1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jomes82

jomes82 Member

Commentaires de blog:
    0
    Fred est un numero 8 je trouve qu'il serait complementaire avec gustavo plus defensif!

OMali aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passez de Mendy à Bedimo ça pique

shady et LouisCypher aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non Mendès connaît la L1, Badelj a beaucoup plus d'expérience.
    Sanches est beaucoup plus cher et bien moins adapté à nos besoins... qu'en ferions nous ? ;)

Badelj 7-8M€
    Mendes 13-15M€
    Voilà les 2 vrais choix

Apres viennent les seconds couteaux ou les fausses bonnes idées (Mvila, R.Sanches) ;) :p

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu ne peux pas lui reproché à lui. Il a forcé personne a le prendre.

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Renato Sanchez qui sombre à swensea !! Je me dit qu on pourrais tenter un coup .. Avec Gustavo au milieu de terrain ca pourrais le relancer plus rolando derriere il serais pas si perdu !!

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui plus ou moins. Il joue à Huesca en D2 espagnole ou ils sont leader et si ils en sont la ce petit homme y est pour beaucoup. Officielement il apprtient à Watford en Premier league. Le cout j'en ai aucune idée ca dépend de trop de chose pour te donner une estimation. Sa valeur transfermarkt est de 0.5 M apres c'est pas la valeur réelle. Possibilité de l'avoir pour dès cet hiver chez nous ? je ne pense pas. j'ai lu une interview de lui ou il dit qu'il souhaite finir la saison avec Huesca avant tout . Par contre avoir un accord avec lui des maintenant pour cet été et anticiper une explosion de ce joueur en cdm parce c'est probable qu'il y soit (c'est pas certain qu'il y participe je met un bémol) j'y crois comme le font certains grand club.

Mars79 aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et donc, qd Gustavo n'est pas là ? Tu mets qui en 6 ?
    ...parce qu'il est là le propos, trouver un joueur complémentaire à Gustavo mais permettant également de le remplacer en cas d'absence.

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu que ca parlais de Renato

Apres faut voir la fausse bonne idée ok je te rejoins Mais je me souviens aussi que Gustavo et draxler végétais à wolsburg et on connais La suite !'

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avant tout deux brillaient... Sanches a fait un super euro ==> Bayern, echec==> Swansea, échec.
    Pas sûr qu'on est les moyens sexe genre de pari:
    -achat sec plus de 30M€
    -pret : soit le joueur ne se réveille pas et coûte une blinde en salaire et reste comme un poids mort. / Soit il se réveille, devient indispensable, prend de la valeur et repart gratuitement au Bayern.

Bof bof :(
    On est plus sous M.L.Dreyfus/Laburne.

10. jomes82

jomes82 Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo remplacant en 6 de gustavo ca me parait correct pour depanner..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'était ironique de ma part ;)
    le paquet de gens qui voulaient récupérer Sanches en prêt l'été dernier , quand on voit ce qu'il fait à Swansea ...
    même s'il est jeune , c'est bien parti pour être un feu de paille , une bonne saison + quelques bons matchs à l'Euro et pis c'est tout.

Sinon un qui me plait en Ligue 1 et qui confirme , c'est Rongier . Mais bon Nantes nous fera pas de cadeau

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà essayer et on a bien vu que sans Gustavo on galérait. Zambo progresse défensivement mais on peut pas compter sur lui seul.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont a vu que ça marche pas, voilà pourquoi il faut un joueur capable de le remplacer. Dans le style de fred tu as samson et lopez

LouisCypher aime votre message.
  14. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Entre Mendes et Sanches je choisis le lillois sans hésiter même s'il est bien plus vieux (officiellement).
    Il connaît la L1, on a vu qu'il peut tenir un milieu à lui tout seul donc en cas d'absence de Gustavo ça peut tenir la route aussi.

Mais bon que deviennent Zambo, Kamara et Lopez si on recrute un second 6 titulaire ?? Perso je pense qu'il faut foncer et ne pas faire de sentiment.

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pourtant justement pour éviter cette configuration que la plus part des gens (auxquels j'appartiens) veulent un 6/8... le but étant que ce 6/8 prenne la place en 6 de Gustavo et Zambo en 6/8 (je répète: Badelj, Mendes ;) )

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'espère, si ce n'est lui, qu'on prendra un joueur de ce style (jeune et talentueux)

cedouu13 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben zambo/kamara doublure de gustavo/mendes(ou autre), lopez doublure de payet avec samson et de thauvin a droite pour l'instant. L'année prochaine tu le prête avec kamara et l'année qui suit tu vend payet en Chine ou samson pour une belle sommes et il revient prendre une place dans l'effectif (pas onze mais dix-sept joueurs capable d'être titulaire) et kamara prendra ou une place en dc ou en mdc et tu vend le plus banckable mais qui ne dégarni pas ton milieu (pas le meilleur quoi)

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur va être sur le marcher

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et... c'est bon signe 4 mois après avoir signé son contrat ?

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son club va être sous liquidation judiciaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page