[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thiago mendes aussi ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la sur le coup , on pourrait se dire quitte à ne pas dépensser beaucoup pour le mercato d'hiver se renforcé numériquement par que des prêtsm mais de préférence avec une option d'achat parce que les mec si ils viennent uniquement pour les derniers mois pour ensuite repartir dans leur club ils auront rien à faire du classement final de l'OM.....

Oui admettons que cela pourrait être intéressant à condition de trouver les joueurs qui sont à prêter avec option d'achat ...

Dernière édition: 28 Décembre 2017
  3. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    en fait on à pas beaucoup de joueur technique en ligue 1 c'est dommage, nous on a payet mais il ce cache sinon il serait dans le top 15 ballon d'or

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bien Mendez , pour former un petit milieu brésilien avec Gustavo plutôt sympa non?

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mendes et Bernard ( il a une double nationalité ESP) dommage que Doria reste un grand mystère ca pourrait faire 4 Brésiliens .....

Ça se trouve le vrai problème de Doria c'est son poste ? on le force à jouer comme DC ou latéral comme rustine , ca se trouve en milieu def il serait plus efficace ...

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Tottenham il fait banquette. il connait parfaitement le club et il s'était plutôt bien intégré .

steph91 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui Giroud n'a rien à faire de l'OM encore plus la L1 et puis tant que Wenger sera entraineur à Arsenal il y aura aucun bon de sortie pour un éventuelle transfert à l'OM à part peut etre des unijambistes qu'il pourrait nous refourguer le Wenger ... upload_2017-12-28_17-35-45.jpeg

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas je le pense aussi il est pas mauvais en relance comme le match l'année dernière en coupe de france contre monaco, il devrait être du niveau de marquinhos actuellement c'est dommage

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu crédible et puis franchement pas grand intérêt étant donné qu'il est en plein manque de confiance et à court de rythme vu qu'il a pratiquement pas joué en 18 mois.

Si c'est des prêts (sans OA) ça sert à rien, faut des gars opérationnels de suite

C'est un peu le même profil que Thauvin mais à gauche.

C'est un bon joueur comme ses 3 compères du milieu (Marlos à droite, Taison en n°10 et Fred en relayeur) et c'est pour ça que le Shakhtar va surement essayer de le prolonger et/ou qu'il sera très sollicité donc impossible pour l'OM

Blacklagoon aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un côté gauche Amavi - Mendez- NKoudou ça aurait plutôt une bonne gueule.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui en pret avec option d'achat à 5 millions np pour moi. :D

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    il est toujours resté dans la rivalité monaco om des années 90 ;)

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des exemples de joueurs Français ayant fait banquette pour rien en 1 Ligue y en a des tonnes et même chez nous.
    De plus il s'était très vite adapté chez nous !

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire...

Nkoudou n'a quasiment pas joué sur les 18 derniers mois = manque de rythme + manque de confiance

Donc quel intérêt d'aller dégager Njie qui est en pleine possession de ses moyens et qui fait souvent des différences quand il entre en jeux pour prendre un gars qui sera à 100% en mars et qui repartira en juin ? sportivement j'en vois aucun.

Le mercato d'hiver c'est avant tout un mercato de réajustement, et franchement les réajustements ils viennent pas de notre banc... Ocampos et Njie ont eu des rendements très supérieurs à ce qu'on aurait pu espérer contrairement à d'autres très en dessous des attentes.

Alors oui, si on peut trouver un ailier gauche titulaire qui s’inscrira dans la durée et cela dès cet hiver y'a pas de soucis mais franchement j'en doute

mozer dimeco aime votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes mais j'ai bien peur que le carratère de Njie ne soit pas en phase avec celui de Garcia!

Dernière édition: 28 Décembre 2017
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je pense pas non plus que ça le dérange. Il a joué à l'Inter , Porto , Naples . Il a l'habitude d'évoluer dans de grands clubs médiatisés.
    Même ici , il a reçu une déferlante de critiques voire d'insultes de la part de supporters ou dans les médias , ça ne l'a jamais poussé à se barrer. Il est resté debout et faisait le taff sur le terrain.
    Même Passi qui n'en voulait plus , il s'est battu pour montrer qu'on pouvait compter sur lui. Et il a réussi.
    Malgré son caractère discret , c'est quelqu'un d'énormément ambitieux.
    Donc s'il n'est pas prolongé , c'est pas pour son " bien" , c'est parce que les dirigeants auraient décidé qu'il fallait préparer l'avenir

tu parles , Deschamps mettrait quand même Lloris n°1 .
    La seule chance de voir Mandanda titu à la CDM , c'est que Lloris se pète une jambe juste avant

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou ça sert à rien, il va pousser le ballon et courir mais le temps que Germain mitro payet thauvin arrive dans la surface l arbitre aura deja siffler la fin du match :D:D:D:D

Blague à part en prêt je le prend juste parce qu'il va vite ( l equipe est lente a tout les etages ) il qu'il fera mal côté gauche

19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    à non c'est moi qui dit pour son bien il faudrait qu'il soit transféré maintenant par rapport à son contrat, ce n'est que mon avis

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le petit Mendez aussi l'équipe remonterait plus vite le ballon ! ça donnerait un côté gauche à la hauteur de celui de droite... on ne fait actuellement que passer par la droite !

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page