1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben écoute le sage maitre garcia ! il a la réponse a tout

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point commun de notre platée de défenseur centraux ?

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia n'arrive pas à équilibrer cette défense lourde et manquant de vitesse , faudra faire un choix tactique , si t'as une défense lente du joue le contre et basta ...

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est pas si lent, il est surtout pas pret physiquement donc forcément a coté de sarr ta l'impression qu'il est lent. Je comprend pas beaucoup le voulaient et aujourd' hui le lapide parce qu'il a raté son match merci evra aussi par la meme ocaz c'est en partie a cause de lui qu'il a sombré aussi mais c'etait ultra prévisible.On savait aussi que rami et abdennour ce sont 2 tank donc pas complémentaire et pas un qui sait relancer... mais ona tous dit c'est mieux que rolando gneu gneu etc ben voila faut pas s'en plaindre il est la maintenant faut faire avec. Valence a reussi a nous refourguer un poids mort de leur effectif c'est comme si nous on avait reussi a leur vendre bedimo.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver, on aura besoin d'un arrière latéral droit et d'un milieu défensif.
    Surtout, nous aurons besoin d'un entraîneur.

Michel Preud'hommes, Silvan Widmer et Witsel (le gros coup :D).

Croconico aime votre message.
  6. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va être question d'équilibre.
    Lopez Sanson ça marchera pas.
    Perso je tenterai le 4231
    Mandanda
    Sakai Rami Abdenour Amavi
    Gustavo Sanson
    Thauvin Payet Njie
    Germain

Faut protéger cette défense. Sanson aime attaquer et je pense qu'il peut avoir le coffre pour compléter Gustavo.
    Payet serait changé dans l'axe, on l'a vu contre Rennes, en 2è mi temps où il était plus à l'aise.
    Germain ou Mitroglou plus entouré, car bien bien seul dans le 433 actuel.
    Njie car pas d'autre ailier qui prend la profondeur (je parlais de Sarr avant qu'il parte à Rennes), mais je pense qu'il peut faire le boulot.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille de regarder Odriozola de la real sociedad en latéral droit tu changera peut etre d'avis :D Widmer est intéréssant aussi mais Odriozola c'est mieux je trouve avis personnel bien sur.

sam94 aime votre message.
  8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bien ça le problème... C'est la lenteur de nos DC... C'est bien beau de dire aprés on le savait que se sont deux tanks...

Quand tu fais semblant/voile la face, de ne pas vouloir recruter de défenseurs supplémentaires depuis le début du mercato janvier...

Quand tu dis que tu as une super défense et qu'on se fait piétiner par Monaco et qu'apparemment tu déclares état d'urgence à ce moment là... il y a un vrai problème en interne ou dans les yeux de Garcia, c'est comme tu veux !! Alors oui au dernier jour du mercato tu fais Abdenour car il ne reste plus que ça ou plus de temps... Et oui il a pas joué depuis 10 mois... Et oui il n'est pas complémentaire... Et oui il est déjà blessé... Ha bon ? C'est fou ça !! Hein !! Comment ça on a une nouvelle équipe dirigeante plus compétente que les derniers ? Plus préparer ? Ca fait pas un an qu'ils sont en place pour avoir travailler en amont et avoir déjà ouvert des négociations sur des dossiers où il était clair pour tout le monde qu'il nous fallait se renforcer ? Comment ça ? Nous supporteurs serions plus compétent que nos dirigeants ? Nous avons un projet ? OMCP ? Ha pardon j'avais cru...

Il serait temps d'être clair avec les supporteurs... Il serait temps que Garcia ouvre les yeux... Il serait que notre Zubi impose ses choix... Il serait temps qu'Harry potter nous fasse un coup de baguette magique... Et pourtant j'y croyais vraiment... Ca avait super bien démarré et là ça donne une grosse impression d'amateurisme à plusieurs niveaux !!

PS: Pour notre Grantatakan c'est presque la même... A l'arrache et au dernier moment... J'espère qu'il répondra plus aux attentes même si pour moi le problème était vraiment nos DC et un milieu supplémentaire version Gustavo !!

PS2: On a pas droit à un joker ?

PS3: Oui je suis déçu, ça se sent !!

Dernière édition: 12 Septembre 2017
    onedaystheroy et cedouu13 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcos ACUNA que je plebiscitais pour qu il vienne a l OM cet saison venant du racing club parti au sporting portugal ....joli passe decisive pour doumbia ....la 5 eme depuis le debut de saison championnat + LDC

dedicace a MPN ;)

http://www.flashresultats.fr/match/UyWXumHF/#video

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début de saison confirme ce que je pensais du mercato. On n'a pas recruté intelligemment et je trouve que 2 recrutements en particulier sont à incriminer. A ce sujet, vous pouvez aller vérifier mais ce sont des choses que j'avais dites au moment de leurs recrutements. Et pourtant, au début, on pouvait encore croire que ces recrutements n'en empêcheraient pas d'autres mais en fait si. Ce qui les rend encore plus problématiques.

Pour moi avoir investi sur Rami et Mandanda était une grossière erreur. Ils nous coûtent trop cher en salaire et ont coûté en transferts sur des postes finalement pas si prioritaires que ça.
    Pour Rami, c'est exactement le même profil que Rolando. Il fallait recruter un défenseur complémentaire de Rolando dans un premier temps et surtout pas Rami. Certes il est un peu meilleur que Rolando (oui oui, un peu meilleur! Rami ce n'est pas Ramos!) mais on n'a aucune complémentarité derrière.

En gardien, Pelé aurait très bien fait l'affaire une saison de plus et sinon, il fallait miser sur un gardien bien plus jeune. Là, on retrouve le Mandanda qui prend un but par tir cadré avec toujours cette sensation qu'il n'est pas vraiment pas responsable mais pas vraiment très clair sur l'action. On avait oublié ça mais ça a souvent été son cas et si ses 6 derniers mois ont été très bons, je me rappelle de ses nombreuses périodes de moins bien. Le truc c'est que je veux bien que Mandanda soit un peu meilleur que Pelé mais vus les manques à d'autres postes, je ne comprends pas l'intérêt d'aller le recruter. C'est une erreur surtout pour un contrat longue durée et quand il y avait autant de postes à pourvoir.

A l'arrivée, on se retrouve sans avoir pris de milieu de n°8 pour épauler Gustavo. Pour ma part, je suis persuadé qu'avec un 8 + Vainqueur et Pelé dans les cages avec Rolando à la place de Rami, notre équipe serait infiniment plus forte. Ce qui n'aurait pas empêché de prendre Abdenour en fin de mercato pour replacer Rolando en doublure. Le totu demandant aussi de remettre rapidement garcia a sa place. La sortie de sakai en se justifiant qu'il souffrait et laisser Evra sur le terrain est la preuve au choix de son incompétence ou de son manque de courage.

Par exemple l'équipe

------------------Pelé--------------------
    Sakai---Abdenour---Gnagnon--Amavi Sarr, Rolando, Kamara et Bédimo
    --------------Gustavo-------------------
    -------Rongier-----Sanson------------- + Vainqueur, Lopez et Zambo
    Thauvin--------------------------Payet Il fallait garder Cabella plutôt qu'Ocampos
    ---------------Germain----------------- ou Mitroglou

Me semblait faisable. Certes il fallait payer deux transferts de plus (Rongier et Gnagnon soit dans les 25/30M) mais en prenant en compte les transferts et les salaires qui auraient été plus hauts de Mandanda et Rami... Pas certain que ça fasse moins.

Bref, pour cet hiver il faudra a minima recruter un milieu impérativement... alors qu'on va traîner Rami et Mandanda comme des gros boulets jusqu'à la fin de leurs contrats. je ne sais pas qui a poussé pour eux mais de mon point de vue, il a flingué notre mercato et notre saison.

D0Fre aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lis mon post ^^ juste après le tien.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson ballon recuperer face a rennes 0 en 90mn

13. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le match
    de jeremy Mathieu avec le sporting Portugal... Je me dis y avait un coup à jouer....

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour remettre Payet dans l'axe

15. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune dendoncker aussi avec anderlecht c pas mal

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  16. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeremy Mathieu et dendoncker le jeunes belge pour 35 millions tu avait large les deux

17. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Y. Carasco de l'athlético était transférable pour 40*millions.... Mais bon j arrête de rêver je laisse çà au autre club

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux ? Putain on est en chute libre

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben on a des dirigents qui découvrent le monde du foot et qui ont essayé de bien faire sauf qu'il font tous de travers surtout dans leur raisonnement et leur vision des choses ils sont totalement a coté... Le monde du foot n'est pas celui de l'entreprise mais JHE est convaincu du contraire et qu'il est sur la bonne voie a partir de la c mort aucune remise en question de leur part en +. Je comprend ta deception ! Ce mercato est d'une organisation désastreuse rarement vu , leur critère sont basé sur on ne sait quoi ? c'est tres flou ..

tire-fesse aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs de futsall on a assez donné je crois ! y'a plein d'autre joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page