenal , Chelsea...

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le souc c'est qu'il était blessé non? Bon ok mitroglou aussi mais c'était le panic buy

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dubois, badlej (pour @LouisCypher ^^) ou mendes, dembele (peut il jouer a gauche?), crepin diata.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr de connaître la définition du mot magie???

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En plus on pourra utiliser l'Europa League pour intégrer certains nouveaux (Dembelé/Bamba/Gavory)

Mais en tout cas faut pas laisser Dembelé signer a Brigthon pour 20M€, a ce prix là c'est un cadeau.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page