1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que marseille paie une belle partie du salaire de Rémy d'où la clause de non titu

OMali aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a roland aussi et n'oublions les nombreuse connection marseillaise avec le banditisme
    Les quartier nord toussa Francis Le belge toussa les guérinis toussa !!!!

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si incroyable que ça au vu du fonctionnement d'amateur du centre jusque là. Maintenant que la direction a enfin la main sur son centre, ça devrait changer.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'il gagne à l'om

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble aussi donc combien paye Sainté ?

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok mais ce n est pas ce que paye Sainté.
    Ils n ont pas un salary cap de 90 000 EUR de fixe max + rémunération variable?
    Bedimo 190 000 à l OM il diminuerait de moitié?

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais parlé de le prêté faut pas faire la même erreurs que cabella faut le vendre peut importe à qui, je cite sinte comme toulouese ou nice mais il peut partir en grece en turquie ou à palerme ou il veux tant qu'il ce barre ailleurs de l'om c'est le top.
    Des pretés je garde que khaoui le reste c'est de la daube

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Où vois tu que toi ou moi parlons de prêter Bedimo?
    Bien sûr qu' on doit le vendre mais parait que le joueur a le droit de ne pas vouloir partir.
    Je répète: Bedimo ne trouvera jamais un club qui lui offre autant avec un cadre de vie apprécié par sa famille.
    Si on veut que Bedimo parte on rachete une partie de son contrat. Il lui 18 mois à 190 000 eur soit +/- 3,5 M.
    Va falloir cracher mini 2 M sous peine de le voir encore avec la CFA.

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    en turquie c'est l'ideal alors pour lui la mer le soleil des sous, mais là il pourra pas ce planquer sur le terrain comme à l'om:D. déjà fanni en janvier, bedimo à tout les coups ils vont le vendre cet été si henri n'est pas décidé à partir cet hiver:confused:.
    C'est dommage on aurait pu recruter à ce poste dès janvier

Dernière édition: 26 Décembre 2017
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'argument selon lequel il ne faudrait surtout pas recruter pour recruter et essayer d'éviter de renouveler les erreurs sertic et evra en se retrouvant avec un boulet à peine qq mois après les avoir pris, il se défend tout à fait.

Et personnellement, je suis de cet avis. Ne bouger que s'il existe une belle opportunité (joueur libre, poa, jeune à pas cher que l'on peut prêter dans la foulée en L2..).

Déjà si on pouvait trouver une porte de sortie à njié, bedimo, hubocan, cabella, doria.
    Ensuite prolonger pelé et rolando d'un an.
    Et enfin prendre des contacts pour cet été (car contrairement à ce que croyait labrune, un mercato ça n'est pas sensé se faire en qq heures ou même qq jours, mais plutot des mois à l'avance).

jona11, anonymous_08122021 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plutôt une tragédie si il réussi à Paris...

Avoir laissé partir coup sur coup Gomis, Vainqueur et Diarra pour des histoires de salaires quand on donne 350 k€ à Mitroglou, 160 k€ à Fanni, 120 k€ à Sertic, 225 k€ à Abdelourd, 80 k€ à Doria ou 190 k€ à Bedimo ça c’est la blague du siècle.

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu oublie andonian n'late ;)

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir tenter des coups sur des prospectes ou des joueurs libre, fin de contrat et j'en passe, avec 80M€ dans la période actuel c'est la misère, surtout qu'ils doivent faire encore 3ans et que pour le moment vendre nos poids mort c'est très difficile...
    Diarra c'etait pas seulement une question de salaire, sinon on l'aurait encore...
    Fanni, Doria, Bedimo c'est MLD et Abdennour c'est un joueur prêter, Mitroglou c’était l'attaquant numéro 1 de Benfica même si ça fait chier certains c'est le prix... Pour le moment seul Sertic c'est une grosse arnaque et Evra.

On n'a vu pire comme début d'un nouveau actionnaire...

Dernière édition: 26 Décembre 2017
    jona11, Arcandias, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette été, il faudra tenter Balotelli, ça peut vraiment le faire.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

c'est vrai qu'il manque un marcheur dans l'équipe. C'est macron qui serait content.

jona11, OMali et zizou coach de l'om aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à faire un mea culpa (entre deux repas de famille) j'ai mal lu l'article, 15M€ n'est pas le montant qu'Hoffeheim s'apprête a offrir a Marseille pour Mitroglou mais la somme reçue par Hoffeheim de la part du Bayern pour Sandro Wagner (13M€ + bonus = 15M€)

...desole pour ce faux espoir... par contre Hoffeheim compte vraiment récupérer Mitroglou en transfert sec cet hiver.

zizou coach de l'om aime votre message.
  18. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je suis convaincu qu'il a beaucoup plus à nous montrer que ce qu'on a vu (cf match contre Rennes), mais si y a moyen qu'on recrute un bon attaquant je suis pas contre.

LouisCypher aime votre message.
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si seulement ca pouvait etre vrai.........

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli se tape quand même de sacré préjugés, quand tu voit que cette saison c'est de loin le meilleur niçois...

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page