1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour conforter les autres dans la dépression...
    Je préfère encore, et de loin aligner Sari

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ben arfa... genre il va nous sortir de la merde

Dod'OM aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Aucune confiance en lui, et le mec est dépressif en plus.

cedouu13 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit que Garcia est entré dans l'histoire avec son changement de Sakai pour Sarr pendant qu'Evra prenait le bouillon, on va en parler pendant des années de celle-là !! mdr

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on a deja evra avec ses video insta pas besoin de rajouter ben arfa sur la liste et puis c'est au milieu qu'on prend le + l'eau mais nos dirigents ont eu la bonne idée de laisser partir un milieu sans recruter derrière

Dod'OM aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je crois le pire c'est quand il a dit j'ai sorti sakai parce qu'il prenait l'eau par mubele mais j'aurai pu sortir tout le monde... mouai tout le monde sauf evra ou sertic sacré blague ce type il a plus du tout aucune lucidité, ni crédibilité.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Galtier va arriver, je le sens gros comme une maison. J'ai arrêté de rêver et j'ai capté le but profond des dirigeants donc plus rien à espérer que vivre chaque match par habitude et sans espoir particulier. Il n'y a aucune base joueur pour l'avenir, aucune base tactique, aucune base mentale tout en sachant que le peu d'argent restant pour l'achat de joueurs.
    Bonjour tristesse mais au fond, que pouvait-on attendre d'autre que des beaux discours de la part d'une personne quia fait ses classes à science po ?? si j'ai arrêté de voter, ce n'est pas pour rien et c'est pareil pour le foot !!

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi va vouloir s'entourer de ses ancien joueurs ? Boujour Romain Hamouma...

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Politique de recrutements qui laisse à désirer...
    Miser à 90% sur des joueurs francophones qui ont la trentaine, ou qui s'en approchent, et sur le déclin pour la plupart.

100 millions dépensés en six mois tout en gardant nos meilleurs joueurs pour ça ?

Mandanda, Rami, Abdennour, Evra, Sertic sont des erreurs à mon sens.
    Payet en est une aussi, compte tenu de son prix.

Pour les cadres, on aurait dû s'inspirer du recrutement de Guztavo ou Mitroglu, des joueurs étrangers.

KyssBro aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ouais ok mas avant ca on est pas plus ou moins ravi du mercato ? je parle en général rappele toi on disait abdennour ca serait bien c'etait un monstre a monaco etc.. evra va apporté son leadership et son expérience xD, Rami c'est pas une tanche il est solide il a gagné l'europa league etc.. Mandanda deja sans lui on serait plus en europa league lol.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ? De nombreuses personnes émettaient des réserves légitimes.

Mandanda qui a déjà écrit son histoire chez nous, sur le déclin et qui ne s'est pas imposé à Crystal Palace.

Rami qui nous a bien snobé par le passé et qui revient sur le déclin après des expériences très mitigées au Milan et à Séville.

Abdennour qui n'est plus titulaire depuis 2 ans et qui est sur le déclin.

On a critiqué aussi la mentalité des francophones qui, en France, ne font plus les efforts qu'ils faisaient à l'étranger.

Diekrieg aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'en fais partis j'etais pas pour rami,ni abdennour,ni amavi d'ailleurs,ni evra,ni sertic sauf mandanda qui meme si il est sur le déclin je trouve que c'est pas le plus gros probleme actuellement et puis faut pas oublié si il est pas la on n'est pas en europa league jeudi... IL a fait des mauvais match parfois et le week d'apres c'etait un dieu donc on va souvent changé nos veste le concernant

Pour moi les meilleures recrue c'est gustavo, germain, sanson c'est tout et encore on a évité sissoko dieu merci

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est trop irrégulier.

Les 30 millions sur Payet, énorme erreur si on a seulement 100 millions à investir et une équipe à reconstruire.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il a raté 1 match ? on oublie vite ici apres tu peux trouver plus prometteur mais vu le contexte actuel c'est pas plus mal qu'il soit la c'est un poste particulier on a besoin d'une valeur sur et malgré tout c'en est 1.

Alexandre024 aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne l'est plus pour moi.
    J'ai adoré ses premières années chez nous mais par la suite il a toujours été hyper irrégulier.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non je trouve pas que ce soit une énorme erreur c'est juste qu'il faut le mettre dans les meilleure conditions et autour ca suit pas donc si tu attend qu'il prenne le ballon et qu'il dribble toute la défense et qu'il marque alors oui tu sera decu c'est pas sa principale qualité on attend tous qu'il mette un but de ouf pour justifié son transfert. t'en connais beaucoup des joueurs qui ont sa qualité de passe ? abordable pour nous bien sur

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'aurai préféré Pelé ? et tu aurait voulu qui par exemple ? dans le domaine du possible évidemment.Je pense qu'on se trompe de probleme si on doit blamer quelqu'un c'est la défense et l'entraineur car sans défense forcément sa devient de suite plus compliqué

18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le commencement , le mois d'octobre va être un enfer

Déplacement : Nice Strasbourg Lille
    Réception : Guimaraes Psg

Garcia est en sursis jusqu'à la fin du mois de septembre :cool:

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'est quoi le but profond des dirigeants ? C'est de perdre des matchs ? Non je ne pense pas. Je pense que l'erreur de casting c'est Garcia c'est une pipe... Apparemment les entrainements c'est trés limite... Quand tu vois le mercato où il aurait choisi ses joueurs et les résultat actuellement et l'envie de ses joueurs sur le terrain c'est impressionnant... Tactiquement et ses changements sont plus que discutable... Evra il a crée des brêches digne de Morel... Et mettre plus de 30 M sur Payet c'est trés chère pour ses prestations actuellement... On va se retrouver avec des gros salaires de joueurs trentenaires qui marchent sur le terrain...

Bref je vais donner l'impression de tomber dans le pessimisme pour certains mais pour le moment le tableau ressemble à ça... Et avec le syndrome MLD/Laburne qui est trés récent on peut vite basculer...

Le système mise en place ne fonctionne pas... On prends l'eau de tout part et on arrive pas à construire vers les buts adverses... Il est grand temps de changer des choses rapidement !! Un joueur du style de Vainqueur va manquer !!

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Payet c'est que tu as fait ton all in sur un bon joueur ayant atteint son plafond et à perte.
    Error. Si t'avais vraiment les moyens, Payet aurait été une bonne affaire. Là non.

Quand tu prends Payet à 30, tu t'empêches de mettre 5 ou 10 M de plus sur un grand attaquant et un défenseur. Alors que t'aurais pu choper un Jovetic pour 10M par exemple.

Pareil pour Sertic ou Evra. En leur offrant un confortable salaire, tu t'empeches de garder Vainqueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page