[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou ?

    Sérieux ?

    Putain ils ont zéro idée. Pourquoi pas Vainqueur, Ribéry et Nasri pendant qu’on y est ?
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hooolàà c'est juste une opportunitée! Jeune rapide et s'intégrant vite.
    Si tu préfère des joueurs qui mettent six mois pour s"adapter comme le Grec libre à toi!
     
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros potentiel mais on semble parti pour pas toucher au onze après si y a des bonnes opportunitées ( comme mendes ) j aurais du mal a comprendre on touchera pas au onze sous prétexte qu'il commence à très bien fonctionner c'est pas parce que tu vas changé un joueur que tu va niq__ l ambiance ou l'équilibre.
     
  4. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Infos. Pas d investissement sur ce mercato,juste dégraissage et une u deux doublure en manque de temps jeux cqfd.
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends on a pas de complémentarité à Gustavo que ça soit Anguissa Lopez ou Sanson . Mendes donnerait un coup de fouet à l'équipe. J'ai rien contre ces trois joueurs mais ils n'apportent pas grand chose à ce poste !
    Anguissa c'est bien c'est dur mais côté dynamite c'est un pétard mouillé!
     
    chuchaaa aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur ça serait ....
     
    chuchaaa aime votre message.
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es super pour casser l'ambiance ! :p
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon niveau fric , sa vente nous rapportera pratiquement rien vu qu'il est en fin de contrat en juin
    Après c'est sportivement , si on a l'opportunité de faire un très bon défenseur complémentaire à Rami , faut voir. Beaucoup parlent de De Vrij (qui sera libre aussi) , mais il trouvera certainement mieux comme club.
    Mais si on vend Rolando et on se retrouve avec Abdennour qui est moins bon (pour le moment) , ce n'est pas la peine.
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas faux !
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour avec lui, pour le moment on joue à 10 quant il est titulaire!
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source stp?
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après com ou pas jhe " l équipe type elle est la elle vit bien..." Après je suis d accord si y'a pas d opportunité pour apporter un vrai plus au onze ok mais si y en a des faisable alors faut le faire y' a pas de on recrute pas pour pas froiser un membre de l équipe type. Après même si c'est des doublure il faut que ce soit des mecs qui peuvent bousculer le numéro 1, si il dit doublure genre abdennour dans ce cas autant ne recruté. Pour le podium faut de la concurrence comme sarr/sakai.

    Enfin on leur fait confiance on verra bien a la fin du mercato.
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jhe "plus un mercato de doublure, l équipe type elle a et elle vit bien" Moi j attend des 1 bis et pas des doublures flingué juste pour faire le nombre.
     
    battler 13 aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Admettons que les oursins commence à s'installer dans les poches de Mccourt , si il y a un seul joueur à prendre pour renforcer qualitativement le 11 types je prendrai un relayeur / def pour l'associer à Gustavo.

    Zambo il est gentil mais il n'est pas tres copain avec le ballon .... pour la défense la charnière Rami/Rolando limite la casse , et pour l'ailier offensif gauche Ocampos c'est le petit chouchou de Garcia ...., et pour l'avant centre Germain / Njie / Mitro devrait suffire sauf si il décide de ventre Njie ou Mitro.

    Dans cette logique le poste qu'il faut renforcer avec un joueurs du meme standing qu'un Gustavo quit à mettre le prix c'est bien le milieu.
     
    zizou coach de l'om et chuchaaa aiment cela.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à son meilleur niveau , il peut être énorme . Mais il en est loin . J'espère que ça ira mieux pour lui en seconde partie de saison .
    Comme Mitroglou , je reste patient . Mais ça ne durera pas éternellement
     
    steph91 aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin déjà si il arrive à mettre fanni bedimo sertic dehors ça serait déjà une bonne chose, sauf que fanni a déjà fait comprendre qu'il y aura pas de rupture a l'amiable.
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas complémentaire à Gustavo?
     
    jomes82 aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en juin ce sera leurs priorités j'imagine un DC du niveau de rami voire meilleur, parce que si doria part cet hiver fanni aussi, rolando andonian n'late en juin, il va rester rami et abdennour à ce poste
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: Ruffier 4 matchs Marçal 0 :D:D
     
    kiriyama aime votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son apport défensif est juste inexistant
     
    steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page