[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bin, tout simplement un club qui l'a vu jouer avant qu'il signe à l'om. :p;)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut fermer twitter en période de mercato...

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce site qui reprend une info d'un autre site (breaking mercato) il n'y a pas le montant de l'offre.
    Mais je partage tout de meme les doutes de certains.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surement de l'intox

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter il faut prendre ce qu'il y a de bon et laisser tout le reste qui est mauvais. Ça reste très pratique pour être au courant de tout et de rien concernant notre club.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter je cherche encore le bon Parcontre le mauvais je l'ai trouvé

shady aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Clairement toutes les informations circulent plus vite

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toutes les fausses informations aussi...l'esprit simple est encore plus facilement retournable.
    Enfin la n'est pas le debat du fil

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite à aucun joueur mais malheureusement ça peut arriver en court de saison ... si Rami, Gustavo, sont out pour x raison comment on fait ? il y a des postes que l'ont pourraient bricolé mais certainement pas dans leur secteur de jeu....

Actuellement il y a aucun défenseur centrale d’expérience droitier qui pourrait le remplacé en cas ou .... il y a aucun joueur dans l'effectif qui à l'importance d'un Gustavo du moins dans son secteur de jeu.

Ça serait une grave erreur déjà commises dans le passe ( par exemple les blessures de L.Diarra qui avait affaiblie l'équipe type ) .

Les dirigeant de l'OM aiment parlé d'opportunité , si il y a une possibilité de mettre le prix sur des joueurs d'un même niveau qu'un Rami et Gustavo à leur postes ils ont intérêt à le faire ...

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour que j'ai dit qu'il fallait laisser le mauvais. Faut savoir faire le tri et ne pas foncer droit dans tout ce qui se dit faut analyser les informations

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu le regarde son niveau avec Benfica c’était le prix, même Dortmund avait montrer de l’intérêt, donc pas étonnant de voir des clubs allemand venir au nouvelle, après 15M€ + bonus c'est n'importe quoi. C'est possible de revendre 10-12M€ facilement en Allemagne voir même à l'Olympiacos, mais si c'est pour se retrouver avec aucun remplacent je préfère encore lui donner une chance durant 6 mois.

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou si par le plus grand des miracles c était vrai cette offre a 15 m plus bonus ( en fait meme a 10 + bonus je serais vendeur perso ) je l amène sur mon dos a hoffenheim

Cedrickos91 et LouisCypher aiment cela.
  15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain que des clubs Allemands étaient sur Mitroglou ?
    Les agents balancent beaucoup de rumeurs...
    Y'a qu'un club qui s'est fait fister et avec les deux bras en plus c'est nous...alors , même pour 1.5M il faut l'amener en jet privé.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure avec Benfica cet été beaucoup de clubs le pistés faut pas croire, c'est un gars qui plante 15-20buts par saison depuis 3ans avec Benfica... Le gars est juste arrivée chez nous blessé et aura jouer 10 matchs, c'est loin d’être une grosse chèvre comme certains veulent bien nous le faire croire...

maxou-tennis, LouisCypher, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n ' y crois pas du tout!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça je suis bien d'accord avec toi. Pour moi un DC + Mdf c'est pas un luxe mais une nécessite. Garcia a parlé un peu dans ce sens, en déclarant que pour l'instant on avait eu de la chance d'être épargné par les blessures ,il a fait passer un message. N'oublions pas quand même qu'en début de saison à Rami à continuer à jouer avec une blessure au pectoraux, si on continue comme ça on va le claquer.

Dernière édition: 25 Décembre 2017
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai espoir pour le DC. Eyraud a dit qu'il y aura arrivée si départ. Hors on semble s'acheminer vers une résiliation à l'amiable de Fanni, donc un DC devrait arriver. Sans compter le probable départ de Doria.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux y croire, comme dans le film de peter pan de 2012 "les fées existes, j'y croit j'y croit!!!"

" les allemands sont des pigeons, j'y croit j'y croit!!!" ^^

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page