[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dembele et Mitroglou c'est kiff kiff niveau stats...
    N’empêche chaque attaquants pistés durant l'été font une saison moyenne... (Bacca, Jovetic, Giroud, Dembele, Kalinic etc...) :D

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Appremenent Hoffeheim se prepare a faire une offre de 15M€ + bonus (pour Mitroglou)

tire-fesse aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon??? Y a de grande chance qu'il parte si les infos de l'equipe s'averent vrai...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que les anglais vont prendre Njie à 17 M€ au lieu de Dembélé à 20 M€...?

Jamais de la vie.

Sans oublier que Njie ne vaut pas 17 M€, et pas certain qu'on arrive à 10 M€ déjà.

Concernant cette offre de Brighton, à "seulement" 20 M€, je suis très perplexe.

Le Celtic Glasgow a eu des offres 2 fois plus importantes pour le joueur et a refusé de le vendre.

Bref, c'est vraiment très bizarre cette histoire.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet ete il tenait le club a bout de crampons entre temps ses stats sans etre nulles sont revenues dans le normal et un autre attaquant s'est imposé.
    Peut etre jugent ils cet hiver qu'il n'y a pas besoin de le retenir coute que coute.
    La ou je te rejoinds sur l'offre de brighton lorsque Henrique avançait ses pions sur dembele, la reponse de son agent etait assez claire demebele pourra partir pour un club lui offrant une progression et un vrai projet... ou Sont la progression et le projet chez Brighton?

OMali et Mars79 aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarpsborg have accepted a bid for Krepin Diatta from a Belgian club, probably Club Brugge

https://www.blauwzwartfans.be/2017/...n-eerste-wintertransfer-beet-bod-is-aanvaard/

Le club de Sarpsborg aurait accepté une offre venant de belgique pour Krepin Diatta on ne sait pas encore explicitement quel club mais selon Sports ca serait le Fc Bruges. "Maintenant c'est au joueur de décider si il veut dans ce club conclut le directeur sportif Thomas Berntsen".

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'jie c'est trop tard grillé pour la PL depuis son passage à Tott", il faut le vendre en Turquie tu as Antalyaspor qui va dégagé Menez et Nasri.

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas vendre un Joueur contre son gré ...
    si tu as une indemnité élevé Le club est ok , après si le Joueur est gourmand et réclame un salaire impossible . La transaction tombe à l'eau ...

Si un club (Brighton ) multiplie par 4 le salaire de Dembele et offre 20 Me au celtic en janvier ... c'est possible que ca aboutisse

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie est grille pour le top 5-6 mais pas pour le ventre mou...

10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que l'om marque moins de buts que les trois premiers de ligue 1 je comprend que tout le monde sur le forum veuilles recruter un buteur devant je suis d'accord avec vous. Mais on prend trop de buts comparé aux trois premiers moi je serait d'avis en priorité de bétonner en recrutant un DC rapide et complémentaire à rami et un MD du niveau de gustavo pour jouer avec lui, ce n'est que mon avis.

Apo26 aime votre message.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Le 6-2 contre MONACO fait mal au stats

Dans le contenu contre Paris et lyon, on etait plutot présent 2 grosses erreurs nous coûtent beaucoup

La faute sur le CF de cavani de notre ami bouna SARR À RIEN
    Et la vielle faute de main de mandanda sur La frappe de Fekir

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dembélé, je viens de voir ça.

Mais c'est quoi cette soi-disant offre d'Hoffenheim pour Mitroglou...? :eek:

Et 15 M€ en plus...

Ça reste vraiment très étrange.

A confirmer.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux aucun interet d'hoffenheim pour mitroglou...

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ????? T'es sérieux???!!!!

LouisCypher aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas aucun article De presse sur cet intérêt ce qui ne dement pas pour autant la news de @LouisCypher, si il pouvait donner une source ca serait pas mal

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    6-1 contre monaco but de cabella sur une frappe ratée de thauvin moi ce match il est référence mais dans le mauvais sens du terme, à l'époque du titre en LDC et toutes les saisons précédentes ou l'om fini premier on encaissés pas beaucoup de buts.
    Ce serait bien de retrouver une solidité défensive ça permettrait surement au joueur défensif de plus s'exprimer offensivement sur les corners ou les coup francs par exemple comme avant;)

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont twitter faites à attention a ne pas croire tous ce qui circule, encore + quand il s'agit de l'om...

papiom et alex78610 aiment cela.
  18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment un club sain d'esprit pourrait mettre 15 M€ sur Mitroglou après l'avoir vu jouer sous le maillot de l'OM...?

Et un club allemand en plus...?

Je n'y crois pas une seule seconde pour ma part.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mitroglou c'est Twitter un vieux compte qui publie une rumeur par jour à 18h

Mars79 aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    sur europafoot.com je viens de voir ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page