[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol anigros ^^ (ce reporter à ma réponse a @phenix26 )

papiom aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca reste des opportunités...apres y a la faisabilité.
    tu es sur que Devrij n'a pas prolongé cet été? j'ai cru lire ca

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est vrai qu il ne se cache pas.mais pour moi ce n'est pas un taupe joueur terrier

:D:D

Mars79 aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours un régal ce topic. :D:p

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fo vendr engissa an engletaire pour 20m
    apré aveic les 80m raistan ca fe 100m

est on pe achté de bruyne avaic

jona11, tire-fesse, pabloereby et 4 d'autres aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand y a pas @Mars79 c'est mieux mais comme dans tous les domaines il faut le quotta de personnes légèrement différentes :p

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait, lis jusqu'au bout...
    Cet hiver il y a des joueurs que l'on peut avoir et qu'on ne pourra jamais avoir en Été (parce que notre club n'a a l heure actuelle AUCUNE NOTORIÉTÉ)...
    ...Bcp d'équipes ne veulent pas chambouler leur effectif en Hiver, nous laissant une brèche où nous engouffrer... en plus la coupe du monde c'est cet été pas l'hiver prochain... les joueurs qui veulent plus de visibilité, c'est maintenant qu'il la leur faut, pas la saison prochaine.

Mais t'as raison on récupérera des Mitroglou et des Abdennour en été, comme ça tu seras à n'en pas douter combler.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais 20 M€, pour un défenseur central confirmé de seulement 25 ans, et qui est une référence dans le Calcio, c'est "donné".

De Vrij est un très bon défenseur et aux côtés de Rami, on aurait là tout simplement la meilleure défense centrale de L1, rien que ça...

Mais bon, à 6 mois de la fin de son contrat, je pense que notre ami batave va rester tranquillement à la Lazio et signer libre l'été prochain, dans le club de son choix, en prenant une belle prime à la signature.

LouisCypher aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dubois , De Vrij , Badelj et POA de Michy ca serait parfait pour le mercato d hiver

Avec résiliation de Fanni et bedimo , vente de doria , Njie et Mitroglou la ca serait un miracle

Dernière édition: 27 Décembre 2017
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Simples deductions:
    -De Vrij, la Lazio en demandait 20M€, il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. Je pense donc que 10-12M€ devraient contenter la Lazio.
    -Badelj, fin de contrat en Juin. Le joueur etait tombé d'accord avec le Milan AC (depuis interdit de recrutement) pour un salaire de 2.5M€brut/an et 2M€ pour la Fio. Je pense qu'a 4-5M€ il est chez nous.
    -Bernard, fin de contrat en Juin. Le Shaktar en voulait 12M€ cet Été. je pense qu'a 6mois de la fin de son contrat et d'un départ pour 0€, le Shaktar sera content de récupérer 7-8M€ sur un jour qui veut en plus absolument partir à cause de la guerre en Ukraine.
    -Dembelé son club ne voulait pas le vendre en été (poir cause de LdC) mais est maintenant prêt à le voir partir pour 18M£ soit 19-20M€.
    -Gavory son club a clairement dit qu'il le vendrait à la première équipe qui donnerait 0.25M€.

Donc voilà d'où je sors les prix...

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou ça me ferait chier j'ai acheté son maillot ..... puis même avec un ailier gauche avec un profil différent il serai tellement meilleur mais bon

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0

Et c'est à ce moment là que le réveil se met à sonner...

Apo26, Mars79 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Enflure de grabataire!!!! :p

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D je croit que je fait parti des rêveurs:)

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin a t écouter on dirait que je demande a avoir pogba messi ronaldo et suarez

3 joueurs en FDC en juin 2018 + michy qui fait banquette a chelsea et qui connait la maison

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que tu m'as mal compris (je t'en veux pas tu est modérateur ont peut pas trop t'en demandé :p ) j'adore se joueur!!! Mais 20m€ pour six mois de contrat c'est trop a mon sens.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que c'était 20M€ cet été, maintenant à 10-12M€, il part.
    Y avait Liverpool sur le coup mais finalement ils préfèrent Van Djik (c'est presque signé selon la presse anglaise)... donc la voie est libre... :D

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ils n arrêtent pas de nous ressasser que l on sauterait sur les opportunités du marché ( nos dirigeants )

Hors De vrij , Badelj , et Dubois en sont , pour Michy ca l est un peu moins , mais c est surtout un souhait de ma part car pour moi il est parti bien trop tot , et je mettrais ma main a couper que dans un 4-4-2 avec Germain a ses cotés on aurait un duo d'attaque casseur de cages adverses

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aime BEAUCOUP.
    Juste je trouve Mendès (20-25M€) vraiment trop cher, Badelj (5M€) serait pour moi une bien plus belle opportunité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page