[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon j'avais pas posté depuis un moment le coeur n'y était pas :(

Meme si j'ai défendu Garcia, avec ce qu'il sort comme infos sur son influence sur le mercato et avec son remplacement de Sakai par Sarr c'est bon on à compris.
    Ce mec préfére mourir avec ses convictions plutot que de se remettre en question.

Evra et Sertic n'ont plus rien à faire sur un terrain de football, prends tes balls et met Kamara et/ou zambo ça ne sera pas pire, plutot que d'aligner TES 2 recrues qui ne valent rien, faut savoir mettre son ego de coté...

Galtier va surement arrivé bientot à mon avis... et ce ne sera peut être pas plus mal.

Edit: et j'espere qu'on ne perdras pas Zubi dans l'histoire...

Dernière édition: 12 Septembre 2017
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Eyraud et Zubi auraient découvert cette facette rusée de Garcia, à l'image du transfert de Sertic.

Si c'est vrais, pourquoi l'avoir laisser faire ce qu'il veut après ca ? Cest pas possible srx.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la merde venant de l'équipe. Zubi et Eyraud sont autant fautif que Garcia pour Sertic

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avant les résultats Je veux qu on soit clean de chez clean
    Les Courbis, les Tapie & autres mondial promotion. Perso, je n ai assez soupé...

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le but réel des dirigeants est financier par le biais d'opérations immobilières sur les terrains du futur centre d'entrainement et par la main mise de la concession d'exploitation du stade, ça parait fou d'affirmer cela mais c'est tout simplement ce qui s'est passé à LA avec Dodgers et connais-tu le résultat là-bas ??

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un blague , mais il se prend pour qui Garcia sérieux , ******......

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2017
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est amusant dans l'attitude et les propos de certains supporters est la confusion qu'ils font entre la patience et l'enlisement. Ils apparaissent comme des inconditionnels du temps qui passe sans se soucier de la direction prise, le temps fera son œuvre et tout s'arrangera finalement. Les accusations absurdes de ces supporters qui affirment que les problèmes sont exclusivement de la part du public, discours déjà éculé de la part des politiques et gentiment absorbé et digéré par les "patients", ne prennent jamais en compte que les choix stratégiques, les choix d'hommes définissent le projet et déterminent les conséquences, qu'elles soient positives ou négatives.
    J'aurai aimé qu'ils comprennent que le principal n'est pas le temps qui passe mais la direction prise.
    J'aurai aimé qu'ils comprennent que les faits négatifs actuels ne sont que des conséquences de choix qui échappent complétement aux supporters, ce qui d’ailleurs est régulièrement affirmé par le coach et les dirigeants en disant : "aucune décision ne sera prise sous la pression", c'est pourtant clair. Merci de ne pas parler de l'ambiance générale ou de la météo pour justifier un malaise car je rappelle que tout le stade a poussé dès le début.
    Le mécontentement a des sources réelles et ne date pas du match contre Monaco.
    Les investissements pris avec le mercato donnent des indications et apportent des éléments tangibles qui permettent de donner de la réflexion et abondent dans le sens de la contestation.
    STOP au supporter bashing, merci de regarder dans la bonne direction et de se rappeler qui prend les décisions et qui est responsable des conséquences et pas le contraire.

Quand la patience est synonyme d'enlisement alors ce n'est plus une vertu !!

jamie et onedaystheroy aiment cela.
  8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde dans cette histoire de Galtier, il a gagné quoi comme trophée Galtier, il a entrainé ou a l'étranger? Pour moi son profil colle autant que celui d'Antonetti!
    Garcia va rester, il faut s'y faire

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne parle pas Français ...

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dirigent sont une blague a grande echelle ***** l'autre binoclard avec sont mercato merdique ! On aller voir ce qu'on aller voir bah pour voir on a vue sa c'est sur !

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2017
  11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va rester pour le moment c'est sur hein... Mais si il n'y a pas de résultat d'ici 1 mois ou d'ici la trêve, on en reparlera de ton: il va rester, il faut s'y faire :cool:

J'espère d'ailleurs qu'il va rebondir car sinon ça serait vraiment triste pour ce projet, pour le club, pour nous !!

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    3 fois champions de division en 5 ans alors que le derneir titre remontait à 10 ans en arriere, c'est ça ? :D

sacrum83 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible d'avoir des cadres seulement étranger à l'OM, a part si c'est Diego Costa, Cesc et Nainggolan t'es cadres...

La première phase du projet c'est des joueurs d'expérience qu'ils connaissent la Ligue 1 et avec un niveau international de préférence, l'effectif été en ruine fallait reconstruire une base solide et avec Mandanda, Rami, Abdennour, Germain, Payet, Thauvin voir Gustavo, Mitroglou c'est des bons choix.

La seconde phase du projet, c'est d'aller chercher des joueurs plus jeune dans un avenir proche genre cet hiver ou cet été, pour être encadrer par les joueurs de la première phase...

Après faut que l’entraîneur adhère au projet, sinon ça va pas faire long feu.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia il sort sakai car il savait que ça serait le seul qui ne ferait pas la tronche de boudeur , ni de commentaires dans les reseaux socios ou les medias ....
    ça montre le niveau de _______ de se coach a se caguer de ses joueurs

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  15. molo

molo Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour, je commence d'abord par le recrutement qui na pas ete du tout a la hauteur.
    A savoir en defense abdenour rami trop lourd pour un jeu moderne.cest bien pour cela qu un des 2 ne joue plus en equipe nationale.luis gustavo est essensiellement un milieu defensif.notre milieu de terrain physiquement fait peine a voir lopez sanson.anguissa .payet a tres peu de joueurs de bonne qualite pour briller comme en equipe de france.devant nous avions lopportunite de recruter carlos bacca ou et dembele.
    les joueurs que jaurai pris et pas forcement a l'etranger regarde le petit sarr de rennes un regal.
    pas mandanda ca c sur on fait pas du rechauffe.derriere en defense central deux defenseurs rapides et physiques.
    au milieu un milieu offensif de la trempe d arturo vidal et un milieu central technique rapide et physique.
    les cotes me semblent corrects un remplacant droite ou gauche tres rapides aurait ete judicieux car la saison docampos a milan a ete une cata.devant calors bacca ca c sur car lui au moins nest pas blesse et operationnel.
    apres en ce qui concerne cabella jai pas compris en pret en plus.notre banc est vraiment fourni ????
    EN GROS BCP DE JOUEURS PARTIS PAR RAPPORT PAR RAPPORT AUX ARRIVEES.
    je ne sais qui incriminer dans cette histoire mais je ne crois pas a lentente eyrau garcia et zubi.
    le probleme de fond est il l'argent !!.
    sans doute.

mon mercato ..............costil pepe danny bacca dembele gustavo germain vainqueur zouma

un supporter de L OM depuis tout petit et aussi educateur sportif.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Payet vient on a pas toutes les infos sur le comment va etre gerer le mercato,les moyens qu'li s allaient réelement mettre,qui a dirige vraiment le mercato donc a ce moment la tu te dis pas c'est une mauvaise affaire et puis meme la je trouve que on lui tape dessus juste parce que il a couté 30M et qu'on gagne pas alors que c'est pas de lui que vient le réel probleme, y'a pas d'animation dans l'equipe donc tu peux mettre qui tu veux a la place ca changera pas. Et parait il y'a des rumeur comme quoi les entrainement avec rudi c'est une grosse blague en meme temps ca expliquerait ce qu'on voit sur le terrain.Le probleme c'est Rudi Garcia point.Avec cet effectif meme limité et tres peu complémentaire ya moyens de faire quelque chose ou du moins deja d'eviter de se faire victimisé des que y'a du répondant en face !

Alexandre024 aime votre message.
  17. molo

molo Member

Commentaires de blog:
    0

trop tard cetait ca

costil

sakai pepe zouma amavi

gustavo

thauvin (dembele) payet
    danny

bacca germain

banc
    cabella
    evra
    vainqueur
    pele
    njie
    rolando
    ocampos

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera la meme merde avec Galtier peut etre pas au début mais bon y'aura rien de spécial niveau tactique et rien de fou au niveau du jeu..

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, les deux derniers matchs a domicile en Ligue 1 (Angers, Rennes), Galtier étais présent dans les tribunes

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aucune décision ne sera prise sous la pression lol JHE connait mal Marseille et le foot alors il va vivre l'enfer si on continue dans cette voie la je pense qu'il sera amené a changer d'avis tot ou tard comme lors du mercato ou il croyait faire de bonne affaire.Perso c'est un forum et on donne juste notre avis et sans les supporters l'om c'est + grand chose donc sa aussi il va vite comprendre si il se croit au dessus juste parce qu'il a un statut d'entrepreneur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page