[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le système est secondaire quand l'animation et le mouvements sont présents.

2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    OU ne relancer aucune tête de con !!

warrior, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un joueur est d'abord voir si il a une capacité à se fonder dans un groupe socialement et tactiquement parlant, surtout au mercato d'hiver, et aucun des 2 joueurs cités ne me donnent cette impression.

LouisCypher aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin et Payet ont été des têtes de cons. Mais c'était avant.
    Pourquoi pas d'autres?

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu joues les victimes avant même d'être attaqué tout en provoquant, spéciale comme manière de discuter, lol!!

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah et pourquoi donc? Juste parce que dans leur passé ils ont eu des "soucis" ?

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne mets pas au même plan une embrouille entre 2 joueurs à un moment donné, même s'ils avaient torts tous les 2 et des "affaires" qui mettent en doute la qualité morale de se fondre dans un groupe et accepter d'être parfois remplaçant en la fermant !!

LouisCypher, OMali et Mars79 aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es le genre de mec qui retourne qu'avec ces exs ou quoi ?

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je parle pas que de leur embrouille entre eux.
    Payet a eu un passé sulfureux dans plusieurs clubs avec souvent des embrouilles.
    Thauvin il a bien joué au con aussi avec le Losc. Meme si ça nous a profité et qu'on est bien content maintenant.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles bien de Nasri ? si oui alors inutile d'en dire plus, quant à M'VILA, pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu par le joueur et les potentiels jamais confirmés, on a déjà assez donné !! D'un côté on ne peut pas se plaindre du manque de "trouvailles" et de l'autre côté ressortir des gars du placard !!

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas une question de retourner avec ces exs, c'est une question d'opportunité sportive.

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais juste donner mon opinion nasri surement pas il a assez fait sa diva avec le club maintenant qu'il est rejeté de partout il voudrait la main tendu et bien non remy non plus je vois pas l'interet vainqueur on pourrait en effet

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non mais j'attends ton argumentaire avec Nasri. Il a eu des problèmes avec Gallas à Arsenal ok. Et on ne sait pas lequel dit vrai. Ensuite? Avec Deschamps? Quand tu écoutes Nasri ça peut se comprendre et c'est pas la première victime de DD.
    M'Vila? Il a eu des soucis d'ordres privées donc rien à voir avec le foot, et en Russie, il a eu des problèmes avec son club et ces dirigeants et quand tu lis l'histoire, c'est loin d'être le fautif.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin, il n'a jamais montré qu'il était ingérable dans un groupe et pour Payet, tu n'as pas tort mais son retour est aussi dû au fait qu'au temps de Bielsa il avait démontré qu'il pouvait encaissé d'être pointé du doigt et s'écraser et e ne sera jamais le cas pour Nasri.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai dit que Mvila n'était pas une mauvaise solution même si j'imagine que pour son salaire à son poste, tu peux trouver mieux et moins cher. Tu cites 2 exemples sur Nasri que tu relativises ou excuses dès le départ donc tu aimes bien ce joueur et c'est parfaitement ton droit, mais il ne peut y avoir de débat sur lui. J'ajoute juste qu'il a été dégueu avec Valbuena mais qu'au final je ne suis pas pour l'accumulation de joueurs juste parce que leur nom sonne bien surtout quand on ne recherche pas à leur poste.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah et pourquoi ce n'est pas possible pour Nasri?

Ah tu me parles de Valbuena? Le gars le plus focu qui existe ? Pourtant je l'ai adoré mais malheureusement il n'a aucune valeur, et il a souvent été detesté par ces coéquipiers. A juste titre peut-être.
    Nasri a prolongé volontairement pour pas partir de l'OM libre aussi je te rappelle.

Et pour info j'ai toujours préféré Valbuena à Nasri pourtant.

J'ajoute que Nasri peut très bien jouer à gauche. Avec Nasri-Payet-Thavin.

Kirua59 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila ? pourquoi pas Freddy Adu pendant qu'on y est :rolleyes:

LePetitMarseillai et OMali aiment cela.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18m€ :confused: ça fait cher ! Donc prêt avec option d'achat cet été et un nombre correct de match en tant que titulaires ! Et là , je dis parfait !... Après faut voire le salaire du type ??

LouisCypher, kikodugers et zizou coach de l'om aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut dépouiller Kita : Dubois et Rongier.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec très peu de temps de jeu, ça reste le meilleur buteur de Las Palmas...
    Loic Remy n'a jamais été une tète de con, c’était quand même un bon joueur chez nous, combatif, réaliste et sérieux.
    Franchement selon le salaire et le prix ça se tente, après faut parler avec lui et voir son état d'esprit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page