[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire mettre celui-la .

Sinon du coté de la Lazio il y a Ederson pour le poste de milieu offensif gauche qui est vraiment vraiment bon

shady aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    plus que mendes , j'aimerai sur ce mercato faire revenir vainqueur qui a l'esprit OM et qui défensivement permettrait de verouiller encore plus notre milieu . Pour le mercato d'été je vois trois joueurs que nous devions prendre et faire progresser : diop de toulouse , terrier et dubois .
    si dans un an on avait ça je serais totalement ok : mandanda-dubois,rami,diop,amavi-vainqueur,gustavo-thauvin,sanson,payet-terrier

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a quoi contre Vainqueur qui a été un de nos meilleur joueur chez nous la saison dernière ?

steph91 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Fernandinho de City qui va etre en fin de contrat tout comme Joao Miranda de l'inter ...Des coups a la Gustavo .

Il y a vraiment plein de joueur d'un très haut niveau qui son en fin de contrat

OMali et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de préciser, j'avais bien compris que c'était ironique ;)

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer la LdC ??? Ou les 3 premières place de L1 ??? 0_o

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver un joueur aussi talentueux que lui tout en restant abordable pour le moment de mon point de vue ca sera tres compliqué voir impossible vu le marché de nos jours. Si ce joueur aurait été en premier league ou en liga avec le meme niveau de performance qu'il fait actuellement il serait deja inaccessible et courtisé par les plus grand club européens avec un prix exorbitant .Et meme malgré ca on est pas à l'abri. Ce sont des joueurs qui faut répéré vite et conclure assez rapidemment..

Mars79 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à tous les coups par rapport à ce que Vainqueur a dit ... alors qu'il avait pas forcément tort.
    De toute façon on voulait qu'un seul milieu défensif à l'époque vu qu'on jouait en 4-3-3 et les dirigeants ont saisi l'opportunité Luiz Gustavo.
    Vainqueur c'était trop cher pour être sur le banc.
    Mais maintenant on a changé de schéma et un milieu Luiz Gustavo - Vainqueur , ce serait excellent.
    Mais bon ça m'étonnerait qu'on fasse une offre , les dirigeants ont trop de fierté. Et même Vainqueur je me demande s'il va laisser sa rancune de côté , lui qui espérait jusqu'à la dernière minute du mercato estival revenir chez nous

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernandinho est très très bon cette saison il a tout ce joueur et c'est la réel pièce maîtresse de City cette saison.

LouisCypher aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit Dalbert en pret en provenance de l'inter: il ne joue pas du tout

un petit thiago mendes on profite des difficulté financière de Lille

un petit Vainqueur on profite encore la d'une situation difficile

un petit Michy en pret en difficilté dans son club

on pourra jouer sur tout les tableaux sans difficultés

steph91 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    80M is not enough according to JHE..
    Je pense que Macron, en tant que grand supporter, devrait nous dégoter un prêt à taux 0 à la banque Rothschild.
    On a besoin de 120M supplementaires

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il se serait mit d accord pour prolonger 1 ans de plus.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Opportunités....

LouisCypher aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas suffisant pour Grizou...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont fait un échéancier ^^ 60 maintenant et 60 sur trois ans.

OMali aime votre message.
  16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    9 qui dit mieux

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    11 t as perdu.
    Suivant

18. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins complet sur Terrier! Ce petit il a un truc.. il a une façon de se placer, de faire des appels soudains, il est très interessant
    est ce qu’il est bon de la tête?

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martin Terrier n'a rien d'extraordinaire, il est correct voir bon. point barre.

sam94 et LouisCypher aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de gens réclammer des joueurs qui ont de l'expérience pour ce mercato l'idée est pas bete meme si je suis pas forcément d'accord. Donc voila des joueurs qui pourrait etre de bon coups dès cet hiver et qui rentre parmi ce critère la: L'expérience .j'ai choisi comme championnat la liga car ca reste la zone ou Zubi connait le mieux meme si ils disent prospecter un peu partout.

Milieu défensif :Dani Garcia 27 ans (Eibar)

Dani García est un milieu défensif tout terrain. C'est un joueur qui, sans trop faire parler de lui, apporte un équilibre indispensable à son équipe.Avec Eibar il joue principalement en 442 cette saison Il est capable de détruire les offensives de l’adversaire avant de construire celles des siens. Après 17 journées de Liga, Dani Garcia est milieu de terrain avec le plus d'interceptions avec Asier Illarramendi . C’est aussi le joueur de Liga qui a reçu le plus de cartons jaunes en cette saison avec Dani Parejo (9 cartons). Ces derniers mois, des clubs comme le Betis, l’Athletic Bilbao ou encore Valence se sont intéressés au joueur formé à la Real Sociedad. Situation :
    Il a refuse 2 offres de prolongation du club basque et attend l’arrivée d’un club peu plus huppé pour faire un pas de plus dans sa carrière.

Défenseur Central (axe gauche): Chema 25 ans (Levante)

C'est un joueur qui n'est ni en manque de temps de jeu ni en fin de contrat, il surnage juste à Levante qui n’a pas d’autre objectif que le maintien à court et moyen terme.Il s’est très vite mis au niveau de la Liga pour sa première saison à cet échelon. Passé par l’Atletico en jeunes, il s’est rodé en Segunda pour progresser et grandir. Pas le garçon le plus talentueux, mais avec un vrai bagage et une mentalité qui le rendent indispensable

Très compliqué à passer en un contre un, relance,assez rapide, il lit très bien les trajectoires (bonne lecture du jeu)et sait allonger pour faire monter un bloc. De plus, Chema est gaucher, ca le rend d'autant plus intéressant
    Situation Il est sous contrat jusqu’en 2020 avec Levante. Une offre intéressante pourrait lui permettre de se libérer de cet engagement. Il peut être une cible de choix pour un club avec une ambition européenne et quelques ronds dans les caisses. Chema peut apporter une vraie plus-value dans toutes les défenses. Bonus: il est capable de marquer de très joli but, comme celui de cette saison face à la Sociedad. Un vrai bijou

Milieu Gauche/Ailier Gauche: Nico Gaitan 29 ans (Atletico Madrid)

Enfin le joueur le plus connu des 3 Gaitán pourrait quitter le club dès cet hiver contre une somme avoisinant les 15 millions d’euros. Après une saison plutot bonne avec l'atletico le milieu de terrain est porté disparu depuis le match face à la corogne. L’arrivée de Vitolo cet été ne va pas aider son temps de jeu. La bonne nouvelle pour nous c’est que le joueur est en attente d’un passeport européen. Simeone le voyait comme un élément parfait pour son style de jeu de part sa mobilité et son travail sur le terrain ainsi que ses qualités balle au pied. C'est un tres beau joueur avec un vrai talent mais ca reste quand meme un pari il dépend beaucoup du style de jeu de l'equipe et a du mal à sortir de sa zone de confort. Il espère toujours entrer dans la liste de Sampaoli pour la Coupe du Monde en Russie, surement sa dernière chance de disputer le tournoi, un transfert semble inévitable pour lui cet hiver.

maxou-tennis, Apo26, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page