[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes c'est très cher (20-25M€), pour le même prix tu peux avoir
    Badelj (5M€) + Bernard (7M€) + De Vrij (12M€) + Gavory (0.25M€)
    Perso je préfère les 4 joueurs pour le même prix.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout sauf réaliste mdr

steph91, maxou-tennis, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point là, nous sommes bien d'accord.

De Vrij est hors de portée de l'OM.

Et puis, pour tous ceux qui pensent que Michy pourrait revenir au club, même en prêt, vous pouvez oublier.

Le salaire de Michy à Chelsea est hors de prix, et ça m'étonnerait qu'on prenne la moitié en charge.

De plus, le joueur privilégie la Premier League, et Conte ne veut pas d'un transfert, car il compte sur lui dans le futur.

Même Dembélé, il faut oublier, si les clubs anglais s'en mêlent.

La seule piste crédible, au jour d'aujourd'hui, c'est celle de Thiago Mendes, et encore, à 15 M€ ou plus, je ne suis pas certain qu'on s'aligne dessus cet hiver.

Bref, wait and see, comme on dit!

Mars79 aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papiom au prix payé et en salaire surtout pour un joueur sur courant alternatif , c'était risqué , juste dire ça était blasphématoire. Bref l'avenir à prouvé qu'un Gustavo c'est 10x une meilleure pioche !

Mais bon je te l'accorde nous sommes pas des madames Irma mais si l'OM avait eu le budget de City , Payet moyen ou mauvais sa aurait rien changé le problème c'est que quand tu fais ce genre de pari , tu risques une partie de ton enveloppe importante. Bref il y aura bien un Club turque pour vous en débarrasser. Enfin si madame est d'accord

LouisCypher aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tord sur l'arrière gauche, ont a trois joueurs pour deux postes a savoir amavi, sarr, sakaï plus rocchia, bedimo, fani, Doria qui peuvent jouer en latéral aussi (pas bien flamboyant mais c'est la même chose pour les postes que tu as cité plus haut) par contre en qualité et leadership au milieu si gustavo se blesse ou est exclu tu as un vrai manque. Et en ailier je te suit.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas énervé "mon grand" ^^ je trouve ça juste trop facile de faire une réponse comme la tienne (la première car après tu as argumenté) qui dénigre les idées des autres d'un ton hautain (ça donné cette impression). Après tu as raison il y a des idées farfelue mais il suffit de débattre pour l'expliquer. Sans rancune l'ami

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaliste ? :oops::D:D:D

Mais à mes yeux on peut pas recruter en se disant "imagine il se blesse". C'est normal qu'une blessure d'un joueur important crée un manque. Ce serait dommage mais pour moi on ne peut pas construire l'effectif avec ce raisonnement sinon on triple tous les postes.

Pour le poste d'arrière gauche, je vois aucune véritable solution derrière Amavi. Sakaï peut dépanner mais pas plus, Rocchia n'est pas prêt, Doria non merci.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Font chier Schalke

cedouu13 et zizou coach de l'om aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le con!!!! Il a osé dire realiste!!! :p (je te chambre)

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour nous

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’etai ironique mon pote

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui même en été ça me semble compliquer de faire sa

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as tué là!!!:eek::eek::eek:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai mais imaginons que dans un 442 on parvienne à l´associer à un joueur comme Fox,
    On aurait une attaque vive et rapide.

jaimepaslavie et Mars79 aiment cela.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Dembélé en plus :D

LouisCypher, Mars79 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur Uth aussi apparement ca serait fait pour la saison prochaine. Pas encore confirmé officiellement
    Normal qu'ils aient sauter sur l'occasion ce sont 2 belles opportunité en fin de contrat.

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne voulait pas de payet en tête de gondole car il était vanté en tant qu'ailier et que pour moi une tête de gondole doit être dans l'épine dorsale de l'équipe (dc, mdc, moc, ou ac) mais ont ne peux pas dire que ce soit un flop. Sin prix n'est pas en adéquation avec ce que l'ont espéraient qu'il nous montre mais il est loin de la pipe décrite ici et surtout sans lui sur le terrain ont voit la différence!!! Les stats ne sont pas en sa faveur mais c'est l'organisateur de notre jeu.

Lespeintures et LouisCypher aiment cela.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non !! On ne plaisante pas avec le mercato !! :D :D :D

zizou coach de l'om et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu me dit qu'on peut pas recruter en ayant peur des blessures mais tu veux recruter un arg car personne ne peux remplacer a long terme donc en cas de???? Blessures!!!! Pas très cohérent tu ne trouves pas? Pour le mdc il ne faut pas qu'il soit recruter pour remplacer gustavo mais pour jouer avec et sans lui. Les jeunes seront les remplaçant de ses deux et pourront finir leurs apprentissage.

20. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais craquer, je veux des rumeurs, des vrais rumeurs, plus b*ndantes que le Clermontois là. Et surtout même si je sais que ça va être calme, je veux des recrues !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page