[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    3 M€ nets annuels, c'est 250 000 € nets mensuels, pas bruts, ce n'est pas pareil.

Et puis, Bernard, il ne viendra pas à l'OM, j'en suis convaincu, donc je ne vois même pas pourquoi on en
    parle.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi parler de vendre un joueur qui n'a même pas encore joué 1 seul match titulaire en pro ça te dérange pas ? Ok très bien..

Et bien sûr qu'on devra forcément vendre 1 ou 2 joueurs de temps en temps c'est obligatoire mais on est pas obligé de penser à la revente sur chaque joueur hein

Dernière édition: 28 Décembre 2017
    kiriyama aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Sarr (ou Sakai) rester à l'OM la saison prochaine si on recrute quelqu'un c'est pour ça que j'ai dis ça

ferveur13 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu ne sais pas.. c'est tout à fait envisageable de voir un joueur comme lui chez nous..
    Niveau salaire il pourra faire un effort si il veut partir à tout prix

Et ce n'est pas parce que tu pense qu'il ne viendra pas que c'est forcément ce qui va arriver hein

LouisCypher, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprend mieux

Alexandre024 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1/4 de C1..........mais on va avoir du mal à y être seulement en c1 deux ans dessuite.....on est même avec McCourt un tout petit budget pour la C1 .

y'a que 3 places en Ldc , tu crois que Lyon et Monaco vont nous laisser tranquillement leur passer devant sur la durée , va falloir ce battre tout les ans pour y aller en Ldc , pour surement prendre des branlées , mais encaisser un peu d'argent pour faire grandir le club .
    T'as vu combien à du claquer le psg pour exister en C1 et comment lyon ce fait éclater en Ldc .

Perso , déjà qu'on est une équipe complète qui tourne bien ,je serais déjà heureux , avec un fond de jeu et des attaquants qui marquent , qu'on écrase déjà les petits club de Ligue1 et qu'on se batte pour le titre, me suffirait .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Ronaldo ne viendra pas donc ont est bon?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre l'histoire des salaires (pour Bernard par exemple) ou la question de revente (hier quelqu'un a dit qu'il fallait pas reprendre Vainqueur à cause de ça) , on a l'impression que certains sont restés coincés dans l'ère Margarita-Labrune

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à partir du moment où tu va régulièrement en LDC c'est déjà plus la même histoire et pas besoin d'un budget gigantesque pour exister en C1

Se battre en championnat pour allez en LDC bah c'est normal et je vois pas en quoi c'est irréalisable de s'installer durablement sur le podium d'ici un deux ou trois ans si le club est bien gérer (à tout les niveau).. surtout quand on voit la politique de Monaco qui fait qu'ils ne sont réellement présent qu'une année sur deux

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas.
    On parles pas de revente.
    On parle de formation.
    D'avenir, de progression.
    On parle pas d'un cas particulier, mais d'un système de formation à la Barça.
    Pour ça, faut aussi penser (malheureusement, moi aussi ça me dégoute mais le foot aujourd'hui c'est aussi ça) à la partie financière de la formation et même du club.
    MacCourt et son équipe, sont pour l'instant irréprochables et font un bon boulot malgré quelques erreurs par ci par là. Mais ne vous leurrez pas, il n'aime pas le football (du moins n'y connaissait rien avant de prendre l'OM), c'est un homme d'affaires.
    Donc au mieux il pérennise le club, se trouve une rente annuel qui lui suffit avec l'OM et nous laisse de quoi continuer à faire fonctionner le club comme en ce moment... ou alors nous revend à un mec qui aime le football et est prêt à faire des dépenses de dingues...
    Mais tant qu'on ne peut rêver de ça, faut rêver de pouvoir apprendre à s'auto-suffire et préparer au mieux l'avenir.

ferveur13 aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau masse salariale, on peut penser se débarasser de certains indésirables ( Fanni - Bedimo ) pour pouvoir prendre un gros joueurs au même niveau de rémunération que Payet

marcassin0113 et kiriyama aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ,j'aimerai que tu es raison , qu'on y 'arrive , je suis d'accord sur ce que tu dis , c'est ce qu'on doit faire , mais j'ai bien peur qu'on est pas le bon actionnaire , ni le bon entraineur , ni la bonne direction pour y arriver rapidement .

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas rêver pour un homme prêt à faire des dépenses, personne ne fait ça. Même moi amoureux de l'OM depuis petit, il faudrait que je sois milliardaire pour pouvoir reprendre le club et dépenser sans compter. Quelques millions ne suffit pas.

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme bouna Sarr Pour 25 Me en Angleterre ca deviens possible !!!

OMali et steph91 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après je parle evidemment pas dès cet saison hein
    Le bon entraîneur c'est sûr qu'on l'a pas..

marcassin0113 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue sa progression tu pourra en tirer peut être 10M avec de la chance mais pas sur.. il a bientôt 26 ans il me semble et n'est rien d'autre qu'un joueur lambda..

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir meme bouna Sarr surtout si Dubois ca deviens sérieux !!

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Être un club qui s'auto-finance ne veut pas dire faire comme Monaco hein.. Tu peux très bien t'en sortir en vendant un gros joueur tout les 2 ans par ex.. pas besoin de vendre chaque joueur un minimum bankable dès qu'il est suivi
    Regarde Lyon niveau CDF il ne vendent pas leur meilleurs joueur dès qu'ils ont la possibilité de le faire et ils s'en sortent très bien niveau financier..

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Mccourt décide de changer ça feuille de route pour l'OM, le projet d'investir que 200 millions sur 4 ans pour ensuite voir le club en auto-gestion ca ne marchera pas avec l'OM.... c'était déja le cas avec ce même genre de projet sous l'ère Dreyfus ( le fameux Bayern du sud ), même dans un club ou règle une tel tranquillité pour le business comme à Monaco.... sportivement ils ont gagné qu'un titre de champion de France ....et encore ils ont des avantages fiscaux qui les aides bien par rapport aux autre club de L1 en France, Lyon c'est l'inverse mais c'est un peu spécial , Aulas avait une chance incroyable d'avoir une équipe nettement au dessus de tout le monde pendant son ère de 7 fois champions de France à la suite ses principaux concurrent étant complètement à la ramassent....une équipe supérieur certes mais il commença déjà en cette période à placer ses pions au sein meme de la ligue et ceux des arbitres...Et St Etienne avec leur projet une place en Europaleague chaque saison en investissant le moins possible.... et pour quel résultat ......

Mccourt n'a pas les moyens illimités par rapport au Qatar certes , mais c'est loin d’être le plus pauvre des milliardaires , j'ose espérer qu'il aura au moins un budget spécial en plus pour avoir 1 renforts à la Gustavo style / saison même en auto-gestion.

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non réellement il est pas mal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page