[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Posté très intéressant à lire, j'adore la façon dont tu as présenté les joueurs avec une analyse tactique de leurs apports sur le terrain.

Ce type de post est devenu rare sur le forum.

maxou-tennis, Mars79, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins l’ami j’ai pas dis que c’etait le nouveau Messi mais entre Messi et Njie y’a des alternatives.. et il n’a que 20 ans. Il a l’air un peu frêle mais au pire avec les années il va prendre un peu de poids :Dfaut voir combien Lille demanderait mais franchement pourquoi pas.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas les joueurs que je préfère, mais ils me contenreraient grandement :D très bons choix ;)

cedouu13 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    15!!! Ben quoi c'est pas du rugby???

OMali aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est clair ca fait pas rever ca ne serait pas mes choix personnel d'ailleurs mais j'en parle parce que je trouve que ce sont de bonne opportunité sur le marché et qui dans un collectif apporterait un réel apport dans n'importe quelle équipe Ce ne sont pas des cracks mais plutot de bons joueurs sous cotés. Faut le prendre comme sa :)

LouisCypher aime votre message.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus de La Bundesliga t'est pointu sur La Liga !! Envoi ton CV à JHE ... y a moyen que t'intégre Le staff de zubi !!

Ormis GAITÀN que je connais les autres ne me sont pas du tout familier ..

À lire ton post, on a envie de les recruter... affaire à suivre !!

maxou-tennis, cedouu13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le poste de dc et mdc tu peux prendre un joueur d'expérience, par contre pour l'ailier il faut trouver un jeune prometteur.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est que tu lis pas souvent les miens alors car je suis très pertinent et connaisseur ^^ (si, si c'est vrai!!!!!)

LouisCypher et Cedrickos91 aiment cela.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos pistes de cet été qui végètent

R.Sanchez
    N.Pepe
    S.Jovetic
    A.Silva

Si vous pouvez prolonger la liste !! On vois quand même que le mercato est tout sauf une science exacte ...

Beaucoup se paluchait sur le recrutement de Milan, de Monaco, de Lille

Milan risque de sombrer en cfa2
    Lille est plutot voir beaucoup dans la merde
    Quant à Monaco , leur parcours en ldc est risible et leur seconde place en championnat est assuré avant tout par notre défaillance au Match aller

Apres c'est l'ASM qui m'inquiète le moins car Jardim est un bon et que sur le rocher la presse les ultra Le peuple monégasque ... tout ce beau monde est patient !!

Arcandias, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso les stars je m'en fou!!! Si tu as une star dans ton onze mais que le reste est moyen/bon ben il suffit de la bloqué, alors que si tu as un collectif et de bons joueurs tout devient possible

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça il te donne envie d'acheter alors que tu aime pas. Un vrai colporteur lol

LouisCypher aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de lille mise a part Bielsa et thiago Maia pour les fan dd football Manager pas de quoi se dire qu ils pouvaient être champion... maintenant pour ce mercato la priorité se sera le penchant de Gustavo car j ai bon espoir que cette année ce soit Rocchia qui devienne la doublure d Amavi ... laissons nos jeunes s exprimé

Mars79 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue apres chacun ses gouts la je parlais de manière général

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mes goûts sont de manière générale les goûts de tous!!!! Je suis omnipotent, omniscient, et omniprésent!!!!! ^^

cedouu13 aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que De Vrij avait un bon de sorti pour cet hiver mais que seul Liverpool était encore dessus... sauf que Liverpool ils vont finalement prendre Van Djik... donc :)

Je répète (méthode Coué):
    -Badelj en Mil.Def. / 5M€ / joueur de 28ans / International Croate.
    -Bernard en Ail.G. / 8M€ / joueur de 25ans / international Brésilien
    -De Vrij en DC. / 12M€ / joueur de 25ans / international Néerlandais.
    -Dembelé en 9. / 19M€ / joueur de 21ans / international Espoir.
    -Gavory en doublure ArG. / 0.25M€ / joueur de 22ans.

Cet été, on se contente de vendre les joueurs prêtés cet saison (à part Khaoui) et de recruter les joueurs prometteurs en fc (Dubois, Bamba).

C'est maintenant qu'il faut mettre la thune pour être second et arriver en LdC avec une équipe déjà bourrée d'automatismes.

Équipe type 2017/2018:

-------------Mandanda---------------
    Sakai---Rami--De Vrij---Amavi
    -------L.Gustavo---Badelj----------
    Thauvin-----Payet-----Bernard
    ----------------Dembelé---------------

Avec ça c'est second en L1 et un super parcourt en Ligue Europa dès cette saison (ça, ça ferait Champion's Project ;) ).
    En plus l'équipe actuelle permettrait d'incorporer les nouveaux petit à petit ;)

Cette équipe c'est cet hiver qu'on peut la faire, parce que en été on en a pas les moyens, c'est maintenant ou jamais, et là tu lances vraiment le projet. Sans parler des ventes à venir en Janvier et en Juin sur les remplaçants ou les joueurs prêtés, il resterait encore 37M€ pour les 2 ans a suivre mais avec une vraie équipe de foot, complète même sur le banc ou au niveau des joueurs bankable (De Vrij, Sanson, Amavi, Zambo, pouvant tous valoir entre 25 et 30M€ et des joueurs comme Thauvin (voir Bernard) passer la barre des 50M€)
    Là on pourrait dire que le club est lancé, mais c'est cet hiver pas après.

Dernière édition: 27 Décembre 2017
    Mars79 et Cedrickos91 aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi qui te dit qu'il ne se sent pas bien??? Demissionner comme tu le fais Ce n'est pas de la fierté ca c'est juste vouloir améliorer son cadre de vie...
    Tu vas lui faire quoi pour le faire dégager?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les sors d'ou tes chiffres??? C'est pas un peu sous coté pour les achats et sur côté pour les ventes ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fou. .. tu l'oublies toujours ce dernier. :p:p

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maitre mot du mercato : difficulté
    Des joueurs dans leur club , des clubs avec leur argent et meme de notre classement final :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page