[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir les prochains mercato mais de toute évidence il nous faudra probablement 3 titulaires hors vente. Faudra quand même suivre l'évolution de Sanson

Alexandre024 aime votre message.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu à peut être raison il me semble qu'il avait subi 2 grosses blessures. Dans ce cas ca en ferait une grosse opportunité mais oui c est peu probable

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut déjà que Garcia le fasse jouer le minot , y'a que comme ça que tu peux voir si tu peux compter sur lui ou pas. S'il est pas titu contre VA qui n'est que le 12ème de Ligue 2 , je vois pas à quoi ça a servi de se battre pour le faire signer pro

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses premières années il était très très souvent blessé oui mais depuis 2 ans ça va

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris le buzz sur ce joueur banale.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Arsenal attendra avril/mai pour le prolonger si il se reblesse il le laisseront libre sinon il le prolongeront

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur 16 matchs cette saison il a joué 9 fois à gauche se serait un plus pour l'om

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment déçu du sort qu'il lui arrive j'espère pas qu'il y aura de recrue à son poste ca serait se foutre de lui

tire-fesse, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la passe de wilshere pour sanchez c'est magnifique

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM suivrait David Juncà (23 ans, Eibar) pour jouer les doublures d'Amavi. Un latéral tout à fait honnete et abordable dès janvier..

LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dans un ou deux ans, il fera un super titu (ou remplaçant pour commencer), après s'être aguerri en prêt.
    C'est pas parce que Garcia ne veut pas le cramer en le jettant dans vos griffes ou plutôt vos critiques, qu'il ne jouera jamais à l'OM, simplement qu'il n'est pas prêt.
    Il faut ne jamais avoir jouer au foot pour ne pas concevoir l'écart qu'il y a entre Gambardella ou CFA et la L1/L2.

Mars79 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et il a été nul... par contre il a été pas mal à droite...

13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les noms que vous balancez pour le mercato , je me dis qu'on a été racheté par un blindé ou quoi ?

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il n'est pas prêt, qu'il ne jouera jamais.
    Il a peut être besoin de s'imprégner du travail invisible des joueurs pro avant de partir en prêt l'an prochain en L2 ou en L1, mais dans un club ou il jouera au moins un match sur 2...
    Je vois la progression d'un jeune du centre (a part les exceptions à la Lopez ou Kamara) comme suit:
    -pret en L2 ou L1
    -doublure a l'OM
    -titulaire a l'OM
    -grosse vente.

Et de manière continue.... comme ça sur certains postes on assure un roulement qui nous permet de toujours avoir déjà le remplaçant, tout en renflouant les caisses.
    ...en plus en voyant fonctionner le club, les jeunes comprendraient que leur chance leur sera donnée...

CKhris, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Grosse vente".. mon dieu mais comment on peut raisonner comme ça sans déconner..

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais pas dit mieux ! j'ai même effacer mon message ptdr

LouisCypher aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant , même si le club veut pas le vendre , si un joueur éclate vraiment , il voudra partir , et tu pourras pas le retenir.....

L'om n'est plus à l'heure actuel un grand d'europe et il faudra encore longtemps , même si la direction bosse moins pour que les joueurs veulent faire carrière chez nous .

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est 200M€ pour lancer le club... Après il faudra sauto-finnancer, on ne sera jamais le Qatar... donc faut prévoir l'avenir pour pouvoir au moment de se séparer de joueurs, avoir les moyens de pouvoir choisir desquels on se separent et ARRÊTER DE SE FAIRE DÉPOUILLER quand l'actionnaire ne veut plus mettre d'argent.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc mieux vaut se retrouver avec trois arrières droit?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah je parle pas non plus qu'un joueur fasse toute sa carrière chez nous même si pour certains c'est possible mais quand je vois que certain pense déjà au futur chèque que va rapporter un joueur qui n'a même pas encore commencé sa carrière pro ça me dégoute perso..

Après pour ce qui est de garder des joueurs ça dépend de notre situation.. si demain on est régulièrement en 1/4 de C1 et qu'on a pas besoin d'argent on est pas forcé de vendre tout les joueurs qui veulent partir (Bon après si le Real ou le Bayern approche le joueur ce sera compliqué oui)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page