[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs anglais restent en Angleterre...

steph91 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est passé ont a raté le coche lol

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les même postes avec des : Il nous faut 5 joueurs cet hiver.. On en rediscutera après le mercato des joueurs cités ici, on verra si ils ont quité leurs club. Un mercato d'hiver c'est un mercato d'appoint. C'est fait pour corriger les erreurs du mercato d'été, pas pour faire nettement progresser son 11. Alors pour moi il y a 3 axe :

- Début du dégraissage, il faudrait vendre Doria, Njie ou les 2.
    - Préparation du mercato d'hiver : Prendre contact avec des joueurs, voir même signer des joueurs en fc pour cet été (Dubois, Touré, Ozyakup, Bernard..)
    - Saisir les opportunités pour renforcer notre groupe en vue du Top 3. J'attend la 1 ou 2 joueurs sur les postes ou les titulaires ne sont pas indiscutables : Zambo, Ocampos, Rolando.

Pour le 3eme points j'ai plusieurs pistes :

- Bernard (5/10M) qui veut quitter le Shaktar, qui est en fc dans 6 mois. 25 ans, assez jeune, un vrai plus coté gauche.
    - Thiago Mendes (15M) Un peu chère mais un très bon complement pour Gustavo à aller chercher dans un Lille au fond du trou et interdit de recrutement.
    - Badelj (7/8M) Très bon milieu d'experience aussi, en FC cet été.
    - Jefferson Lerma (5/10M) Mon petit preferé, 23 ans, déjà un très très bon milieu de terrain avec une très bonne marge de progression. Le projet pourrait l'interessé.
    - Mukiélé (10M) Titulaire à Montpellier, un peu plus dur à déloger cet hiver mais un très grand joueur d'avenir.
    - Gnagnon (10M) Il a perdu sa place à Rennes, je pense que Lamouchi le laisserait partir. Très bon defenseur et encore jeune.

Voila 2 recrues parmis ces 5 cet hiver et le mercato serait réussi, on pourra ensuite préparer pour cet été la suite du dégraissage, l’amélioration des secteur et étoffer l'effectif.

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porque? il est écossais aussi comme mc court:)

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu critique les noms sorti sur le forum et a la fin tu donne ta liste avec ses mêmes nom lol. Pas très cohérent. Sinon sur le fond totalement d'accord avec toi pour les besoins et le dégraissage.

6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais surtout des noms comme Ziyech, Dembele... Pour moi les joueurs de cet listes, tu peux en avoir 1 voir 2. Mais les 5 ne vont pas tous bouger. Tu fais Bernard qui veut absolument se barrer, et Gnagnon en difficulté pour 20M et pour moi le mercato est très bien. Mais si t'ecoute certains, cet été il faudrait : Vendre Mitroglou, Njie, Doria et recruter Mukiele, Dubois, Bernard, Thiago Mendes et Dembele. C'est juste irréalisable même si en soit, chaque joueurs est potentiellement touchable cet hiver, sur les 10 joueurs les plus cité sur le forum y'en aura grand maximum 4 qui partiront, et les 4 n'iront pas tous à l'OM.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas finir à la rue non plus, moi je cautionne pas sa, j’ai quitté des boulots mieux payer pour gagner moins est me plaire dans mn boulot, lui il touche 190000 euros et peut très bien les gagner ailleurs ou même disons 100000 euros tu va me dire ses comparables avec un mec qui touche 2000 euros est passe à 1500 euros ?

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok autant pour moi je n'avait pas compris comme ça ^^ oui je suis d'accord avec toi même si pour moi la priorité reste un 6 et que si ont ne fait que lui et prépare l'été avec les fdc signé (bernard, Dubois, badelj, ou autres) je pense qu'on aura fait un excellent mercato. Et si ont arrive en plus a dégraisser alors ça serait parfait

LSWinners aime votre message.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kane à l'OM ?

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas comparable, mais tu oublie une chose très importante, plus tu gagne plus tu veut. C'est humain. Moi au smic je m'en cotente et vie bien mais si un jour je gagne 3000€ par mois mon train de vie augmentera et je ne pourrait plus (ou très difficilement) revenir au stade du smicard. Tu voit ce que je veux dire? Donc a ce niveau là je comprend qu'il ne veuille pas réduire son train de vie et qu'il ne veuille pas aller dans un autre pays pour cela et déstabiliser sa famille. Il n'a pas forcé l'om a lui signé ce contrat.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors là c'est plus un rêve tu te drogue!!!! ^^

cedouu13, OMali, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis je me suis peut être mal exprimer aussi. Oui un 6 pour moi c'est aussi la priorité. Tu vends Doria, tu fais Jefferson Lerma, tu signes Dubois pour cet été et déjà c'est un bon mercato (par exemple)

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui ont pense pareil sauf pour lerma que je ne connais pas donc je juge pas.

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le débit de conneries déversées içi , je pensais que ça passerait inaperçu...

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mdr oui mais tu n'as pas encore atteint mon niveau jeune padawan ^^

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier, le Sporting Lisbonne a proposé 4,5 M€ pour Doria, Eyraud et Zubi étaient d'accord mais Rudi a dit niet, il est donc resté au club et le Sporting s'est rabattu sur Mathieu.

Depuis, Doria n'a pratiquement pas joué et Garcia l'a carrément mis au placard.

C'était bien la peine de l'avoir bloqué pour rien, là encore, c'est une gestion ubuesque.

En juin prochain, Doria ne sera plus qu'à 1 année de la fin de son contrat, et il ne vaudra plus rien.

On a raté le coche et c'est entièrement de la faute de Garcia sur ce coup là!

kikodugers, mir59 et tire-fesse aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux ne prononce pas son nom tu vas le faire revenir !!!

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria aura gâché son début de carrière en se retrouvant à l'OM alors que le coach le voulait pas car non consulté.

Sinon, Rumeur du jour: offre de 20M de Burnley pour Moussa Dembélé. Démenti du joueur.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais kane de la wwe peut être :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page