1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni>Abdennour

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur ce qu' on voit actuellement, c est une certitude.
    #toussaufabdennour

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois que j'ai vu fanni en action, il prenait un pigeon en autostop :cool:
    je pense qu'ils sont à la rue physiquement, bedimo compris... vivement la fin du bal.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis quand même déçu pour Fanni. Le gars s'est toujours défoncé pour l'OM. Je pense qu'il aimait le club. Dans la vie de tous les jours ça a l'air d'être un bon gars, apprécié de ces coéquipiers. Plutôt que de mal finir son histoire avec l'OM, on a jamais pensé à une reconversion?

Mars79, warrior et OMali aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup de petits tout ça

Mars79 aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime vous lire dans cette période mercato, du grand n'importe quoi pour certain (pas tous) avec des chiffres sorti de nul part !

Et puis sa me rappel l'an dernier et Mr 17ème au ballon d'or , tout ceux qui avaient cru recruter Messi jr en la personne de Dimitri Payet. Quand on essayait de les tempérer on se faisait insulter.

Bref je vous aimes tous continuez!

kikodugers, dadwu et OMali aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    EN Tout cas ce n’est pas un joueur qui se cache :D

Ha ça fait du bien de reprendre les bonnes habitudes.

tire-fesse, Mars79 et OMali aiment votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Mercatos durent bien trop longtemps
    L’été il faut attendre la dernière semaine d’août
    L’hiver il faut attendre les 30 et 31 janvier pour que ça s’active!

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi le mercato d'été des joueurs arrive en cours de préparation c'est n'importe quoi les anglais vont réduire le leur le mois de juin entier suffirai et quinze jours en hivers

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'extraordinaire ? Le gamin à 20ans fait une superbe première partie de saison avec Strasbourg et l'EDF espoir, il a un potentiel énorme ce jeune...

LouisCypher, tire-fesse et Faf78 aiment votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    excellent :D

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue qu'au dernier mercato d'hiver c'était festival sur le forum quand tu lisais certain mec. L'argument 17ème au ballon d'or qu'est ce que j'ai pu le lire !!! C'était le passeport diplomatique de Payet.

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain un retour de Barton ça serait le graal

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de la peine pour lui, Doria, Bedimo, qui ne sont même pas dans le groupe (sauf sur le banc pour Doria). On ne sait pas se qui se passe à l'intérieur du club, les raisons qui ont poussées à cette mise au placard. C'est sûr qu'ils auraient rendus service mais bon dans quasiment tous les clubs c'est comme ça.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a un groupe il ne compte pas sur Doria Bedimo et Fanni ca etait clair dès le début. C'etait à eux de chercher un club
    Doria il y avait rami et rolando puis abdenour à la fin
    bedimo il y avait evra en plus d'Amavi qui a été recruté et Doria qui jouait à gauche
    Fanni il y a avait Rami Rolando et Doria puis abdenour

A un moment il faut etre lucide dans son métier et savoir ou est sa place

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve que Garcia dans la gestion du groupe , il est nul. Tu comptes pas sur un joueur , soit cash. Donner des faux espoirs c'est débile. Même si Fanni montrait des signes de déclin la saison dernière , il mérite pas ça

il faut y aller progressivement , réduire déjà à 2 mois pour commencer. Et au contraire je pense qu'il faut supprimer le mois de juin qui sert à rien car la prépa débute à la fin du mois , et les internationaux reviennent mi-juillet. Et les contrats de joueurs aussi finissent le 30 juin en majorité.
    En cas de blessure de longue durée ou mauvaise perf de joueurs en matchs officiels , parfois on est bien content de pouvoir rectifier le tir jusqu'à fin aout

tire-fesse aime votre message.
  17. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    barton se dit prêt à vouloir aider le club prenons le comme scout pour le Commonwealth il suivrait les championnats anglais ecossais et tout se qu'il se fait dans le royaume unis on aurait pu faire de même avec fanni pour l'Afrique cote d'ivoire senegal je trouve qu'on utilise pas assez nos anciens joueurs d'autre exemples mozer au bresil se qui permettrais d'avoir plus de retour sur les joueurs

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai j'avais oublié que les contrats vont au 30 juin 1er juillet 15 aout cela suffit et pouvoir utiliser un joker médicale comme pour le rugby pour les blessures longue durée

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est les 15-20 ans ca, ils ont vu l'équipe deu dimanche et ont cru qu'il allait faire pareil ici.
    moi j'étais pas contre son retour mais au prix et salaire payés, j'ai senti la carotte arriver, genre carotte mode ogm.
    le seul truc qu'on peut espérer, c'est qu'avant 2021 des clubs turcs se manifestent...

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mois et demi l'été oui ça suffirait , 1er juillet-15 aout ou 15 juillet-31 aout .
    Après l'hiver faut rester à 1 mois , vu la durée des négociations qui peuvent prendre plusieurs semaines

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page