[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sturaro de la juv possible prêt... Milieu défensif ! Pas mal comme idée si elle s'avère réelle bien sûr...

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son étiquette Lyonnaise qui passe pas... De plus, sa fin de saison à Lyon a été ponctuée de beaucoup de blessures donc gros risque à ce niveau.

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi tout le monde peut se tromper :)
    ps : t'as vu j'ai pas attendu le 1er janvier ;)

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons je suis pas fan. Comme remplacant j'aurai dis oui mais en titulaire c'est clairement pas le joueur qu'il nous faut. Et il a un salaire de dingue.
    Moi je sens vraiment bien Thiago Mendes cet hiver...unique recrue a moins qu'il y ai des départs

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça et sa mentalité surtout, c'est un fouteur de merde sur le terrain, et j'ai peur qu'il en entraîne d'autres dans son délire.. (surtout parmi les jeunes et donc plus influençables.)

Apo26 et LouisCypher aiment cela.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'été dernier la juventus demandait 18 millions pour sturaro, c'est faisable

LouisCypher aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage.

Pour moi, nos faiblesses sont :
    - AC
    - MO g
    - MD
    - DC g

AC. Si on se sépare de Mitroglou (ce que je crois pas une seconde), j'aurai jeté mon dévolu sur Dolberg. On a pris 11 joueurs avec la nouvelle direction, dont seulement 2 jeunes, Amavi et Sanson. Or hormis LG, se sont les meilleurs coups que l'on ait fait. Dolberg peut apporter de la puissance. Il est jeune (20 ans), gros potentiel, vient de perdre sa place de titulaire et sa côte vient de chuter fortement. Opportunité et placement d'avenir. A 20 M ça se tente. Un prêt payant avec OA est aussi envisageable si on ne vend pas le grec.

MOg. Bernard peut être intéressant même si je ne suis pas très fan d'un profil à La Valbuena. Nous sommes une équipe qui dominons la plupart de nos rencontres et qui dribble beaucoup selon les stats on est même dans le top européen. Je jèterai mon dévolu sur Deulofeu, une de nos pistes cet été. Technique, capable de percuter, pouvant jouer aussi à droite voir en pointe, peu cher (acheté 12 M, avec une bonne négociation le Barça pourrait le vendre dans ses eaux), c'est le pendant parfait de Thauvin quî est un gaucher jouant à droite et qui rentre. Pas non plus un salaire énorme, si on vend N'jie, je tenterai le coup.

MD. Badelj, c'est mort Monchi le veut, l'inter aussi, jamais on aura l'attractivité pour le faire. Je reste sur Thiago Mendes (25 ans), pour une paire Brésilienne. Acheté 9 M, Lille doit vendre et serait intéressé par N'jie. Il y a une opportunité réelle. Un échange+ 5 M des 2 joueurs (ou Zambo) en prêt avec achat automatique pour contourner leur interdiction peut être une solution. Dans la négociation, j'inclurai Terrier dans la transaction quitte à ne le récupérer que cet été. Et si on le prend, je tenterai si possibilité de vendre Anguissa (en Angleterre !) suite à sa bonne demie saison pour ne garder en remplaçant que Lopez, Sanson, voir Kamara. Je trouve Zambo limité techniquement et avec moins de potentiel que les 2 autres. On peut en tirer une bonne somme.

DCg. De Vrij. Ses pistes semblent s'évanouir une à une. Lui aussi c'est une opportunité. Une signature en janvier pour cet été et on peut lui proposer une prime à la signature de 10 M pour qu'il est de suite l'amour de notre maillot. Et pour cet hiver, 5 M pour la Lazio et autant pour lui peuvent l'inciter à signer chez nous. Un salaire à la hauteur de ceux de Gustavo et Payet (que je ne fait jouer qu'en 10) pour un patron en défense comme lui me paraît normal.

Et pour préparer l'été, outre l'arrivée de Terrier qui aura un an de L1 dans les pattes, Dubois, Bamba voir un DC libre en juin pour zéro € doivent signer en janvier.

Côté départ, je paye pour me séparer de Bedimo et Fanni, et je vend (si possible) Mitroglou si demande, N'jie, Doria, Sertic et Zambo. Je donne sa chance à Rocchia (on a déjà engagé 3 latéraux gauches en 1 an !!!) ou je déplace Sakai lorsqu'il faudra faire souffler Amavi, et je prolonge Rolando si bien entendu on peut se séparer du prêt d'Abdelourd cet été.

Si vente Mitroglou (10 M) > Dolberg (20 M) : delta 10 M
    Si vente N'jie (10 M) > Deulofeu (12 M) : delta 2 M
    Mendes (15 M avec Terrier) si vente Anguissa (10 M) delta 5 M
    De Vrij (10 M)
    Vente Sertic (1 M), Fanni (-1 M), Bedimo (-2,5 M), Doria 4 M : delta - 0,5 M

Pour moins de 28 M, tu prends 4 titulaires (oui je sais, ils ne veulent que des remplaçants) et tu es paré pour jouer le podium (47 M la qualification en LDC !), et de beaux parcours en EL et CdF. Et tu prépares l'avenir (Dubois, Bamba, etc). Ca ne se fera pas, mais de Vrij, T. Mendes, Terrier et Delofeu pour 15 M tu te renforces grave, pas cher et malin. Et pour remporter le morceau, on peut rajouter un bonus en cas de qualification en LDC.

Mars79 aime votre message.
  8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour un retour au 4-3-3
    Sans recrutement un milieu:
    Lopez . Gustavo . Samson , avec Anguissa et Kamara en remplaçant.
    Ou avec recrutement soit d'un relayeur pour plus de concurrence pour Lopez et Samson; soit d'une sentinelle avec du coup Gustavo en relayeur gauche et Lopez ou Samson en relayeur droit.

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Dolberg serait au même prix que Dembélé? j'en doute mais prendre l'un des 2 ce serait un vrai plus même si j'espère que Mitroglou va débloquer le compteur après Rennes comme Germain a pu le faire. Que le grec ne plaise pas, je veux bien mais il fait partie de l'OM jusqu'à nouvel ordre donc il a droit à notre soutien pour réussir.

Vendre Anguissa, je ne suis pas pour même en cas d'arrivée de Mendes car cela serait juste un remplacement numérique et non une solution supplémentaire alors que c'est ce dont on a besoin au milieu.

En défense, il faut que Garcia lance Rocchia comme Lopez l'an passé, sauf s'il estime qu'il n'est pas encore prêt.

Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour garder l'effectif actuel ( au pire 1/2 retouche ) pour les 3 saisons à venir du moins pour le 11 types , avec l'économie faite ainsi il y aura quoi faire à la 4 eme saison, de toute façon on n'a un effectif qui progresse dans le bon sens cela devrait largement suffire pour terminer dans le top 3 chaque saison, et puis la LDC c'est juste pour les sous l'ambition de la gagné ca se fera peut etre dans 10 ans.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse tu sous estime les prix d'achat de ces joueurs. Dolberg c'est 35M au grand minimum

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, très intéressant l'interview de Zubi dans la Provence, il sort un peu de l'ombre et détaille les axes de travail au club. C'est instructif et très encourageant pour la suite du projet.

Dam', pex5113, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bonne mémoire, Monaco avait proposé pas moins de 50 M€ à l'Ajax en fin de mercato l'été dernier et les dirigeants bataves ont dit non.

Donc, à oublier!

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils voulaient pas vendre et lui avait dit je veux rester ( pour une fois un jeune qui ne part pas trop rapidement pour aller perdre 1 an ou deux sur un banc de touche )

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on y voit un peu plus claire sur la cellule de recrutement un s'occupe du nord de la France Benelux et Allemagne un deuxième Espagne Portugal et le troisième grande bretagne am'sud et une cellule spéciale la saison prochaine serait mis en place au brésil mendès le losc veut le garder

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Nasri, Vainqueur, c'est autour de Loic Rémy d"être sur le marché. (Perso je dirais pourquoi pas...)

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis m'excuse de te dire que tu nages en plein délire.... déjà vendre Zambo quelle drôle d'idée, mais alors le vendre 10M€ alors qu'on nous en proposait jusqu'à 20-25M€ cet été quand il n'était que remplaçant...
    Je ne parle même pas du reste...

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Selon le prix du transfert et les salaires, je dis pourquoi pas au 3.
    Nasri : On peut pas nier sa qualité
    Vainqueur : On a juste à se souvenir de l'année dernière..
    Rémy : Pourquoi pas mais il aura tout à prouver

Je suis prêt à me faire tomber dessus par les Pro Fifa et pro FM. Allez-y !

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rémy est complètement cramé... Nasri a une mentalité de merde... Vainqueur a trop craché sa bile sur le club après son départ en Turquie...

...pour moi j en prends aucun des trois...

Puis franchement s'il faut relancer une tête de con je préfère laisser sa chance à M'Vila qu'à Nasri...

jona11 et marcassin0113 aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rémy : un but toutes les 129 minutes cette minute dans un club tout pourri qui est au fond de la Liga. Vraiment cramé le type
    Vainqueur : Il y a que les *** qui changent pas d'avis et la direction a bien été fautive je pense. Ils peuvent se rattraper
    Nasri : Justement je le trouve franc, il dit les choses. Marseille c'est sa ville, je vois pas en quoi il fouterait la merde mais bon..

Et M'vila je le prends sans hésiter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page