1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou costil:D:D:D

2. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu à vu le pas dans mon message? ou pas?:D

3. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas franchement, des fois j'ai l'impression que ce club il est bizarre quand tu vois certain supporter qui veules virer zidane alors qu'il a gagné 2 LDC d'affiléso_O.

LouisCypher aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ousmane dembele pour moi :D

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend lloris et on le met sur le banc que mandanda soit titulaire à la cdm !

LouisCypher, OMali et zizou coach de l'om aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Goretzka aussi, ils ne pourront pas les conservé parce qu'ils doivent aligné l argent et si ils le font ils mettrons le club en danger mais après c'est deux joueurs très talentueux et y aura pas mal de monde dessus.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée mais pourquoi attendre qu'il soit en PL alors qu'il était à Eibar cet été pour 10M :(.. Par contre je sais pas pourquoi tu dis qu'il est plus titulaire je trouve qu'il joue assez régulièrement dans l'ensemble

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant du salaire de goretzka ou pas ?

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 10 par an je crois ( enfin c est ce qu ils pensent a lui offrir pour le garder ) mais même sans ça c'est 2 joueurs intouchables pour nous.

cedouu13 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon les recrues ça sera payet Germain et mitro ! 4e avec ses 3 joueurs quasiment inexistant et comme ils ne peuvent pas faire pire ... j espère qu'ils feront bcp mieux ce qui pourrait nous permettre de monter sur le podium !

11. om-du109

om-du109 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut faire le forcing pour les 2 : Krépin Diatta et Moussa Dembélé sont jeunes, doués et surtout prometteurs par contre le Njie peut prendre la porte.
    Laisser une chance de 6 mois à Mitro sinon direction la Chine

Dernière édition: 28 Décembre 2017
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bernard c'est difficile il faut suivre le championnat Ukrainien , j'ai lu qui 'il avait eu un soucis au ligament en Fevrier/Mars en 2015 , la guerre de Donbass n'aidant pas aussi .., et le rififi avec l'entraineur de l'époque , mais meme si les videos ne veulent rien dire il y a celle la.
    http://www.sofoot.com/bernard-bien-plus-qu-un-blase-170366.html

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est blessé et ne sera pas de retour sur les terrains avant fin janvier, voire début février.

Donc, non merci.

En plus, Giroud a été très clair, il ne veut pas revenir en L1.

Alors, oubliez le!

LouisCypher et Apo26 aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Kamara....il reprend quand?
    Parce que ça peut le faire avec LG, autrement qu' en europa league

steph91 et Apo26 aiment cela.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    la zik de fast and furious ;)
    c'est un artiste c'est sur mais en ligue 1 il risque pas de prendre des gnons comme neymar?

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs techniques prennent des coups quelque soit le championnat et puis je ne pense pas qu'en Ukraine ça joue plus dans la finesse qu'en ligue 1, au contraire même.

Quel intérêt aurait Bernard de quitter le Shakhtar avec qui il gagne des titres et joue la LDC chaque année pour venir à l'OM ? D'ailleurs il va bientôt disputer les 1/8 avec de grandes chances d'aller en 1/4...

Si ce joueur arrive en fin de contrat en juin, vous pensez réellement que l'OM sera les seuls sur le marché cet hiver, que les clubs anglais ne vont pas se pencher sur lui (intérêt de Liverpool apparemment) ?

shady aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Normalement, le petit Kamara devrait être apte pour la reprise du championnat dans 2 semaines et demi.

Pour le match de CDF, c'est jouable également, mais c'est Garcia qui décidera.

OMali aime votre message.
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Guardian média Anglais parle d'un possible prêt de Georges-Kévin Nkoudou actuellement à Tottenham !
    Si Njie part , il ferait à gauche un bon pendent à Thauvin !
    Il avait tout de même fait une bonne saison avec 10 buts et 2 Pd en 2016!

steph91 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il serait bien plus protéger si il jouerait pour Lyon .... mais si il pourrait rééquilibré le coter gauche avec des meilleurs centre ou passe pourquoi pas.
    Le gros avantage c'est Gustavo il doit le connaitre et pour le mettre dans les meilleurs condition possible c'est pas mal , alors on va me dire oui mais il y a un autre Brésilien avec Doria sauf que lui c'est un cas à part....

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai simplement posé une question, je ne connaissais pas ce joueur mais apparemment c'est un profil qu'on pas à l'om.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page