1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faudrait pas recruter plus d'un ou deux joueurs (un arrière gauche et pourquoi pas un ailier). Au-delà, je trouverais ça superflu.

Shark007 et LSWinners aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations sur le mercato qui ne sera pas énorme peuvent aussi être dues à un changement de stratégie niveau com'

Qd au fait qu'il n'y aurait que des breles cet été, ce n'est pas du tout mon propos...
    ...tout ce que je dis c'est que bcp de clubs et entraîneurs sont frileux a l'idée de modifier leur effectif en cours de saison, du coup ça fait moins de concurrents...

..cet été il y aura tjrs de très bons joueurs à vendre mais les meilleurs affaires ne seront pas pour nous (et pas uniquement pour raisons financières mais aussi à cause d'un certain déficit de notoriété, aussi bien de notre club que de la L1)...

Qd au fait que peu d'équipe se renforcent autant en hiver tu as du oublier le début du QSG... ok on est pas le QSG au niveau des prix des joueurs a acheter mais on est pas non plus Lorient, Guingamp, ou Strasbourg...

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais trop veulent bruler les étapes. On a une équipe stable, il faut la renforcer sans la chambouller. Une équipe tu la faconne petit à petit. D'accord il y a beaucoup de postes defaillant mais si tu recrutes beaucoup cet hiver, même des bons joueurs, tu t'exposes au risque que la mayo mettent du temps à prendre

Mars79 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très bien compris, rassure-toi.

Crois-moi, même si ça peut paraître excessif, avec tous les grands clubs de Premier League qui sont dessus, 20 M€, ce n'est pas cher payé, même pour 6 mois de contrat.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais un ou deux joueurs c'est possible, après il faut savoir quel poste sont prioritaire pour la direction et quels joueurs sont sur leurs liste.

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 et un DC tu trouverais ça superflu ???
    On fait comment si blessure, suspension ou méforme de Gustavo ou Rami ???
    On regarde Lyon et Monaco s'éloigner inexorablement au classement ???
    Ils ont 31ans et 30ans, des âges où les blessures font parti du jeu "ma pauv' Lucette" ;)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui réclamment De Vrij...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil sauf que pour moi c'est un milieu et un ailier ^^

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a encore de la marge avec nos N°9 qui ne pourront pas faire pire qu'en première partie de saison. Payet monte en puissance. Lopez et Sanson peuvent faire mieux. Globalement je trouve l'équipe en progrès, donc je suis assez optimiste pour le podium, même si l'effectif venait à ne pas bouger.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Sur les propos je suis d'accord, c'est possible, mais quand je m'imagine un mercato je préfère m'imaginer du concret que du "peut etre que". Mieux vaut s'attendre à 2 joueurs et être agréablement surpris que s'attendre à 5 joueurs et au final en avoir que 2 alors que la direction l'avais dit.

Ensuite oui la concurrence est moindre mais il y a une raison. Si on prend 3 voir 4 titulaire et que ton équipe met 2 mois avant de prendre, tu perds des points que tu aurais gagner avec des joueurs plus faibles mais qui se connaissent.

Le QSG l'a fait d'accord, sa ne fais pas de leurs cas une généralité. Si des gens bien plus important que nous dans le monde du foot se disent tous que en hiver il faut peu recruter, c'est pas pour rien.

Et des affaires pour moi, il y en à toujours, faut juste savoir les trouver. Si tu loupes un joueur en fc cet hiver tu auras d'autres joueur en fc l'année prochaine. La CDM joue effectivement, mais de tout les noms que tu cites j'en vois pas beaucoup qui aspire vraiment à une place en CDM.

Oui c'est sur 1 ou 2 joueurs c'est bien, déjà pour moi avant de penser à recruter des remplaçants il faut se pencher sur les titulaires. Pour moi un 6 et un ailier gauche, ou un 6 et un def central c'est déjà un bon mercato à condition de bien gerer a coté de sa certains points, comme le debut du dégraissage et l'avancement du mercato d'été.

Et Lyon ils font comment si Marcelo, Mariano ou Fekir se blesse ? Monaco ils font comment si Falcao, Glik ou Fabinho se blesse ? Ils sont dans la même situation que nous

Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais loin d'être dans nos cordes.

12. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Voila. Pour moi comme entendu dans le talk, sur les 3 équipes en haut hors Paris, on est la seul équipe qui progresse. Sur le dernier mois je vois Monaco peiner à gagner sans Falcao, et Lyon patauger notamment contre nous et contre Amiens.

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas la priorité à mes yeux. On n'a personne derrière Amavi (Rocchia n'est visiblement pas prêt), et on est juste au niveau des ailiers (on a pu voir plusieurs fois Lopez ou Sanson sur le côté). Donc je trouve que c'est là qu'on a les plus gros manques.

On peut pas recruter juste "parce qu'imagine si X ou Y se blesse". En DC, on a Rami, Rolando, Abdennour, Doria, Fanni, Sertic, Kamara. Faut dégraisser avant de penser à recruter à ce poste. Au milieu, on a Gustavo, Zambo, Sanson, Lopez, Kamara, Sertic. Ça fait pas mal d'options aussi (pas mal de jeunes).

Je trouve qu'on peut remplir les objectifs avec l'effectif actuel. Un ou deux renforts, en cas de bonne opportunité, mais pas plus. C'est comme ça que je vois les choses.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrikh Mkhitaryan ce sent pas bien à Manchester , un prêt de 6 mois pour jouer sur le coté gauche......après il pourra toujours retourner à dortmound , son club de rêve , cet été :)

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord au niveau de la nécessité d'avoir des automatismes mais comme les "anciens" titulaires seraient encore là (Rolando/Abdennour ==> De Vrij. Zambo-Anguissa ==> Badelj. Occampos ==> Bernard. Germain/Mitro ==>Dembelé. Qd a Gavory, il ne serait cet année que la doublure d'Amavi.), on pourrait incorporer les nouveaux petit a petit, le but étant qu'ils soient prêt pour l'Europa League et les matchs contre Paris, Monaco et Lyon :)

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rester réaliste De Vrij, Thiago Mendes et Carrasco

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'abstiens mon grand ;) Sa évite de sortir des conneries, et puis pas besoin de t'énerver , mais reconnais qu'il y a du farfelu dans les posts

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement je dit depuis un moment que les titulaires d'aujourd'hui doivent a terme devenir les remplaçant de demain

LSWinners aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Le buteur d'Hoffenheim Mark Uth qui arrive en fin de contrat en juin prochain aurait trouvé un accord pour rejoindre Schalke 04 !

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Schalke 04 aimerait faire venir le défenseur central allemand de Fribourg Marc-Oliver Kempf ! L'international allemand espoir arrive en fin de contrat en juin prochain.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page