1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Anigo vu comme il s'est fait débarquer, il sera plutôt du genre à lui apporter fois gras, huîtres, petits fours et champagne tous les jours pour pas que Bedimo signe ailleurs...

Dernière édition: 26 Décembre 2017
    OMali aime votre message.
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir si il donne beaucoup pendant cette coupure de fin d'année, physique et poids :D

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diarra, ne voulait pas jouer avec l'OM.

Il attendait que l'on paie son amende de 10 M€ et il demandait également un salaire démentiel, en faisant du chantage au club.

Donc, il pouvait aller se faire voir.

Doria et Bedimo, c'est du Labrune.

En ce qui concerne Mitroglou et Abdennour, ils sont arrivés en urgence, après la correction reçue à Monaco.

Abdennour, n'est là qu'en prêt, par contre, le salaire de Mitroglou semble élevé, mais c'est la loi du marché.

Et Sertic, il avait le même agent que Garcia...

jona11, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même comme ça il risque de pas vouloir partir et ou tu te le coltine jusqu'au bout ou tu lui paye tout son contrat

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si un type qui fait 2 accélérations sur 20m en 90min est le meilleur de son équipe, ça me semble inquiétant pour nice.
    Sans compter l'exemple donné dans le vestiaire. Non franchement, autant j'aimerais bien qu'il parte de là bas parce qu'il peut toujours être dangereux contre nous, autant le voir débarquer chez nous me semblerait une très mauvaise idée.

jona11, cedouu13, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour sertic c'était une opportunité pour comblé plusieurs postes surtout.

LouisCypher aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout un buteur, et Balotelli c'est un très bon buteur . Par ailleurs si tu regardes notre équipe, tu verra que notre AC ne fait jamais le pressing

pex5113 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai pour germain, moins pour mitroglou ces derniers temps.
    Et puisque je parle de ce dernier, 3 mois ne me semblent pas suffisant pour avoir un avis définitif sur ce joueur. Or, si on veut recruter un avant-centre, ce serait bien parce que nous considérons que mitroglou ne fera pas l'affaire.
    Enfin, à recruter un meilleur joueur, je préfèrerais un joueur avec une bien meilleure attitude et apport collectif que balotelli.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis de l'avis du Phocéen. Il ne faut pas chambouler le groupe actuel de l'OM.

Il faut avant tout vendre des joueurs pour être libérés de ces salaires cet été (et pouvoir se concentrer pleinement sur le recrutement sans avoir à regarder sa masse salariale). Rolando est en fin de contrat à la fin de la saison et sera utile. En revanche, Fanni ne sera pas utile, même si c'est pas le premier joueur que je vendrai (reste que 6 mois de contrat, c'est ok).
    Bedimo, Doria, Sertic ce sont ces joueurs qu'il faut dégager en priorité à l'heure actuelle.

Après cela, il faudrait 1/2 recrues voire 3 si départ en attaque. Un milieu, un ailier et si départ en attaque, un buteur.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'apport de Balotelli est indéniable, l'an dernier Nice fait leur meilleur saison depuis 1800 avant JC , cette saison ils doivent leur remonté à Balotelli. D'ailleurs Favre a récemment fait une interview sur ce dernier, où il parlent de son comportement, je t'invite à la lire , tu verra que ton avis est tronqué à cause des préjugé

pex5113 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça serait un chamboulement d'améliorer le 11 type ..... je parle bien de joueur qui apporterait un plus dans un secteur de jeu qui nous fait défaut.

Et pour avoir ses 2 joueurs qui nous manque faudra tout simplement mettre le prix ...

Au mercato d'hiver il y a quelques clubs qui veulent rectifier ou bonifier leur effectif , les joueurs et les clubs vendeurs ont des choix limité , mais malgré tout si il y a des joueur qui veulent aller voir ailleurs pendant ce mercato d'hiver ça va être plus facile de les avoir qu'au mercato d'été.

Au mercato d'été il y aura plus de choix pour les joueurs et surtout plus de club acheteur sur le marché qu'au mercato d'hiver...

Dernière édition: 26 Décembre 2017
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je dis que ca ne serait pas un chamboulement d'avoir une ou deux recrues de qualité. Mais ce n'est pas une obligation, si on ne peut pas avoir le joueur qui apporte une plus value, ça ne sert à rien.

Ensuite, non. Il ne faut pas tout simplement mettre le prix. On a un budget à respecter, une masse salariale à gérer, et surtout c'est pas qu'une question de prix. Il y a énormement de joueurs (je parle de ceux qui apportent une plus value) qui ne sont pas intéressés par l'idée de venir à l'OM ou tout du moins en cours de saison. Il est très difficile de déloger un titulaire au mercato d'hiver sauf cas particuliers, encore plus une année de coupe du monde. Il faut donc se tourner vers les clubs en difficulté ou vers des joueurs remplaçants et comment déterminer si ces joueurs vont réellement apporter une plus value ?

L'équation n'est pas aussi simple que juste mettre tel prix, le joueur vient.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je garderai Mitro ET Germain, mais je me débarrasserai de Njie pour recruter Dembelé (20M€) ET Bernard (7-8M€).
    Ensuite en défense je ferai un grand vide:
    Doria, Bedimo, Fanni...
    ...que je ne compenserai que par les arrivées de Gavory (0.25M€/pour compenser le départ de Evra) ET Mukiele pour 10M€...

Tout ça est ce qui serait le complément idéal pour être 2eme et postuler à un 1/4 ou une 1/2 finale d'EL (le rêve étant de la gagner: ELLE EST AU PARC OL LA FINALE !!! Être titrés chez Aulas, le rêve !!! Ahahaha :D :D :D)

Par contre la recrue INDISPENSABLE est un 6 de classe mondiale, deux choix:
    -Mendes, plus cher, mais pouvant être a terme revendu avec superbe plus value, valeur d'achat avec les difficultés Lilloises: 13-15M€
    -Badelj, moins cher mais pas de plus value possible (28ans), par contre bcp plus expérimenté, valeur sûre, international Croate...
    Le tout en lieu et place de Sertic...

Donc bilan 5 arrivées (entre titus (AilG, 6,DC), concurrent pour place de titu(le 9), et une doublure (ArG)) pour 6 départs (avec celui d'Evra).

Rien d'insurmontable en sachant que de fait en Été seuls des ventes (Mitro si Dembelé explose, Cabella, Hubocan, Doria si Départ en prêt, Occampos...) seraient realiser et le recrutement de joueurs libres (Dubois, Bamba), et les retours de prêts (Khaoui), voir quelques départ en prêt (Rocchia, Sari, et peut être même Kamara, pour le récupérer la saison suivante (2019) et vendre soit Zambo, soit le 6 recruté, soit Sanson, soit Lopez)...

...avec un tel recrutement on serait lancés avec un projet qui s'auto-finance et les 80M€ qui restent ne serviraient (comme pour cet hiver) qu'à faire les avances pour le recrutement pour pas être obligé de vendre à perte où d'acheter a prix d'or.

Exemple, ce mercato 50M€ qui sortent, 10-20M€ qui rentrent (ventes Njie et Doria) et cet été 0€ sortis et 20-25M€ qui rentrent... avec des joueurs a prêter pour les préparer à prendre place des futurs joueurs vendus... le but étant de vendre des joueurs uniquement qd on a déjà leur remplaçants prêts ;)

14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les Comptables et les Youtubeurs sont de retour, on rigole deja.

Enfin on aura peut etre et j'insiste sur le peut etre, une oportunité d'un millieu experimenté pour aider Gustave. Et puis ce tout. Eventuellement un jeune devant pour l’aguerrir et encore pas sure.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    •Bernard veut absolument fuir l'Ukraine du Shaktar Donetsk à cause de la guerre. Il a 25ans et pourrait être récupéré pour 7-8M€ (international Bresilien) et est prêt à venir en France.
    •Dembelé, le Celtic est prêt à le vendre 20M€ à Brighton, je pense qu'il serait plus mis en lumière à l'OM et qu'il pourrait donc être tenté par le projet, d'autant qu'on trust clairement la 2eme place étant donné les 3 points qui nous séparent de Monaco et le calendrier retour qui est le notre.
    •Mukiele est sûr D avoir une place de titu et sera bien plus mis en valeur a l'OM qu'à Montpellier.
    •Mendès sera toujours mieux a Marseille qu'à Lille qui en plus DOIT VENDRE des joueurs pour se laisser une chance de ne pas être relégué en fin de saison pour raisons financières.
    •Gavory, je pense qu'a 22ans, entre une place de titu en L2 (doivent rester 17-20matchs), sera toujours mieux en L1 a faire 12-15 matchs sur ces 6 derniers mois.

Donc je pense que pour ces 5 joueurs qui sont TOUS une plus value pour l'équipe, il n'y a rien d'insurmontable en termes de négociations tout comme en termes d'indemnités vu le calibre des joueurs et les plus values possible derrière.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Moi je rigole de ceux qui se prennent pour madame irma :rolleyes:

ferveur13 et Mars79 aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, tant qu'on aura pas une "Aura" (une renommée si vous preferez) Européenne, pour nous, les meilleurs affaires se feront en hiver... plus tard, si on récupère notre lustre d'en temps, là on pourra recruter comme tout le monde en été... pour l'instant je pense qu'il vaut mieux savoir se servir d'une part du malaise des joueurs qui veulent absolument quitter leur club, tout comme du fait que les autres équipes ne veulent pas chambouler leur effectif en cours de saison...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple t'as Neven Subotic qui serait susceptible de quitter Dortmund ,en fin contrat en 2018, a moins de 10 millions, pour le convaincre ? bah à Garcia et à Zubi de faire leur taff .....
    il y a aussi Badelj qui serait aussi susceptible de quitter la Fiorentina toujours pour moins 10 millions possible ... se sont 2 titulaires il y aura déja moins à dépenser pour le mercato d'été de plus ils vont avoir la possibilité de mieux connaitre leur collegue pour la saison prochaine.

Si la team à Mccourt n'arrive pas à convaincre ses 2 joueurs en quoi ca va etre différent au mercato d'été ... pour d'autre joueur à part peut être les unijambiste ...

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment tenter d'expliquer quelque chose a @Blacklagoon ??? T'as la foie toi ^^

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou contre mark uth plus une somme ou échange standart

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page