[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de milieu de terrain défensif, je verrais bien krychowiak qui peut être la véritable bonne affaire de ce mercato.

Le polonais devrait être de retour plus tôt que prévu de son prêt à WBA pour raison financière. Cependant le joueur s'est complètement relance durant les 6premiers mois de l'année et à regagner sa place en sélection.

On connaît tous les qualités de ce joueur, qui pourrait être le pendant parfait de Gustavo, et nous assurerait une assise défensif très intéressante.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Regardes pour Gustavo, ils savent agir vite et discrètement ;)
    En plus Bernard ou Dembelé, vu l'effectif de Lyon en attaque je vois pas comment ils feraient... par contre effectivement, De Vrij et Badelj ça pourrait les interesser...

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que de souvenirs!!!! Un amortis du dos et bbuuuuttttt

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a donné ce genre d'argument (qui va dans ton sens) dans son ITW... il a parlé d'une année d'avance sur le projet (déjà en UEFA) et qu'il ne comptait pas la perdre...

LouisCypher aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    si je dis pas de conneries c est l agent de gustavo qui a trouvé l OM et non nos dirigeants qui ont trouvés la bonne affaire

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas étonnant de lire de telles conneries ici après avoir entendu les listes de joueurs souhaitées par les consultants. La meth c est pas bon.

Apo26, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont tout de même su aller vite, et rester discret :)
    cet agent a d'autres joueurs qu'il pourrait présenter?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête le consultant qui a souhaité Benarfa a raison!! il arrive gratuit et en plus c'est au PSG de payer la prime a la signature de 10M :) (souhait du joueur pour quitter le PSG cet hiver)

OMali aime votre message.
  9. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca je sais pas mais si il en a d autres comme gustavo sous la main je suis preneur ^^

leto, Mars79, zizou coach de l'om et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les départs c'est plus que compliquer fanni a laisser entendre que l'OM devra payer pleins tarif... bedimo pareil il refuse de partir ... aujourd'hui les mecs font passer le salaire avant le jeu ils sont prêt à rien foutre pendant un an juste pour le salaire comme ben arfa ( lui il a encore un gros niveau mais le mec est prêt à rester un an sans jouer, toute façon lui il demande gros pour quitté le psg et même si il y arrive quel club posera ce qu'il demande )

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi... nous sommes pour l'instant un club plus attractif en hiver qu'en été (a cause du niveau de la L1 et de son manque de prestige par rapport à la PL, liga, Bundesliga, ou même série A. Et par rapport aux Russes, Ukrainiens ou Turques, on manque d'argent)... donc ces achats c'est en hiver qu'il les faut... on risque fort peu de finir 5eme et par contre on peut déjà rêver de la 2eme place si l'équipe est intelligemment renforcée... en plus j'insiste on aura deja les automatismes la saison prochaine pour faire une superbe entame de championnat mais surtout de LdC :D

Mars79 aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument exact, mais ils n'ont pas tergiversés et se sont immédiatement et discrètement engouffrés dans la brèche :D

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp ton argumentaire.

15. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    Et toi il est où ton argumentaire pour justifier les prix que tu donnes à ces joueurs ? Parce que j'aimerais bien savoir avec quel raisonnement tu conclus que De Vrij c'est 10M

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio en voulait 20M€ en été alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat... a 6mois du terme du dit contrat, ils annoncent que finalement il ne sera pas retenu... ils ne veulent surtout pas le perdre gratuitement, seul Liverpool était sur le coup mais est sur le point de se payer Van Djik, donc on est seuls, et je présume que pour 10-12M€ ils le lacheront, plutôt que de le voir partir en Juin chez un concxurent direct pour 0€.

On a une place de titu pour lui, sûrement une qualif en LdC s'il nous rejoint et il pourra repartir dans 2 ou 3 ans dans un club bcp plus prestigieux... plutôt attractif je trouve ;)

17. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois très moyennement mais si ça se fait ça serait incroyable

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une autre estimation??? C'est facile de répondre comme tu le fais mais sans arguments c'est du vent.

19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle après le mercato, on verra combien auront bougé ;) Il y a des bons joueurs cet hiver donc cet été sur le marché il y aura que des brèles ? Si tu signes pas Dubois, Mukélé ou quoi y'en à d'autres hein des bons joueurs sur terre. Des mec comme Dubois, Almamy Touré, Bernard, Mukiélé, Moussa Dembélé ils vont faire le tout pour le tout pour la CDM?

Dit moi sur les 5 dernières années combien y'a t'il eu au total de ventes chaque années, dit moi aussi combien de club ont signer 5 joueurs en 1 mercato d'hiver. Ils sont beaucoup? Vouloir un joueur c'est bien mais l'avoir c'est pas si simple que sa. Pour que les 5 joueurs que tu (ou d'autres hein) signent à l'OM il faut déjà que tous quittent réellement leurs club cet hiver, c'est déjà pas gagner. Il faut aussi que tous ait préféré l'OM à un autre club et c'est encore moins gagner.

Sans oublier les déclarations sur le fait que le mercato ne sera pas énorme. Moi m'imaginer des mercato irréalisable sa me fais pas bander désole.

Apo26 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa c'est différent, il a encore de belles années devant lui, fani et bedimo dit moi ce qui les attend ensuite?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page